Flolynyk Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Jesse est assimilé à son neveu, voire son fils, c'est comme s'il tuait sa fille pour sauver son fils. Je ne connais pas cette série mais moi aussi j'avais envie d'écrire comme ça, pour le plaisir et pour la lisibilité du topic. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Jesse est assimilé à son neveu, voire son fils, c'est comme s'il tuait sa fille pour sauver son fils. Alors la non pas du tout. Tu compares la copine de Jesse à sa fille, mais pour moi pas du tout. Et j'ai pas l'impression qu'il voit Jesse comme son fils. Il essaye juste de transformer Jesse à un parfait lieutenant comme lui a suggeré le gérant du McDale. J'ai du mal à retenir les noms Citer
GG Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Je ne connais pas cette série mais moi aussi j'avais envie d'écrire comme ça, pour le plaisir et pour la lisibilité du topic. Ben tu vois quand j'ai vu que t'avais répondu sur ce topic je me suis dit que tu pouvais avoir écrit qu'une connerie en spoiler Citer
Baker Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Alors la non pas du tout. Tu compares la copine de Jesse à sa fille, mais pour moi pas du tout. Et j'ai pas l'impression qu'il voit Jesse comme son fils. Il essaye juste de transformer Jesse à un parfait lieutenant comme lui a suggeré le gérant du McDale. J'ai du mal à retenir les noms C'est vrai que Wald à Gus (l'acheteur) que s'il bosse avec Jesse c'est parce qu'il est couillon. Et pourtant lorsqu'il voit le père de la copine de Jesse, Walt parle de lui comme de son neveu, il dit "j'ai un neveu qui fait un peu n'importe quoi et je sais pas quoi faire". Et c'est suite à suggestion du père de la biatch d'aimer ses enfants et d'être là coûte que coûte que Walt décide de retourner voir Jesse pour lui parler (et l'aider à s'en sortir). Un autre élément c'est que normalement, la collaboration devait s'arrêter là entre Walt et Jesse puisqu'ils ont vendu les amphets, Walt a l'intention de donner son fric à Jesse mais il ne veut pas lui donner tant qu'il est pas clean avec l'héro... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 C'est vrai que Wald à Gus (l'acheteur) que s'il bosse avec Jesse c'est parce qu'il est couillon. Et pourtant lorsqu'il voit le père de la copine de Jesse, Walt parle de lui comme de son neveu, il dit "j'ai un neveu qui fait un peu n'importe quoi et je sais pas quoi faire". Et c'est suite à suggestion du père de la biatch d'aimer ses enfants et d'être là coûte que coûte que Walt décide de retourner voir Jesse pour lui parler (et l'aider à s'en sortir). Un autre élément c'est que normalement, la collaboration devait s'arrêter là entre Walt et Jesse puisqu'ils ont vendu les amphets, Walt a l'intention de donner son fric à Jesse mais il ne veut pas lui donner tant qu'il est pas clean avec l'héro... Pour moi si il fait ça c'est dans son interêt vu qu'il sait qu'il va vivre un peu plus... Il peut pas se permettre que Jesse se retrouve confronté à la DEA ou la police pour un traffic quelconque. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 C'est un parallèle oui. Je me pose pas de question sur l'interpretation. Pour Walt il fallait qu'elle disparaisse de toute façon... Jesse est assimilé à son neveu, voire son fils, c'est comme s'il tuait sa fille pour sauver son fils. Je ne connais pas cette série mais moi aussi j'avais envie d'écrire comme ça, pour le plaisir et pour la lisibilité du topic. Alors la non pas du tout. Tu compares la copine de Jesse à sa fille, mais pour moi pas du tout. Et j'ai pas l'impression qu'il voit Jesse comme son fils. Il essaye juste de transformer Jesse à un parfait lieutenant comme lui a suggeré le gérant du McDale. J'ai du mal à retenir les noms Ben tu vois quand j'ai vu que t'avais répondu sur ce topic je me suis dit que tu pouvais avoir écrit qu'une connerie en spoiler C'est vrai que Wald à Gus (l'acheteur) que s'il bosse avec Jesse c'est parce qu'il est couillon. Et pourtant lorsqu'il voit le père de la copine de Jesse, Walt parle de lui comme de son neveu, il dit "j'ai un neveu qui fait un peu n'importe quoi et je sais pas quoi faire". Et c'est suite à suggestion du père de la biatch d'aimer ses enfants et d'être là coûte que coûte que Walt décide de retourner voir Jesse pour lui parler (et l'aider à s'en sortir). Un autre élément c'est que normalement, la collaboration devait s'arrêter là entre Walt et Jesse puisqu'ils ont vendu les amphets, Walt a l'intention de donner son fric à Jesse mais il ne veut pas lui donner tant qu'il est pas clean avec l'héro... Pour moi si il fait ça c'est dans son interêt vu qu'il sait qu'il va vivre un peu plus... Il peut pas se permettre que Jesse se retrouve confronté à la DEA ou la police pour un traffic quelconque. Nouveau mode de language? Citer
Bio Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Bah c'est pour éviter de me spoiler la gueule et j'apprécie. Citer
Baker Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Bah c'est pour éviter de me spoiler la gueule et j'apprécie. Citer
chronos Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 (modifié) Weeds recommence dans quelques jours... c'est du bluff, non ? moi j'avais regardé le dernier épisode en ne sachant pas que c'était le dernier et je crois en une suite Modifié 2 juin 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 c'est du bluff, non ? moi j'avais regardé le dernier épisode en ne sachant pas que c'était le dernier et je crois en une suite Y a la saison 5 qui commence. Je vois pas pourquoi il y aurait pas une autre saison. La saison 3 aurait pu être la dernière mais surement pas la 4. Citer
chronos Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Y a la saison 5 qui commence. Qui commence quand ? Je vois pas pourquoi il y aurait pas une autre saison. La saison 3 aurait pu être la dernière mais surement pas la 4. Parce qu'on peut penser qu'elle crève ? La season finale de Weeds est énorme Vraiment noir, beaucoup de suspens, des retours, des morts, et une fin que j'attendais pas du tout J'ai adoré Ah mais tu as déjà vu la dernière saison en fait Citer
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Qui commence quand ? Parce qu'on peut penser qu'elle crève ? Ah mais tu as déjà vu la dernière saison en fait T'as fumé où tu dis n'importe quoi Citer
chronos Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 T'as fumé où tu dis n'importe quoi Tu parlais de saison finale, non ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Tu parlais de saison finale, non ? Je parle de season finale pas de saison finale. Citer
chronos Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Ah oui j'avais pas compris que tu parlais du fils de la mer Citer
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Ah oui j'avais pas compris que tu parlais du fils de la mer Season finale = fin de saison. Citer
chronos Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 (modifié) ah ok, tu voulais vraiment dire ça Modifié 2 juin 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer
Bengijol Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Je parle de season finale pas de saison finale. Citer
Planino Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Je ne connais pas cette série mais moi aussi j'avais envie d'écrire comme ça, pour le plaisir et pour la lisibilité du topic. +1 Et en plus, je trouve que ça peut être assez joli si on forme une sorte de pyramide avec les spoilers... Citer
Floolf Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 +1 Et en plus, je trouve que ça peut être assez joli si on forme une sorte de pyramide avec les spoilers... Ca fait quand même pensé à un fuck Citer
Akinsson Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Ca fait quand même pensé à un fuck J'ai pensé la même chose ! Nos 2 esprits se sont rencontrés Je suis inquiet Citer
Bengijol Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 J'ai pensé la même chose ! Nos 2 esprits se sont rencontrés Je suis inquiet on s'en branle et puis peut-etre que Floolf est encore plus inquiet Citer
Floolf Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 on s'en branle et puis peut-etre que Floolf est encore plus inquiet C'est pas faux Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Le 13 de Breaking Bad c'était le dernier de la saison ? Citer
Messages recommandés