Nijni Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 J'suis au 7 là, putain c'est vraiment bon ! Putain je pensais que j'étais sur le topic des gars torchés et que t'écrivais de puis la boite "le 7" et que tu trouvais ca génial ! Du coup c'est moi qui vais passer pour un torché Citer
cd31 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Putain je pensais que j'étais sur le topic des gars torchés et que t'écrivais de puis la boite "le 7" et que tu trouvais ca génial ! Du coup c'est moi qui vais passer pour un torché T'es pas avec ta voisine toi ce soir ? Citer
Nijni Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 T'es pas avec ta voisine toi ce soir ? elle est partie, elle travaille son mémoire Citer
Piou Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Ce soir j'avance dans la saison 3 de Dr House (Mlle Pioupiou ne veut pas voir le match ) Citer
Bio Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 J'ai fait mon gros geek, j'viens de finir Breaking Bad, pressé de voir la saison 3 ! Citer
sujet Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 à ce que j'ai compris, il y a un point commun entre dana scully de 'aux frontières du réel' et lynette scavo de 'desperate housewives' : c'est la même actrice qui fait la voix française, et c'est une très belle voix Citer
Nijni Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 à ce que j'ai compris, il y a un point commun entre dana scully de 'aux frontières du réel' et lynette scavo de 'desperate housewives' : c'est la même actrice qui fait la voix française, et c'est une très belle voix Bien vu ! ou plutôt bien entendu ! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Je teste juste pour voir ce que cela donne Citer
Casimir Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Je teste juste pour voir ce que cela donne Ca me fait penser à une chanson de Johnny Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Ca me fait penser à une chanson de Johnny moi, c'est juste ce que j'ai fait avec une chanson de Johnny. Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Vas te branler et tais toi s'il te plaît Mais puisqu'on te dit qu'il ne s'agit pas de la même... Citer
Casimir Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Mais puisqu'on te dit qu'il ne s'agit pas de la même... Il ne comprend toujours rien notre sac à parasites Citer
Piou Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Mais si j'ai compris les geeks de l'Académie Nationale, j'ai compris.... Citer
Casimir Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Mais si j'ai compris les geeks de l'Académie Nationale, j'ai compris.... Non rien Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Il ne comprend toujours rien notre sac à parasites Ouais, c'est qu'il nous refilerait la grippe le poussin... Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Je suis en période de rattrapage de retard en matière de série et je viens de mater une saison et demie de Big Bang Theory en 2 jours. Je trouve que la série monte bien en puissance après un début un peu moyen. J'avais peur de la trouver lassante mais au contraire. Au début je trouvais que ca ressemblait à peine a du "Beauty and the geeks" mais le temps passant ils ont améliorée les personnages, notamment celui de Sheldon qui au début ressemblait plus à Jack McFarland (la folle de Will & Grace) qu'a un geek un peu autiste, mais ils recentrent peu à peu et il est de plus en plus proche de l'idée que je me faisais d'un perso comme ça. Bref, je pense que dans très peu de temps j'aurais fini de mater les 2 saisons Citer
TontonCharlie Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 (modifié) est ce que vous connaissez un site genre avantpremiere qui donnerait des liens pour mon oncle charlie s'il vous plaît ? Modifié 10 juin 2009 par TontonCharlie Citer
Platoche Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Oz ça vaut quoi ? j'ai vu la saison 1, c'est bien les 5 autres sont aussi biens ? Citer
Nijni Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Oz ça vaut quoi ? j'ai vu la saison 1, c'est bien les 5 autres sont aussi biens ? C'est une tuerie ! Sans doute une des meilleures séries qu'il n'y ait jamais eu. Citer
Messages recommandés