blemishapied Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 dans "le destin de lisa", on trouvait tous que le déguisement était super bien fait, ben on imaginait pas à quel point, d'ailleurs maintenant c'est devenu "le destin de Bruno" c'est l'adaptation bresilienne Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 c'est l'adaptation bresilienne même pas, tous les acteurs sont restés les mêmes...sauf lisa qui est devenu ...Bruno Citer
blemishapied Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 c'est l'adaptation bresilienne même pas, tous les acteurs sont restés les mêmes...sauf lisa qui est devenu ...Bruno c'est bien ce que je dit Citer
chronos Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 'Tain l'épisode 8 de Skins Je vois pas la difficulté dans le choix de décision quand t'es enceinte à 14 ans t'as essayé opensubtitles.com? :onsaitjamais: Ben ouais, je trouve nul part, les endroits où il y a les sous titres rapidement ya pas. Après la grève des scénaristes c'est la grève des gens qui font les sous titres bénévolement ou quoi ? Citer
Javelplus Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 En lisant un peu les forums spé tu vois que les trads sont en cours... Mais je pense pas que ce topic soit le lieu adéquat pour discuter de tout ça.... Citer
dave la menace Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Le coeur a ses raisons sur NRJ12, parodie des séries genre Les feux de l'amour. C'est énorme Citer
LaurentRomejko Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Le coeur a ses raisons sur NRJ12, parodie des séries genre Les feux de l'amour. C'est énorme J'ai déjà vu, au bout de 5 minutes c'est bien chiant quand meme ... Woké le mec il découvre. Citer
Bengijol Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Woké le mec il découvre. le mec il a un boulot en semaine et une vie le WE. le mec il passe pas son temps à tout voir tout écouter sur le net (meme si c'est sympa) le mec sort de chez lui Bizzous bizzous Citer
LaurentRomejko Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 le mec il a un boulot en semaine et une vie le WE. le mec il passe pas son temps à tout voir tout écouter sur le net (meme si c'est sympa) le mec sort de chez lui Bizzous bizzous Le mec n'a pas de copine Citer
Bengijol Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Le mec n'a pas de copine ça m'empeche pas d'avoir une vie Citer
Bio Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 ça m'empeche pas d'avoir une vie Pas possible. T'as pas d'copine donc tu peux pas avoir de vie. C'est comme ça. Citer
Bengijol Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Pas possible. T'as pas d'copine donc tu peux pas avoir de vie. C'est comme ça. bon j'ai une vie moins bien mais j'ai des amis bref c'est pas le topic psycho la Citer
Bio Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Roh j'ai commencé OZ, ça change de Prison Break. Citer
Champignon Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 (modifié) Modifié 15 avril 2008 par Champignon Citer
tfcweb Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 je suis en train de me faire skins la première saison, c'est pas mal même si c'est un peu tiré par les cheveux. La petite cassie est pas mal, j'adore son sourire, je me la ferai bien Citer
Akinsson Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 (modifié) je suis en train de me faire skins la première saison, c'est pas mal même si c'est un peu tiré par les cheveux. La petite cassie est pas mal, j'adore son sourire, je me la ferai bien Modifié 15 avril 2008 par Barney Stinson Citer
Saviola Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Je viens de finir Californication, et je vois pas trop ce que pourrait être la saison 2, s'il y en a une... Sinon, je me suis mis à Kyle XY et je trouve cette série vraiment sympathique! C'est pas celle qui bouge le plus mais l'idée est plutot originale et il y a une petite intrigue qui donne envie de voir la suite. A voir Citer
Akinsson Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 (modifié) Je viens de finir Californication, et je vois pas trop ce que pourrait être la saison 2, s'il y en a une... Sinon, je me suis mis à Kyle XY et je trouve cette série vraiment sympathique! C'est pas celle qui bouge le plus mais l'idée est plutot originale et il y a une petite intrigue qui donne envie de voir la suite. A voir Ca ressemble quand même à Smallville Mais c'est pas trop mal Modifié 15 avril 2008 par Barney Stinson Citer
chronos Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 J'ai vu 2 dialogues de KyleXY et c'était bien gnagna Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Ca ressemble quand même à Smallville Mais c'est pas trop mal et surtout à "john doe" Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 J'ai vu 2 dialogues de KyleXY et c'était bien gnagna faudra que je regarde voir si c'est bien Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 faudra que je regarde voir si c'est bien et après tu nous dis quoi Citer
Akinsson Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 'Tain l'épisode 8 de Skins 'Tain l'épisode 9 est pire Citer
Messages recommandés