jenoyend Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 Bon faut vraiment que je commence Lost moi... Sinon y a Pushing Daisies qui a l'air sympa et j'vous conseille toujours Skins et Dead like me!! J'ai regardé le premier, j'ai pas du tout accroché, ça ressemble un peu à du tim burton (je sais plus trop son nom) celui qui a fait Charlie et la chocolaterie. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 Flash forwards Merci. Mon vocabulaire en anglais s'est considérablement amoindri ces derniers mois ... J'suis incapable d'avoir une conversation maintenant ... Nan, mais pour en revenir à ces flash forwards (), c'est peu utilisé en règle générale, mais quand c'est bien maîtrisé c'est méchamment efficace ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 Je ne suis pas trop fan des séries de toute façon. c'est parce que tu les regardes en allemand Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 L'épisode 5 de Lost est tout simplement magique. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 L'épisode 5 de Lost est tout simplement magique. J'ai maté l'épisode 4 avant mon entrainement, j'attends d'y voir un peu moins trouble et je me mate le 5 Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 (modifié) L'épisode 5 de Lost est tout simplement magique. Je l'ai fini ya pas 5 minutes C'est prévu qu'il y ait combien d'épisode? J'avais entendu parler du projet d'en faire qu'une douzaine par saison, mais plus intenses (genre sans les épisodes de milieu de saison ou il se passe un p'tit truc à chaque fois), c'est ca l'idée qu'ils ont retenue?? Modifié 3 mars 2008 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 C'est bien BattleStar Galactica Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 C'est bien BattleStar Galactica X-Files c'est mieux Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 (modifié) X-Files c'est mieux Et Skins c'est mieux ? Et Oz ? Modifié 3 mars 2008 par Dr.Ike El Greco Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Et Skins c'est mieux ? Et Oz ? Skins c'est très agréable comme série!! Oz c'est monstrueux!! Prison Break c'est du pipi de chat comparé à Oz!! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 L'épisode 5 de Lost est tout simplement magique. y'a garcimore qui y joue? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Alors Chronos tu en penses quoi? J'aime bien, j'aime bien les personnages, c'est marrant, pas au niveau de Malcolm mais bien Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 (modifié) Episode 5 de Lost vu, des choses interessantes. Ca devient du gros n'importe quoi, de toute façon quand on parle de ce sujet ça devient du n'importe quoi On en sait un peu plus sur la Hanso Foundation Modifié 3 mars 2008 par Polo Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Ah ouais Skins je vais bien aimer Je croyais que c'était un truc médical Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Ah ouais Skins je vais bien aimer Je croyais que c'était un truc médical C'est tout le contraire!!! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Bon, je vais me mettre à regarder skins. combien y a t-il d'épisode dans la saison 1, 9 juste ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 A peine 3 mn et je suis déjà fan Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 C'est bien BattleStar Galactica si tu aimes le kitch, fonce...... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Ah ouais Skins je vais bien aimer Je croyais que c'était un truc médical Bon, je vais me mettre à regarder skins. combien y a t-il d'épisode dans la saison 1, 9 juste ? 9 oui A peine 3 mn et je suis déjà fan c'est top comme série vivement la saison 2 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Bon, je vais me mettre à regarder skins. combien y a t-il d'épisode dans la saison 1, 9 juste ? 9 pour la saison 1 et E4 est en train de diffuser la seconde, ils en sont à 3 pour le moment!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Je devais regarder que les premières minutes, au final j'ai tout vu et c'est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Saison 3 de Prison Break fini. Vivement la 4 pour connaitre la suite mais bon va bientot falloir penser à s'arreter parce que ça commence à tourner en boucle là ! Enfin je dis rien pour ceux qui ont pas vu. Sinon je viens de me mettre à heroes, j'accroche bien, le concept me plait même si il y a beaucoup de choses qui sont pour le moment très confuses. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Saison 3 de Prison Break fini. Vivement la 4 pour connaitre la suite mais bon va bientot falloir penser à s'arreter parce que ça commence à tourner en boucle là ! Enfin je dis rien pour ceux qui ont pas vu. Sinon je viens de me mettre à heroes, j'accroche bien, le concept me plait même si il y a beaucoup de choses qui sont pour le moment très confuses. Ils vont continuer la 3 et s'arrêter je pense Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Ils vont continuer la 3 et s'arrêter je pense Ca reprend en mai!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 (modifié) Ils vont continuer la 3 et s'arrêter je pense Ca serait logique que s'ils continuaient ça serait avec la saison 4 puisque qu'on change de décor et d'intrigue mais bon... D'ailleurs je pense que quand ils ont fait cet épisode 13 qui devait être le dernier, ils étaient pas encore sûr qu'ils continueraient mais ils ont laissé des ouvertures au cas où, donc ça m'étonnerait même pas que ça soit complètement fini Modifié 4 mars 2008 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés