LaurentRomejko Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Encore quelques scènes assez gores sur le dernier Fringe :!: Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Encore quelques scènes assez gores sur le dernier Fringe Le dernier Fringe est encore énorme Citer
Bio Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Le dernier HIMYM est un des meilleurs des saisons 3 et 4 réunies. Citer
Nista Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Le dernier HIMYM est un des meilleurs des saisons 3 et 4 réunies. J'ai bien ri sur celui-là! Mëme si Ted me les broute encore sévère!! Le pitch de Barney du départ va devenir culte!! En revanche, le dernier BBT est une bombe!! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 (modifié) Le dernier HIMYM est un des meilleurs des saisons 3 et 4 réunies. Putain je l'ai trouvé nul à chier Par contre le dernier BBT est énorme Modifié 30 avril 2009 par LaurentRomejko Citer
Bio Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 'tain mais arrête de mater HIMYM sérieux ... J'attends le BBT avec impatience, après un petit coup de mou pendant 2-3 épisodes ils ont repris du poil de la bête ... Mais il est pas encore dispo sur avantpremiere Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 'tain mais arrête de mater HIMYM sérieux ... J'attends le BBT avec impatience, après un petit coup de mou pendant 2-3 épisodes ils ont repris du poil de la bête ... Mais il est pas encore dispo sur avantpremiere J'ai envie de savoir qui est la mère comme tout le monde Citer
Bengijol Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 J'ai bien ri sur celui-là! Mëme si Ted me les broute encore sévère!! Le pitch de Barney du départ va devenir culte!! ouais les derniers HI:Y: sont bien exceptes les interventions de Ted qui fait sans cesse sa pleureuse mais Barney Ah! ah! Citer
Floolf Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 ouais les derniers HI:Y: sont bien exceptes les interventions de Ted qui fait sans cesse sa pleureuse mais Barney Ah! ah! Tu te réadaptes aux joies du clavier azerty? Citer
Bengijol Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 (modifié) Tu te réadaptes aux joies du clavier azerty? je prefere avoir un clavier qwerty pour faire de la programmation donc vu que je suis au boulot.... Modifié 30 avril 2009 par BenBDF Citer
FF Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Dernier épisode HIMYM : pas spécialement drôle mais 2/3 trucs bien intéressants (parapluie jaune, THE girl, allusion sur la grossesse de Robin, explications sur les nombreuses conquetes de Barney...) Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Dernier épisode HIMYM : pas spécialement drôle mais 2/3 trucs bien intéressants (parapluie jaune, THE girl, allusion sur la grossesse de Robin, explications sur les nombreuses conquetes de Barney...) Génial, j'y ai vraiment cru. Ils nous prennent pour des cons c'est pas possible Citer
Baker Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Le dernier Lost t'aimes bien être à contre-courant toi . Je l'ai pas encore vu mais sur ce forum, l'épisode a été super bien noté. Je pense que c'est la meilleure note donnée à un épisode de lost Ah! ah!. http://www.lost-forum.fr/episode-05x15-fol...ader-t3790.html Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 t'aimes bien être à contre-courant toi . Je l'ai pas encore vu mais sur ce forum, l'épisode a été super bien noté. Je pense que c'est la meilleure note donnée à un épisode de lost Ah! ah!. http://www.lost-forum.fr/episode-05x15-fol...ader-t3790.html Bah, on voit maintenant comment la série peut finir. Deux époques, deux fins possibles. Par contre faudra m'expliquer pourquoi Richard ne vieillit jamais mais les autres si. Citer
Bio Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Génial, j'y ai vraiment cru. Ils nous prennent pour des cons c'est pas possible Pareil ... Je suis le seul à trouve que 200 conquêtes à plus de 30 piges quand tu couches une seule fois avec c'est pas énorme? Citer
Yoda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Pareil ... Je suis le seul à trouve que 200 conquêtes à plus de 30 piges quand tu couches une seule fois avec c'est pas énorme? Citer
Akinsson Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Pareil ... Je suis le seul à trouve que 200 conquêtes à plus de 30 piges quand tu couches une seule fois avec c'est pas énorme? Citer
Bio Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Nan mais ce que je veux dire, c'est que même en considérant que Barney n'a que 5 ans d'activité sexuelle, ça voudrait dire qu'il baise 40 fois par an, soit moins d'une fois par semaine. C'est censé être le pire tombeur quand même. (après bien sûr que se taper 200 nanas différentes c'est beaucoup ) Citer
Bengijol Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) Nan mais ce que je veux dire, c'est que même en considérant que Barney n'a que 5 ans d'activité sexuelle, ça voudrait dire qu'il baise 40 fois par an, soit moins d'une fois par semaine. C'est censé être le pire tombeur quand même. (après bien sûr que se taper 200 nanas différentes c'est beaucoup ) ben justement t'as un graphique pour montrer que ça fait pas beaucoup même si c'est le ratio tentatives réussies / tentatives d'approche Modifié 8 mai 2009 par BenBDF Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Exceptionel épisode de fin de série pour Scrubs, ça fait longtemps que j'ai pas été sur le cul comme ça sur la fin d'une série... Citer
Nista Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Exceptionel épisode de fin de série pour Scrubs, ça fait longtemps que j'ai pas été sur le cul comme ça sur la fin d'une série... Le 18 est sorti? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 (modifié) Le 18 est sorti? Oui Les 3/4 dernières minutes, j'ai versé ma petite larme JD avoue enfin pour la pièce dans la porte, on sait le nom du janitor (enfin il en donne un), Perry se lache. On voit toutes les saisons défilées avec le retour de tous les guests... Les choix de JD sur 8 ans, le "Tu ne m'as jamais appelé" de Sam, les anciennes conquetes... Et la fin avec la projection du futur... Snif. Modifié 9 mai 2009 par LaurentRomejko Citer
Planino Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) Pareil ... Je suis le seul à trouve que 200 conquêtes à plus de 30 piges quand tu couches une seule fois avec c'est pas énorme? Je m'étais fait la même réflexion. D'ailleurs, ils disent qu'il a 16 ans d'activité sexuelle, donc 200/16 = 12,5. On sait aussi dans la série qu'il a commencé à 22 ans. Si on imagine qu'il a serré de façon égale chaque année alors... ... grâce à son départ tardif, je suis en avance sur lui pour l'instant Bon par contre, je vais avoir du mal à tenir son rythme Modifié 10 mai 2009 par Koko Citer
Messages recommandés