Thyren Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) ... grâce à son départ tardif, je suis en avance sur lui pour l'instant sauf que les chèvres et les guenons, ça compte pas Bon, j'ai commencé Lost y'a un petit moment et j'ai presque fini la 3ème saison, mais y'a un truc que je capte pas. Je veux pas savoir l'explication, mais juste être sûr qu'il y en a une, au moins, d'explication: lorsqu'ils vivaient dans la cachette qui a explosée à la fin de la 2nde saison, il y avait une machine à laver le linge et un sèche-linge qui avaient l'air flambant neuf, alors que tout le reste du matos était des années 70. Même Isabelle (celle qui s'est fait butté par Michael) l'avait mentionné à Hugo, mais y'a jamais rien eu après sur ça. Je veux juste savoir si c'est mentionné plus tard ou pas, c'est tout... Modifié 10 mai 2009 par Thyren Citer
blemishapied Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 sauf que les chèvres et les guenons, ça compte pas Bon, j'ai commencé Lost y'a un petit moment et j'ai presque fini la 3ème saison, mais y'a un truc que je capte pas. Je veux pas savoir l'explication, mais juste être sûr qu'il y en a une, au moins, d'explication: lorsqu'ils vivaient dans la cachette qui a explosée à la fin de la 2nde saison, il y avait une machine à laver le linge et un sèche-linge qui avaient l'air flambant neuf, alors que tout le reste du matos était des années 70. Même Isabelle (celle qui s'est fait butté par Michael) l'avait mentionné à Hugo, mais y'a jamais rien eu après sur ça. Je veux juste savoir si c'est mentionné plus tard ou pas, c'est tout... c'est l'élèment clef de la saison 5 Citer
Nista Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Oui Les 3/4 dernières minutes, j'ai versé ma petite larme JD avoue enfin pour la pièce dans la porte, on sait le nom du janitor (enfin il en donne un), Perry se lache. On voit toutes les saisons défilées avec le retour de tous les guests... Les choix de JD sur 8 ans, le "Tu ne m'as jamais appelé" de Sam, les anciennes conquetes... Et la fin avec la projection du futur... Snif. Scrubs ... Magnifique... Citer
Flolynyk Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Autant je trouvais mauvais le début de la saison 4 de Prison Break, autant maintenant je commence à bien apprécier. Les deux derniers épisodes en particulier sont pas mal. Enfin, heureusement que c'est la dernière saison quand même. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 (modifié) Scrubs: j'métais arrêté à la saison 5 je crois, je trouvais ça plu drôle, moins fun. Là j'viens de passer d'un coup à l'épisode 18 de la saison 8 grâce à vos commentaires. J'en suis qu"au début, et j'adhère grave. "Eaaaagle, eaagle.." Paf. Enorme jusqu'à la fin. Merry Xmas perry ! L'allusion à friends Et le marié porté Modifié 12 mai 2009 par Tetedecul Citer
FF Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Dernier HIMYM : ça n'avance toujours pas, pas vraiment drôle, et on aperçoit Lilly 20 secondes à la fin. Citer
Bio Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Scrubs: j'métais arrêté à la saison 5 je crois, je trouvais ça plu drôle, moins fun. Là j'viens de passer d'un coup à l'épisode 18 de la saison 8 grâce à vos commentaires. J'en suis qu"au début, et j'adhère grave. "Eaaaagle, eaagle.." Paf. Enorme jusqu'à la fin. Merry Xmas perry ! L'allusion à friends Et le marié porté Scrubs y a eu un gros coup de mou (saison 6 et peut être aussi la 7), mais la 8 clôt la série en apothéose. Citer
chronos Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Scrubs y a eu un gros coup de mou (saison 6 et peut être aussi la 7), mais la 8 clôt la série en apothéose. J'en suis au début de la 5, fait chier... Citer
Baker Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Personne n'a visionné Life ? Je ne visionne plus depuis qu'hadopi est passé aujourd'hui. Sinon pourquoi tu poses cette question? je suis un peu en retard avec les 3-4 derniers épisodes. Citer
marco Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 (modifié) Non parce que j'ai bien aimé, c'est tout...t'as pas vu la fin de la saison 2 alors ? dépêche toi Modifié 12 mai 2009 par marco Citer
Bio Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 J'viens de mater l'avant-dernier BBT. Putain c'est magique. Le pain de viande collé au plafond. Du coup j'enchaîne avec le dernier, mes exams sont dans 5 jours après tout. Citer
jenoyend Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Non parce que j'ai bien aimé, c'est tout...t'as pas vu la fin de la saison 2 alors ? dépêche toi elle est géniale cette série, dommage qu'elle ne soit pas reconduite. Par contre je suis encore perturbé par le final de House. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Pas mal la season finale de Fringe, mais ça aurait pu être mieux. Citer
Bengijol Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Pas mal la season finale de Fringe, mais ça aurait pu être mieux. d'ailleurs j'ai lu dans Gala qu'ils attendent que tu leur envoies le scénario de la prochaine saison Citer
FF Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Alors, qu'avez vous pensé du "season final" de Lost ? Assez déçu pour ma part. Toujours autant de questions mais toujours pas de réponses... Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Alors, qu'avez vous pensé du "season final" de Lost ? Assez déçu pour ma part. Toujours autant de questions mais toujours pas de réponses... merci d'avoir pourri mes soirées d'été Citer
LaurentRomejko Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Alors, qu'avez vous pensé du "season final" de Lost ? Assez déçu pour ma part. Toujours autant de questions mais toujours pas de réponses... Je viens de finir à l'instant. Le perso de Jacob m'a bien plu, mais bon là pour le revoir c'est rapé. On va bien voir ce qu'est le premier épisode de la saison 6 parceque finalement y aurait pas eu l'histoire de Locke et compagnie ça aurait pu être le final. Season finale qui pose plus de questions qu'autre chose, comme dans Fringe... Vivement que ça se termine pour essayer de comprendre un peu mieux. Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 ya t il des gens ici qui matte the office? j'ai mis du temps a rentrer dedans, mais maintenant je les enchaine. Citer
chronos Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 ya t il des gens ici qui matte the office? j'ai mis du temps a rentrer dedans, mais maintenant je les enchaine. Ouais la première saison, c'est bien tripant Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 ya t il des gens ici qui matte the office? j'ai mis du temps a rentrer dedans, mais maintenant je les enchaine. Je suis un fan de la première heure Citer
Flolynyk Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Je viens de remarquer que c'est la fin de saison (voire définitive) pour toutes les séries cette semaine. Qu'est-ce qu'on va devenir maintenant? Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 tu as l'intégrale de santa barara si tu t'ennuie, soit 2137 épisodes de 52 minutes. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Weeds recommence dans quelques jours... Citer
Flolynyk Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 tu as l'intégrale de santa barara si tu t'ennuie, soit 2137 épisodes de 52 minutes. Déjà vue 2 fois. Citer
Messages recommandés