Bio Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Tiens j'voulais attirer l'attention sur une série qui m'a laissé perplexe la première saison, mais dont la 2e saison commence extrêmement bien: Tru Blood. C'est une histoire avec des vampires à l'intérieur, par le créateur de American Beauty et 6 feet under. Citer
Nijni Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Tiens j'voulais attirer l'attention sur une série qui m'a laissé perplexe la première saison, mais dont la 2e saison commence extrêmement bien: Tru Blood. C'est une histoire avec des vampires à l'intérieur, par le créateur de American Beauty et 6 feet under. J'ai vu le pilote il y a un moment ! Si je me souviens bien c'était pas trop mal ! Il y a pas une nana qui intègre une équipe de mecs au début ? Plutôt pas mal la nana... ? Citer
Bio Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 J'ai vu le pilote il y a un moment ! Si je me souviens bien c'était pas trop mal ! Il y a pas une nana qui intègre une équipe de mecs au début ? Plutôt pas mal la nana... ? Nan j'pense que tu confonds, regarde sur allociné Citer
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai regardé les 3 premiers IT Crowd hier sur vos conseils. eh bien, je vous en remercie. Je commence à bien apprécier! Citer
BXSport Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Quelqu'un a vu ou connait "THE WIRE" ?? Citer
nawak31 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai regardé la nouvelle série de France4 du dimanche : Hero Corp. Un mec laissé sur le bord de la route en attendant que quelqu'un le prenne. Il est amené à un village isolé ou vivent des super héro. C'est un peu bizarre au début mais la suite est de mieux en mieux. Citer
Bengijol Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Quelqu'un a vu ou connait "THE WIRE" ?? un pote n'arrete pas de me dire que c'est terrrible Citer
BXSport Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 un pote n'arrete pas de me dire que c'est terrrible Pareil j'ai eu un speech d'une demi heure par un mec qui me disait que c'était la meilleure série jamais faite, la meilleure histoire, les meilleurs acteurs ... et tout et tout Du coup j'ai été un peu sceptique .. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Ouah le dernier Weeds encore une fois, j'ai pas vu arriver le final Citer
tititolosa Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 J'ai repris Earl. Toujours aussi sympa Citer
golgol Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 J'ai repris Earl. Toujours aussi sympa Faut que je me trouve la 3ème saison. Sinon j'ai regardé les premiers épisodes de la dernière saison d'Urgence que j'avais pas pu regarder dimanche dernier. Le Dr Pratt est mort. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 J'ai repris Earl. Toujours aussi sympa Earl, c'est fini sur un épisode chelou. Dommage Citer
Ekelund Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 j'attaque la saison 5 de Lost bon, j'ai vu les 2 premiers épisodes.. bof bof.. Citer
Piou Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 bon, j'ai vu les 2 premiers épisodes.. bof bof.. J'ai maté jusqu'au 6 ou 7. Ca avance un peu après. Mais c'est vrai que c'est la série la plus frustrante que j'ai vue je pense Par contre tu les mates où ? s'il te plaît. Citer
Nista Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 bon, j'ai vu les 2 premiers épisodes.. bof bof.. C'est long à venir mais j'ai beaucoup aimé les derniers (et je suis loin d'être fan de la série!!). Citer
Ekelund Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 J'ai maté jusqu'au 6 ou 7. Ca avance un peu après. Mais c'est vrai que c'est la série la plus frustrante que j'ai vue je pense Par contre tu les mates où ? s'il te plaît. emule est ton ami j'ai récupéré les VF diffusées au Québec au printemps C'est long à venir mais j'ai beaucoup aimé les derniers (et je suis loin d'être fan de la série!!). puisse tu dire vrai Citer
Nista Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 emule est ton ami j'ai récupéré les VF diffusées au Québec au printemps puisse tu dire vrai Wé par contre là Lost, c'est vraiment une série à voir en anglais rien que pour le jeu de chaque acteur (accents particuliers de Sahid, Desmond, Charlie notamment)! Citer
Ekelund Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Wé par contre là Lost, c'est vraiment une série à voir en anglais rien que pour le jeu de chaque acteur (accents particuliers de Sahid, Desmond, Charlie notamment)! tu mates en VO sous titrée ou en VO tout court ? parce que mon niveau d'anglais ne permet pas la 2ème option Citer
Nista Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 tu mates en VO sous titrée ou en VO tout court ? parce que mon niveau d'anglais ne permet pas la 2ème option La plupart du temps en VOST mais ça m'arrive de faire la seconde version selon les séries... Citer
Piou Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 La plupart du temps en VOST mais ça m'arrive de faire la seconde version selon les séries... Moi aussi j'aime bien les VOST de Lost. J'ai commencé avec la version française, mes mes dernières recherches m'ont conduit par hasard à la VOST, et je ne regrette pas Par contre mes recherches me bloquent à l'épisode 8. Si vous avez des infos, je suis preneur Citer
Ekelund Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Moi aussi j'aime bien les VOST de Lost. J'ai commencé avec la version française, mes mes dernières recherches m'ont conduit par hasard à la VOST, et je ne regrette pas Par contre mes recherches me bloquent à l'épisode 8. Si vous avez des infos, je suis preneur je n'ai téléch.. acheté que les 6 premiers pour l'instant Citer
Piou Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 je n'ai téléch.. acheté que les 6 premiers pour l'instant Quand t'auras acheter les autres, tu me diras, je te les rachètes d'occas, ok ? Citer
Ekelund Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Quand t'auras acheter les autres, tu me diras, je te les rachètes d'occas, ok ? ça roule.. Citer
Nista Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 (modifié) Quand t'auras acheter les autres, tu me diras, je te les rachètes d'occas, ok ? MP Je t'aime! Modifié 13 juillet 2009 par RemiNista Citer
Messages recommandés