Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Tu les chopes en torrent ou sur un site les ITC? :shock:

Imaginons que tu ailles sous Google et que, au hasard des frappes sur ton clavier tu tapes la recherche IT Crowd top serie, il se pourrait que tu rencontre un site qui a les 2 première saisons en VOSTF en lien (et pleins d'autres séries aussi). Mais ca serait que le hasard :diable:

Lien vers le commentaire

J'viens de recommencer Scrubs. Saison 1, en VO.

'tain qu'est-ce que c'est booooon. :shock:

Elliot est magnifique dedans (elle me plait plus que dans les dernières saisons ou elle est trop sophistiquée, même si je sais que beaucoup vont me prendre pour un barge :diable: ).

Pis les musiques quoi ... Bon y a beaucoup de musique à minettes, mais j'aime bien. :girl-powaa: (David Gray - Please forgive me ... :diable: )

Lien vers le commentaire
J'viens de recommencer Scrubs. Saison 1, en VO.

'tain qu'est-ce que c'est booooon. :shock:

Elliot est magnifique dedans (elle me plait plus que dans les dernières saisons ou elle est trop sophistiquée, même si je sais que beaucoup vont me prendre pour un barge :diable: ).

Pis les musiques quoi ... Bon y a beaucoup de musique à minettes, mais j'aime bien. :girl-powaa: (David Gray - Please forgive me ... :diable: )

C'est sur qu'un de ces 4, faudra que je me refasse le début de la série. parce que là j'en suis à la S7, et même si c'est pas mal, c'est quand même bien moins excellent qu'au début.

Lien vers le commentaire
C'est sur qu'un de ces 4, faudra que je me refasse le début de la série. parce que là j'en suis à la S7, et même si c'est pas mal, c'est quand même bien moins excellent qu'au début.

Franchement c'est magique.

Par la suite tout est exagérée: l'homosexualité JD-Turk, la personnalité de Ted, celle du Janitor.

Mais dans les 6 premiers épisodes (que je viens de me farcir, et je compte pas m'arrêter :shock: ) tout y est mais en plus subtil. Le Janitor a rien fait de méchant, mais est tout en suggestion.

JD lâche un "sans toi je ne suis rien" à Turk, mais qu'il regrette aussitôt et Turk se fout de sa gueule.

Ted qui pousse la chansonnette et JD qui l'imagine en Rock-Star dans sa tête ...

Plein de trucs que tu vois d'un autre oeil quand tu connais l'évolution des personnages par la suite. :diable:

Lien vers le commentaire
Imaginons que tu ailles sous Google et que, au hasard des frappes sur ton clavier tu tapes la recherche IT Crowd top serie, il se pourrait que tu rencontre un site qui a les 2 première saisons en VOSTF en lien (et pleins d'autres séries aussi). Mais ca serait que le hasard :shock:

Il est aussi fort probable que je m'enchaîne depuis 8h ce matin à apprendre des techniques et de la théorie. Donc, j'ai pas forcément réfléchi! Mais merci quand même!! ,)

Lien vers le commentaire
Il est aussi fort probable que je m'enchaîne depuis 8h ce matin à apprendre des techniques et de la théorie. Donc, j'ai pas forcément réfléchi! Mais merci quand même!! ,)

C'était pas un reproche sur un manque de recherche mais un moyen detourné de ne pas poster un lien vers un site pas très très légal et que tu puisses le trouver quand même :shock:

Lien vers le commentaire
Je vais regarder Fringe ce soir, comme la semaine dernière. Je viens de voir le synopsis de l'épisode ça a l'air bien naze, et demain je dois me lever à 4h45. Heureusement que cette série "est aussi bien que X-Files". Ha ha ha, c'te blague! ;)

Ouais ben ca ressemble à X files, ou le couple d'enfer Mulder Scully aurait été remplacé par une des équipes super chiantes d'une des FBI machin chose :grin:

Lien vers le commentaire
j'ai commencé Oz, c'est bon pour le moment

J'ai repris également! Toujours aussi bon!! -_-

J'ai commencé IT Crowd! Sympa pour le moment! Le générique me fait penser à Bloodhound Gang!

Sinon bientôt fini la première saison de Breaking Bad! Cette série est somptueuse!! -_-

Lien vers le commentaire
J'ai commencé IT Crowd! Sympa pour le moment! Le générique me fait penser à Bloodhound Gang!

Faut que je la chope celle-la (de série -_- ), tu l'as trouvée (achetée -_- ) où? (réponds par MP ou message codé :( )

Sinon bientôt fini la première saison de Breaking Bad! Cette série est somptueuse!! :ninja:

Et àa monte en puissance. :ninja:

Lien vers le commentaire
Faut que je la chope celle-la (de série -_- ), tu l'as trouvée (achetée -_- ) où? (réponds par MP ou message codé :( )

Et àa monte en puissance. :ninja:

Pour ta première phrase, je te renvoie à un précédent post de NP assez explicite!! :ninja:

Pour la seconde, j'viens de finir la saison 1! C'est magnifique!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Tiens vu que j'ai plus de Dr House sous la main, je vais me faire la saison 4 de Lost. Ca donne quoi ? On avance où c'est toujours le flou complet ?

Demande à la télé bolivienne :yaisse:

Lien vers le commentaire

ah faut que je continue alors, parceque le pilote m'a laissé sur ma faim et j'ai pas poursuivit.

Sinon j'ai commencé Breaking Bad, c'est une tuerie!!! Cette série est trop bien faite. Un chef d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
ah faut que je continue alors, parceque le pilote m'a laissé sur ma faim et j'ai pas poursuivit.

Sinon j'ai commencé Breaking Bad, c'est une tuerie!!! Cette série est trop bien faite. Un chef d'oeuvre.

J'en suis au milieu de la saison 2! C'est du bonheur!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.