Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens j'voulais attirer l'attention sur une série qui m'a laissé perplexe la première saison, mais dont la 2e saison commence extrêmement bien: Tru Blood.

C'est une histoire avec des vampires à l'intérieur, par le créateur de American Beauty et 6 feet under.

Posté(e)
Tiens j'voulais attirer l'attention sur une série qui m'a laissé perplexe la première saison, mais dont la 2e saison commence extrêmement bien: Tru Blood.

C'est une histoire avec des vampires à l'intérieur, par le créateur de American Beauty et 6 feet under.

J'ai vu le pilote il y a un moment ! Si je me souviens bien c'était pas trop mal !

Il y a pas une nana qui intègre une équipe de mecs au début ? Plutôt pas mal la nana... ?

Posté(e)
J'ai vu le pilote il y a un moment ! Si je me souviens bien c'était pas trop mal !

Il y a pas une nana qui intègre une équipe de mecs au début ? Plutôt pas mal la nana... ?

Nan j'pense que tu confonds, regarde sur allociné <_<

Posté(e)

J'ai regardé les 3 premiers IT Crowd hier sur vos conseils. eh bien, je vous en remercie. Je commence à bien apprécier!

Posté(e)

J'ai regardé la nouvelle série de France4 du dimanche : Hero Corp. Un mec laissé sur le bord de la route en attendant que quelqu'un le prenne. Il est amené à un village isolé ou vivent des super héro. C'est un peu bizarre au début mais la suite est de mieux en mieux.

Posté(e)
un pote n'arrete pas de me dire que c'est terrrible :ninja:

Pareil j'ai eu un speech d'une demi heure par un mec qui me disait que c'était la meilleure série jamais faite, la meilleure histoire, les meilleurs acteurs ... et tout et tout

Du coup j'ai été un peu sceptique ..

Posté(e)
J'ai repris Earl.

Toujours aussi sympa :grin:

Faut que je me trouve la 3ème saison. :rolleyes:

Sinon j'ai regardé les premiers épisodes de la dernière saison d'Urgence que j'avais pas pu regarder dimanche dernier.

Le Dr Pratt est mort.

:ninja:

Posté(e)
bon, j'ai vu les 2 premiers épisodes..

bof bof.. :D

J'ai maté jusqu'au 6 ou 7. Ca avance un peu après. Mais c'est vrai que c'est la série la plus frustrante que j'ai vue je pense -_-

Par contre tu les mates où ? s'il te plaît. -_-

Posté(e)
bon, j'ai vu les 2 premiers épisodes..

bof bof.. -_-

C'est long à venir mais j'ai beaucoup aimé les derniers (et je suis loin d'être fan de la série!!).

Posté(e)
J'ai maté jusqu'au 6 ou 7. Ca avance un peu après. Mais c'est vrai que c'est la série la plus frustrante que j'ai vue je pense :unsure:

Par contre tu les mates où ? s'il te plaît. :)

emule est ton ami :)

j'ai récupéré les VF diffusées au Québec au printemps :P

C'est long à venir mais j'ai beaucoup aimé les derniers (et je suis loin d'être fan de la série!!).

puisse tu dire vrai ;)

Posté(e)
emule est ton ami :unsure:

j'ai récupéré les VF diffusées au Québec au printemps :)

puisse tu dire vrai :)

Wé par contre là Lost, c'est vraiment une série à voir en anglais rien que pour le jeu de chaque acteur (accents particuliers de Sahid, Desmond, Charlie notamment)!

Posté(e)
Wé par contre là Lost, c'est vraiment une série à voir en anglais rien que pour le jeu de chaque acteur (accents particuliers de Sahid, Desmond, Charlie notamment)!

tu mates en VO sous titrée ou en VO tout court ? :unsure:

parce que mon niveau d'anglais ne permet pas la 2ème option :)

Posté(e)
tu mates en VO sous titrée ou en VO tout court ? :unsure:

parce que mon niveau d'anglais ne permet pas la 2ème option :)

La plupart du temps en VOST mais ça m'arrive de faire la seconde version selon les séries...

Posté(e)
La plupart du temps en VOST mais ça m'arrive de faire la seconde version selon les séries...

Moi aussi j'aime bien les VOST de Lost. J'ai commencé avec la version française, mes mes dernières recherches m'ont conduit par hasard à la VOST, et je ne regrette pas :)

Par contre mes recherches me bloquent à l'épisode 8. Si vous avez des infos, je suis preneur :unsure:

Posté(e)
Moi aussi j'aime bien les VOST de Lost. J'ai commencé avec la version française, mes mes dernières recherches m'ont conduit par hasard à la VOST, et je ne regrette pas :)

Par contre mes recherches me bloquent à l'épisode 8. Si vous avez des infos, je suis preneur :unsure:

je n'ai téléch.. acheté que les 6 premiers pour l'instant :)

Posté(e)
je n'ai téléch.. acheté que les 6 premiers pour l'instant :)

Quand t'auras acheter les autres, tu me diras, je te les rachètes d'occas, ok ? :P:unsure:

:)

Posté(e) (modifié)
Quand t'auras acheter les autres, tu me diras, je te les rachètes d'occas, ok ? :P:)

:)

MP Je t'aime! :unsure:

Modifié par RemiNista