Piou Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'ai repris Lost, avec la saison 5. J'comprend plus rien, j'ai arrêté trop longtemps je crois Citer
Floolf Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'ai repris Lost, avec la saison 5. J'comprend plus rien, j'ai arrêté trop longtemps je crois T'es un peu perdu, quoi. Citer
VIX15 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'ai repris Lost, avec la saison 5. J'comprend plus rien, j'ai arrêté trop longtemps je crois Est ce que la saison 5 est la dernière ? Est ce que la saison 5 a été entièrement diffusée ? Est ce que quelqu'un peut me répondre ? (il aura toute ma gratitude, et je peux vous dire qu'avoir été gratitudé par moi, c'est la classe. ) Citer
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Non Oui Oui on croirait la voisine à nijni Citer
VIX15 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 on croirait la voisine à nijni Non, la voisine à nijni, c'est plutôt: Non Oui Oui Déjà ? Ps: merci Rémi, tu as ma gratitude. c'est cool hein ? Citer
golgol Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Quelqu'un sait quand passera la saison 5 de lost et la 3ème saison d'heroes sur TF1 ? Citer
VIX15 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Peut pas t'aider golgol... Par contre, on sait combien de saisons va durer Lost ? Parce qu'il faut bien que ça s'arrête un jour, non ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Peut pas t'aider golgol... Par contre, on sait combien de saisons va durer Lost ? Parce qu'il faut bien que ça s'arrête un jour, non ? Lost durera 6 saisons (il en reste une). La décision a été prise ya déjà 2/3 ans. On dirait que les scénaristes ne savent pas où ils vont, mais ils le savent très bien. Citer
VIX15 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Lost durera 6 saisons (il en reste une). La décision a été prise ya déjà 2/3 ans. On dirait que les scénaristes ne savent pas où ils vont, mais ils le savent très bien. Ils font bien semblant en tous cas... (pas vu la 5 encore....) Citer
Nijni Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 on croirait la voisine à nijni Non, la voisine à nijni, c'est plutôt: Non Oui Oui Déjà ? Non tu te méprends : Oui Oui Non Citer
Bio Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Non, la voisine à nijni, c'est plutôt: Non Oui Oui Déjà ? Citer
tititolosa Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je trouve "The IT Crowd" beaucoup moins bon que "The Big Bang Theory" Il n'y a que moi Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je trouve "The IT Crowd" beaucoup moins bon que "The Big Bang Theory" Il n'y a que moi Ca dépend à quel moment de IT crowd t'en est... Parce que cette série monte vraiment en puissance. Le début est moyen bon et après ca vire à l'excellent. En tout cas pour avoir vu BBT avant ITC, je disais comme toi au début et maintenant je les mettrais a peu près au même niveau. Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Ca dépend à quel moment de IT crowd t'en est... Parce que cette série monte vraiment en puissance. Le début est moyen bon et après ca vire à l'excellent. En tout cas pour avoir vu BBT avant ITC, je disais comme toi au début et maintenant je les mettrais a peu près au même niveau. Bon, je vais devoir m'y mettre à IT Crowd alors. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je viens de me mettre a IT Crowd depuis hier... J'ai eu du mal apres le premier episode mais je dois avouer que maintenant que j en suis a l'episode 8 ou 9 (oui oui j'ai commencé hier ) ben je trouve ca pas mal du tout. Neanmoins, BBT est bien mieux a mon avis Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 (modifié) Vous la trouvez où ? Elle est pas sur avantpremiere apparemment, ni chez mon fournisseur habituel () Modifié 3 juillet 2009 par flof Citer
tititolosa Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 (modifié) Laquelle? IT Crowd ou The Big Bang Theory? IT Crowd : http://www.djgwada.fr/phpBB2/debat-9777-gt...e-it-crowd.html Modifié 3 juillet 2009 par tititolosa Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 hum... c'est une top série Merci, je ne connaissais pas ! Laquelle? IT Crowd ou The Big Bang Theory? IT Crowd : http://www.djgwada.fr/phpBB2/debat-9777-gt...e-it-crowd.html Merci également ! Citer
Nista Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Le premier épisode de la saison 2 de ITC est purement génial!! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Ca dépend à quel moment de IT crowd t'en est... Parce que cette série monte vraiment en puissance. Le début est moyen bon et après ca vire à l'excellent. En tout cas pour avoir vu BBT avant ITC, je disais comme toi au début et maintenant je les mettrais a peu près au même niveau. Je viens de me mettre a IT Crowd depuis hier... J'ai eu du mal apres le premier episode mais je dois avouer que maintenant que j en suis a l'episode 8 ou 9 (oui oui j'ai commencé hier ) ben je trouve ca pas mal du tout. Neanmoins, BBT est bien mieux a mon avis J'adore le début d'IT Crowd, mais c'est vrai avec l'autre dans le placard Citer
Floolf Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Bon vous m'avez convaincu, je me suis lancer dans IT Crowd, et c'est vraiment très drôle Ca me rappelle le boulot Surtout la boss qui y connait rien Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 j'ai matté le second episode, ca reste un peu lourdeau. Mais je vais poursuivre, ca reste plaisant, ma copine par contre n'adhere pas du tout. Par contre j'ai finit la saison 5 de the office, et va falloir patienter de longs mois pour la suite, pour moi c'est LA decouverte de cette année (avec plus récemment breaking bad dans un tout autre registre), tous les personnages sont géniaux, et pas de rires enregistrés. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Enorme le dernier Weeds "Et mec t'as la gaule là ! Casse toi je me bats pas avec un mec qui a la gaule" Citer
Messages recommandés