Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)
Ouais mais bon je pense pas qu'ils retrouvent un Chris dans la saison 3 ... Après faut pas oublier que les saisons sont courtes, t'as même pas le temps de cerner les persos que ça change, c'est un peu débile et très risqué ... :ninja:

ils ont déja fait ça dans degrassy higt school et dans saved by the bell :blink:

Posté(e)
je sais je regardes :ninja:

Et t'étais pas un peu trop daron déjà pour regarder ça à l'époque que ça passait sur la 2 ? Et pourquoi tu te la pètes en disant "save by the bell" plutôt que "sauver par le gong" ? :blink:

Posté(e)
Et t'étais pas un peu trop daron déjà pour regarder ça à l'époque que ça passait sur la 2 ? Et pourquoi tu te la pètes en disant "save by the bell" plutôt que "sauver par le gong" ? :blink:

1) ça passait en 90-95 j'était en plein dans mes années lycée puis fac , par contre toi t'était pas en garderie quand ça passait :shock:

2) je me met à l'anglais intensif :ninja:

Posté(e)
ils ont déja fait ça dans degrassy higt school et dans saved by the bell :ninja:

et que dire de Hartley Coeurs à Vif où il faisaient crever les héros tous en même temps pour en changer :blink:

Posté(e)
et que dire de Hartley Coeurs à Vif où il faisaient crever les héros tous en même temps pour en changer :blink:

ha oui Drazic and co , avec bolton :ninja:

en bref dans toutes les séries sur les jeunes on renouvellent le casting régulièrement

Posté(e)

en bref dans toutes les séries sur les jeunes on renouvellent le casting régulièrement

Ils ont pas trop envie de faire passer leurs héros pour des blaireaux qui passent 10 ans au lycée :blink:

Posté(e)

ouais tu parles pas de la première génération (encore que Bolton avait un second role au début)...

Posté(e)
Ouais je me suis posé la question aussi , ya aucune raison. Surement un truc qu'on découvrira dans la saison 2!

Pendant toute la saison j'ai espéré que le mec il meure pas, c'est peut etre ca qui m'a gaché la fin

:ninja:

n'empeche c'est un blaireau le tueur d'y etre allé avec un couteau. Avec un flingue c'était bouclé et yavait pas de saison 2 :legarsquicomprendrienauxséries:

Posté(e) (modifié)
Début de Kyle XY ce soir ! Je vais les regarder pour voir ce que ça vaut. :confus:

C'est bien les trois premiers épisodes et puis après tu te rends compte que c'est une série pour adolescents. 1/5 de l'épisode autour de kyle, 4/5 sur les relations amoureuses des différents personnages : "jure la vie de ta mère que brandon a trompé brenda?" Bref c'est pour les gosses.

Modifié par Baker
Posté(e)
C'est bien les trois premiers épisodes et puis après tu te rends compte que c'est une série pour adolescents. 1/5 de l'épisode autour de kyle, 4/5 sur les relations amoureuses des différents personnages : "jure la vie de ta mère que brandon a trompé brenda?" Bref c'est pour les gosses.

ok bon ben alors on peut s'en passer.. je regarderai que les 4400 :confus:

Posté(e)
T'es un peu en retard :grin:

J'étais pas au courant... En même temps, c'est tellement de plus en plus tiré par les cheveux que je sais même pas pourquoi ca m'etonne...

Posté(e) (modifié)
Ben regarde le plusieurs fois , tu feras des progrès en anglais :grin:

Pas besoin de faire des progrès, je parle et comprends parfaitement l'anglais... :grin:

Oui il y a comme une incohérence :blush:

Modifié par chronos
Posté(e)

dans "le destin de lisa", on trouvait tous que le déguisement était super bien fait, ben on imaginait pas à quel point, d'ailleurs maintenant c'est devenu "le destin de Bruno" :grin:

:grin: