Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)
dans "le destin de lisa", on trouvait tous que le déguisement était super bien fait, ben on imaginait pas à quel point, d'ailleurs maintenant c'est devenu "le destin de Bruno" :blush:

:grin:

c'est l'adaptation bresilienne :grin:

Posté(e)
'Tain l'épisode 8 de Skins -_-:shock::(

Je vois pas la difficulté dans le choix de décision quand t'es enceinte à 14 ans :yaisse::blush:

t'as essayé opensubtitles.com? :onsaitjamais:

Ben ouais, je trouve nul part, les endroits où il y a les sous titres rapidement ya pas. Après la grève des scénaristes c'est la grève des gens qui font les sous titres bénévolement ou quoi ? :grin:

Posté(e)
Woké le mec il découvre. :rolleyes:

le mec il a un boulot en semaine et une vie le WE.

le mec il passe pas son temps à tout voir tout écouter sur le net (meme si c'est sympa)

le mec sort de chez lui

:diable:

Bizzous bizzous <_<

Posté(e)
Pas possible. T'as pas d'copine donc tu peux pas avoir de vie. C'est comme ça. <_<

bon j'ai une vie moins bien mais j'ai des amis :diable:

bref c'est pas le topic psycho la :rolleyes:

Posté(e)

je suis en train de me faire skins la première saison, c'est pas mal même si c'est un peu tiré par les cheveux.

La petite cassie est pas mal, j'adore son sourire, je me la ferai bien

Posté(e) (modifié)
je suis en train de me faire skins la première saison, c'est pas mal même si c'est un peu tiré par les cheveux.

La petite cassie est pas mal, j'adore son sourire, je me la ferai bien

:blush::punk::grin::blink:

Modifié par Barney Stinson
Posté(e)

Je viens de finir Californication, et je vois pas trop ce que pourrait être la saison 2, s'il y en a une...

Sinon, je me suis mis à Kyle XY et je trouve cette série vraiment sympathique! C'est pas celle qui bouge le plus mais l'idée est plutot originale et il y a une petite intrigue qui donne envie de voir la suite. A voir

Posté(e) (modifié)
Je viens de finir Californication, et je vois pas trop ce que pourrait être la saison 2, s'il y en a une...

Sinon, je me suis mis à Kyle XY et je trouve cette série vraiment sympathique! C'est pas celle qui bouge le plus mais l'idée est plutot originale et il y a une petite intrigue qui donne envie de voir la suite. A voir

Ca ressemble quand même à Smallville :ninja: Mais c'est pas trop mal :blink:

Modifié par Barney Stinson