blemishapied Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Ouais mais bon je pense pas qu'ils retrouvent un Chris dans la saison 3 ... Après faut pas oublier que les saisons sont courtes, t'as même pas le temps de cerner les persos que ça change, c'est un peu débile et très risqué ... ils ont déja fait ça dans degrassy higt school et dans saved by the bell Citer
chronos Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 ils ont déja fait ça dans saved by the bell Ils l'ont même fait plusieurs fois sur très peu d'épisodes, ça respasse sur Gulli d'ailleurs Citer
blemishapied Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Ils l'ont même fait plusieurs fois sur très peu d'épisodes, ça respasse sur Gulli d'ailleurs je sais je regardes Citer
chronos Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 je sais je regardes Et t'étais pas un peu trop daron déjà pour regarder ça à l'époque que ça passait sur la 2 ? Et pourquoi tu te la pètes en disant "save by the bell" plutôt que "sauver par le gong" ? Citer
blemishapied Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Et t'étais pas un peu trop daron déjà pour regarder ça à l'époque que ça passait sur la 2 ? Et pourquoi tu te la pètes en disant "save by the bell" plutôt que "sauver par le gong" ? 1) ça passait en 90-95 j'était en plein dans mes années lycée puis fac , par contre toi t'était pas en garderie quand ça passait 2) je me met à l'anglais intensif Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 ils ont déja fait ça dans degrassy higt school et dans saved by the bell et que dire de Hartley Coeurs à Vif où il faisaient crever les héros tous en même temps pour en changer Citer
blemishapied Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 et que dire de Hartley Coeurs à Vif où il faisaient crever les héros tous en même temps pour en changer ha oui Drazic and co , avec bolton en bref dans toutes les séries sur les jeunes on renouvellent le casting régulièrement Citer
chronos Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 ha oui Drazic and co , avec bolton en bref dans toutes les séries sur les jeunes on renouvellent le casting régulièrement Ils ont pas trop envie de faire passer leurs héros pour des blaireaux qui passent 10 ans au lycée Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 ha oui Drazic and co , avec bolton en bref dans toutes les séries sur les jeunes on renouvellent le casting régulièrement ouais tu parles pas de la première génération (encore que Bolton avait un second role au début)... Citer
Nijni Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 quelqu'un sait quand passe le 9 de lost? le 24/04 Pas avant septembre 2008! C'est sûr il y aura une suite ? Citer
Champignon Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Ouais je me suis posé la question aussi , ya aucune raison. Surement un truc qu'on découvrira dans la saison 2! Pendant toute la saison j'ai espéré que le mec il meure pas, c'est peut etre ca qui m'a gaché la fin n'empeche c'est un blaireau le tueur d'y etre allé avec un couteau. Avec un flingue c'était bouclé et yavait pas de saison 2 :legarsquicomprendrienauxséries: Citer
tfcweb Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 le 24/04 C'est sûr il y aura une suite ? oui Citer
golgol Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Début de Kyle XY ce soir ! Je vais les regarder pour voir ce que ça vaut. Citer
Baker Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 (modifié) Début de Kyle XY ce soir ! Je vais les regarder pour voir ce que ça vaut. C'est bien les trois premiers épisodes et puis après tu te rends compte que c'est une série pour adolescents. 1/5 de l'épisode autour de kyle, 4/5 sur les relations amoureuses des différents personnages : "jure la vie de ta mère que brandon a trompé brenda?" Bref c'est pour les gosses. Modifié 5 avril 2008 par Baker Citer
golgol Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 C'est bien les trois premiers épisodes et puis après tu te rends compte que c'est une série pour adolescents. 1/5 de l'épisode autour de kyle, 4/5 sur les relations amoureuses des différents personnages : "jure la vie de ta mère que brandon a trompé brenda?" Bref c'est pour les gosses. ok bon ben alors on peut s'en passer.. je regarderai que les 4400 Citer
chronos Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Qu'elqu'un a les sous titres du 14 et 15 de Earl ? Citer
Nista Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 'Tain l'épisode 8 de Skins :) Wé!! Sinon y aurait un retour de la doc dans la saison 4 de PB Citer
Akinsson Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Sinon y aurait un retour de la doc dans la saison 4 de PB T'es un peu en retard Citer
Nista Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 T'es un peu en retard J'étais pas au courant... En même temps, c'est tellement de plus en plus tiré par les cheveux que je sais même pas pourquoi ca m'etonne... Citer
chronos Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Qu'elqu'un a les sous titres du 14 et 15 de Earl ? Up, je fais un caprice je veux le voir maintenant Citer
Bengijol Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Up, je fais un caprice je veux le voir maintenant Ben regarde le plusieurs fois , tu feras des progrès en anglais Citer
chronos Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 (modifié) Ben regarde le plusieurs fois , tu feras des progrès en anglais Pas besoin de faire des progrès, je parle et comprends parfaitement l'anglais... Oui il y a comme une incohérence Modifié 7 avril 2008 par chronos Citer
Champignon Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Pas besoin de faire des progrès, je parle et comprends parfaitement l'anglais... Oui il y a comme une incohérence t'as essayé opensubtitles.com? :onsaitjamais: Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 dans "le destin de lisa", on trouvait tous que le déguisement était super bien fait, ben on imaginait pas à quel point, d'ailleurs maintenant c'est devenu "le destin de Bruno" Citer
Messages recommandés