Champignon Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 La saison 2 ? Et ben, ils vont sous titrer à la vitesse grand v alors... beh je sais pas trop, il me semble que sur les plates formes d'échange ( ), en 24h on pouvait ccommencer à trouver les vost Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 beh je sais pas trop, il me semble que sur les plates formes d'échange ( ), en 24h on pouvait ccommencer à trouver les vost Ouais je sais bien...des passionnés qui faisaient ça à l'arrache, avec parfois des approximations de resynchro ou de traduction (même si c'est mieux que rien ) du au manque de temps. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 TF1 va diffuser la nouvelle saison de Heroes 24h après sa diffusion aux USA via sa plate forme de VoD en ligne, tf1vision.fr ou un truc comme ça 60 pour les 30 épisodes, ca fait pas trop trop cher et ya toujors moyen de partager je pense En tt cas moi je pense que je vais banquer Ce sera probablement en vost Source filer du fric a tf1 qui ne respecte pas les series americaines comme 24 h chrono et heroes( coupure de scene violente, mauvais doublage, changement d'horaires; diffusion apres minuit de trois episodes de 40 min...), plutot crever... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 filer du fric a tf1 qui ne respecte pas les series americaines comme 24 h chrono et heroes( coupure de scene violente, mauvais doublage, changement d'horaires; diffusion apres minuit de trois episodes de 40 min...), plutot crever... C'est pas Tf1 qui fait les doublages, enfin je crois pas. C'est la production de la série . Les coupures pubs c'est largement pire au Etats Unis, et les changement d'horaire c'est de notre faute, faut qu'on regarde plus Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 je sais pas si ca était parle mais y a la serie Oz que je kiffe elle date de 98 mais ca cartonne faites pas attention a la saison 1 qui est moyenne, par contre apres c est du tres lourd Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Sympa les spoilers sur la fin de Lost, on pouvait s'y attendre au vu du dernier épisode Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 je sais pas si ca était parle mais y a la serie Oz que je kiffe elle date de 98 mais ca cartonne faites pas attention a la saison 1 qui est moyenne, par contre apres c est du tres lourd Pas d'accord la saison 1 est excellente aussi Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Page 51, elle est pour moi Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Pas d'accord la saison 1 est excellente aussi Je l'ai pas trouvée en entier ... Sinon j'viens de finir Lost, 'tain c'te saison 3 est énorme. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Band of brothers, Rome chaque semaine sur Paris Première ... Je vous laisse avec vos séries à deux balles Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Band of brothers, Rome chaque semaine sur Paris Première ... Je vous laisse avec vos séries à deux balles Pfff, déjà fini depuis longtemps ça. Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Je l'ai pas trouvée en entier ... http://www.mininova.org/search/?search=oz+season Sinon j'viens de finir Lost, 'tain c'te saison 3 est énorme. Jlai pas trouvé terrible Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 http://www.mininova.org/search/?search=oz+season Ouais mais y a pas de sous-titres ... Jlai pas trouvé terrible Autant la 2 était moyenne, autant celle-là j'ai adoré. Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Ouais mais y a pas de sous-titres ... http://www.seriessub.com/sous-titres/oz/ Autant la 2 était moyenne, autant celle-là j'ai adoré. Jlai trouvé trop tiré par les cheveux j'attends de voir comment ils vont resoudre les (trop) nombreux mysteres qu'ils ont lancé... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 http://www.seriessub.com/sous-titres/oz/ Jlai trouvé trop tiré par les cheveux j'attends de voir comment ils vont resoudre les (trop) nombreux mysteres qu'ils ont lancé... J'ai lu le spoiler final et ils répondent à tout. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Je suis en train d'enchainer les épisodes de Scrubs , j'en suis a la saison 3, je suis fan du Dr Cox Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 J'ai lu le spoiler final et ils répondent à tout. Evite de le raconté alors... Sinon ils restent qu'une saison ??? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Je suis en train d'enchainer les épisodes de Scrubs , j'en suis a la saison 3, je suis fan du Dr Cox +1!! le meilleur personnage reste le Janitor!! (j'aime bien aussi Ted l'avocat!!) Sinon en ce moment j'kiffes How I Met Your Mother! "It's gonna be legen................wait for it............dary!!" Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Evite de le raconté alors... Sinon ils restent qu'une saison ??? Il reste 3 saisons, mais ils ont tout planifié ya 6 mois pour éviter de partir dans un trip complet. Mais comme je l'ai dit, en regardant les saisons 2 et 3 on peut le deviner. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 +1!! le meilleur personnage reste le Janitor!! Je vois pas qui c'est Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 +1!! le meilleur personnage reste le Janitor!! (j'aime bien aussi Ted l'avocat!!) Sinon en ce moment j'kiffes How I Met Your Mother! "It's gonna be legen................wait for it............dary!!" Scrubs, la saison 5 et 6 c'est la décadence totale, il ya des épisodes sans gags marrants Par contre How i met your mother, thats awesome Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Par contre How i met your mother, thats awesome Ouais je l'ai matée sur canal cette serie est bien sympa, surtout Barney qui est enorme Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Ouais je l'ai matée sur canal cette serie est bien sympa, surtout Barney qui est enorme En VO la série est géniale, en VF ça devient une grosse merde, je te conseille de la regarder en VO Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 En VO la série est géniale, en VF ça devient une grosse merde, je te conseille de la regarder en VO Je l'ai regardée en VO, j'ai Canal en numerique, je deteste regarder les series en VF Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Je suis en train d'enchainer les épisodes de Scrubs , j'en suis a la saison 3, je suis fan du Dr Cox c'est ce que j'ai fait aussi, j'ai enchainé jusqu'à la 4, c'est énormissime Cox est génial Je vois pas qui c'est C'est l'agent de nettoyage Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés