FF Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 je suis sur la bonne voie HDTV.XviD-ELiTE Sinon tu peux le voir, pour 2 sur le site de VOD de TF1 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Sinon tu peux le voir, pour 2 sur le site de VOD de TF1 c'est ce que je fais Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 L'episode 12 de Prison break est assez suprenant Pas mal du tout cette fin de saison Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 L'episode 12 de Prison break est assez suprenant Pas mal du tout cette fin de saison Il en reste un non? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Il en reste un non? Oui encore un Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 je sais pas si ça a été dit ici mais les scénaristes d'Hollywood vont reprendre le boulot cette semaine... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 (modifié) J'ai accepté beaucoups de choses dans prison break mais là s'en est trop et notamment pour l'évasion, c'est ridicule le fait qu'il ne se fasse pas pécho quand les 3 ce sont fait prendre... Modifié 13 février 2008 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 J'ai accepté beaucoups de choses dans prison break mais là s'en est trop et notamment pour l'évasion, c'est ridicule le fait qu'il ne se fasse pas pécho quand les 3 ce sont fait prendre... Je vois pas où est le problème ? T-bag a dit qu'il fallait pas les dénoncer ... Par contre j'ai vu le teaser de l'épisode 13, il s'annonce dantesque Pauvre Sucre Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 (modifié) Je vois pas où est le problème ? T-bag a dit qu'il fallait pas les dénoncer ... Woké Des qu'ils ont vu les 3, ils auraient du les harceler de suite, ils auraient du regarder de suite par où ils ont pu sortir. Quand ils découvrent le tunnel et le fait qu'il y ait des absents, ils sortent par le trou et regardent où c'est qu'ils pourraient être (ils étaient encore sous la voiture). Et puis c'était inimaginable que tous les gardes quittent les lieux un instant pour qu'ils puissent sortir...C'est d'ailleurs ce dernier point qui est ridicule tu vois pas de problèmes sans déconner ? Modifié 13 février 2008 par chronos Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 saison 1 de Parker Lewis terminée Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Woké Des qu'ils ont vu les 3, ils auraient du les harceler de suite, ils auraient du regarder de suite par où ils ont pu sortir. Quand ils découvrent le tunnel et le fait qu'il y ait des absents, ils sortent par le trou et regardent où c'est qu'ils pourraient être (ils étaient encore sous la voiture). Et puis c'était inimaginable que tous les gardes quittent les lieux un instant pour qu'ils puissent sortir...C'est d'ailleurs ce dernier point qui est ridicule tu vois pas de problèmes sans déconner ? Si mais on s'en fou ... Tu trouves pas bizarre qu'un mec rentre dans une prison avec un tatouage énorme ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Si mais on s'en fou ... Tu trouves pas bizarre qu'un mec rentre dans une prison avec un tatouage énorme ? Il y a plein de trucs d'hallucinant dans le scénario mais là je pense que c'est beaucoup plusse que d'habitude donc ça saoule un peu, sur ces derniers épisodes on ne regarde vraiment que pour savoir ce qui va se passer, presque envie que l'épisode se termnine rapidement, contrairement au début. Par exemple j'ai accepté le fait qu'il y ait des super stars américaines en prison au Panama, et que les Etats Unis ne fassent rien Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Il y a plein de trucs d'hallucinant dans le scénario mais là je pense que c'est beaucoup plusse que d'habitude donc ça saoule un peu, sur ces derniers épisodes on ne regarde vraiment que pour savoir ce qui va se passer, presque envie que l'épisode se termnine rapidement, contrairement au début. Par exemple j'ai accepté le fait qu'il y ait des super stars américaines en prison au Panama, et que les Etats Unis ne fassent rien C'est vrai que comparé à la première saison, j'suis bien moins "addict". La première avait un scénario béton. La deuxième souffrait de quelques largeurs mais celle-là on voit bien qu'elle a été ordonnée aux auteurs/scénaristes par la fox pour faire du pognon!! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 j'viens de me remettre à jour sur Desperate Housewifes!! La saison 4 est plutôt bien!! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 j'viens de me remettre à jour sur Desperate Housewifes!! La saison 4 est plutôt bien!! Très bien mais trop courte Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Très bien mais trop courte Ils vont reprendre bientôt normalement non? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Je viens de matter l'épisode 2 saison 4 de Lost. La saison commence vraiment très bien. Et j'ai pu lire sur le net que les 2 prochains épisodes étaient parmi les meilleurs. Vivement la semaine prochaine ! Mat Fox était à Salamanque aujourd'hui. Accompagné de Mr Forrest Wihtaker. Sinon Weeds c'est trop bien. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 j'accroche vraiment sur Dr House. c'est cynique, méchant, bref j'adore... dire qu'au début je regardais pas parce que je croyais que c'était une daube style "urgences".... rien à voir !!! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 Les Experts saison 8 est dans les bacs Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 J'hésite à regarder Lost Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 J'hésite à regarder Lost Au point où t'en es.. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 Au point où t'en es.. C'est vrai...tu m'as convaincu Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 C'est vrai...tu m'as convaincu De rien.. t'es bon pour 4 saisons de 25épisodes...Bon courage Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 De rien.. t'es bon pour 4 saisons de 25épisodes...Bon courage Facile, ça fait 83h et 20 min de Lost à voir Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 Facile, ça fait 83h et 20 min de Lost à voir Je les cherche en vost... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés