Flolynyk Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 J'ai adoré le dernier South Park. Par contre, je vois pas comment ils vont le traduire pour la VF... Citer
jenoyend Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 je me suis posé la même question. les bâtonnets de poisson peut être Citer
Flolynyk Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 je me suis posé la même question. les bâtonnets de poisson peut être C'est ce qu'ils mettent dans les sous-titre, mais bon, ça donne quand même beaucoup moins bien. Citer
Zitoun Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Je viens de voir le 12eme épisode de la 5eme saison de Lost, et c'est plutot bon de revoir un épisode interessant ! J'adore le personnage de Ben, l'acteur est terrible Citer
Bio Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 C'est ce qu'ils mettent dans les sous-titre, mais bon, ça donne quand même beaucoup moins bien. Carrément ... En même temps c'est pas vraiment traduisible ... Bonne saison pour le moment, bien meilleure que la 12. Citer
Yoda Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Je viens de me faire la saison 1 de Bones. J'adore mais la 3eme est vraiment meilleure avec l'arrivée du psy. Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Je viens de me faire la saison 1 de Bones. J'adore mais la 3eme est vraiment meilleure avec l'arrivée du psy. je trouve cette série super naze, j'ai jamais accroché, pourtant je suis bon public Citer
al_thunder Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 je trouve cette série super naze, j'ai jamais accroché, pourtant je suis bon public zappe et regarde le catch ... les dialogues sont meilleurs Citer
Yoda Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 je trouve cette série super naze, j'ai jamais accroché, pourtant je suis bon public Disons que c'est une affaire de gout et que "naze" est quelque peu excessif. Citer
Caramel Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 J'ai adoré le dernier South Park. Par contre, je vois pas comment ils vont le traduire pour la VF... je me suis posé la même question. les bâtonnets de poisson peut être Je l'ai maté en VO et j'ai rien compris... je voyais pas ce que des poissons venaient faire là justement Citer
Bio Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Je l'ai maté en VO et j'ai rien compris... je voyais pas ce que des poissons venaient faire là justement En VO ou en VOST? Parce que la blague est quand même pas dure. Citer
Flolynyk Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Je l'ai maté en VO et j'ai rien compris... je voyais pas ce que des poissons venaient faire là justement Bah, t'es pas le seul, Kanye West non plus n'a pas compris la blague. Citer
Caramel Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 En VO ou en VOST? Parce que la blague est quand même pas dure. VO... je ne mate pas de VOST. Citer
Bio Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 VO... je ne mate pas de VOST. Brave petit. Pourtant moi j'ai de suite entendu fishdicks et pas fishsticks. :pervers: :hasdru: Citer
LaurentRomejko Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Sympa le dernier How I Met J'aime comment ils arrivent à se debarasser de Lily pour pas qu'on remarque qu'elle est enceinte Citer
Casimir Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Je l'ai maté en VO et j'ai rien compris... VO... je ne mate pas de VOST. Quel intérêt si tu ne comprends rien? Citer
chronos Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Quel intérêt si tu ne comprends rien? Il parlait de cette blague en particulier je présume Citer
Bengijol Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Sympa le dernier How I Met J'aime comment ils arrivent à se debarasser de Lily pour pas qu'on remarque qu'elle est enceinte je vois pas la difference avec les precedents.... ni plus ni moins drole, ca demarre tres bien ouais les histoires des mecs du boulot c'est bien fun mais on en revient toujours a Ted et ses menstruations et du coup un moment inssuportable. Bref ca me surprend que tu te mettes a apprecier alors que j'ai pas l'impression que ca ait tant change que ca Citer
Casimir Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 (modifié) Il parlait de cette blague en particulier je présume Ok. Mais d'après bio, je croyais que plus dur n'était pas de comprendre la vanne. Modifié 15 avril 2009 par Casimir Citer
LaurentRomejko Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 je vois pas la difference avec les precedents.... ni plus ni moins drole, ca demarre tres bien ouais les histoires des mecs du boulot c'est bien fun mais on en revient toujours a Ted et ses menstruations et du coup un moment inssuportable. Bref ca me surprend que tu te mettes a apprecier alors que j'ai pas l'impression que ca ait tant change que ca J'ai bien aimé l'histoire entre Barney et Marshall. Oué l'histoire avec Ted est nulle. Citer
chronos Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Il y a trop de gnagna encore une fois "et si je pensais pas aux poids des livres" et le gnagna fil rouge "j'aime Robin" Mais après il y a l'histoire avec Lily et le délire au boulot qui sont pas mal Citer
FF Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Sympa le dernier How I Met J'aime comment ils arrivent à se debarasser de Lily pour pas qu'on remarque qu'elle est enceinte Il n'y a pas que elle qui est enceinte... C'est marrant tous les plans où l'on voit Robin et Lilly, elles ont toujours quelque chose devant le ventre. Il y a trop de gnagna encore une fois "et si je pensais pas aux poids des livres" et le gnagna fil rouge "j'aime Robin" Mais après il y a l'histoire avec Lily et le délire au boulot qui sont pas mal J'ai bien aimé ces passages aussi. "Fantasy man" et puis à la fin le "Ninja man" Et puis j'ai appris un mot dans la série : "procrastination" Citer
Flolynyk Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Il n'y a pas que elle qui est enceinte... C'est marrant tous les plans où l'on voit Robin et Lilly, elles ont toujours quelque chose devant le ventre. J'ai bien aimé ces passages aussi. "Fantasy man" et puis à la fin le "Ninja man" Et puis j'ai appris un mot dans la série : "procrastination" Personnellement, je suis un adepte de la procrastination. Citer
Bengijol Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Il y a trop de gnagna encore une fois "et si je pensais pas aux poids des livres" et le gnagna fil rouge "j'aime Robin" Mais après il y a l'histoire avec Lily et le délire au boulot qui sont pas mal ah voila Ouais le ninja et le autres "man" c'est bien drole, ça nous fait un bon début d'épisode mais rien ne change Ted est toujours une gonzesse. Sinon j'avais pas du tout remarqué pour l'histoire de Robin et Lilly enceintes... je suis pas trop l'actualité people Citer
LaurentRomejko Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 ah voila Ouais le ninja et le autres "man" c'est bien drole, ça nous fait un bon début d'épisode mais rien ne change Ted est toujours une gonzesse. Sinon j'avais pas du tout remarqué pour l'histoire de Robin et Lilly enceintes... je suis pas trop l'actualité people Bah autant Robin ça se voit pas plus que ça, on voit son ventre bien dans l'épisode précédent. Autant Lily on voyait bien qu'elle avait pris quelques kilos. Citer
Messages recommandés