Ekelund Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 C'est long à venir mais j'ai beaucoup aimé les derniers (et je suis loin d'être fan de la série!!). j'en suis au 5 et c'est vrai que ça monte en puissance Par contre mes recherches me bloquent à l'épisode 8. Si vous avez des infos, je suis preneur je comprend pas pourquoi, j'ai chopé les 12 premiers sans aucune difficulté bon par contre à partir du 13 il n'y a plus de VF Citer
VIX15 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Quand t'auras acheter les autres, tu me diras, je te les rachètes d'occas, ok ? Omar, toussa... La plupart du temps en VOST mais ça m'arrive de faire la seconde version selon les séries... http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=30910 Citer
tititolosa Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Je viens de terminer The IT Crowd. Je me suis aussi fait un double visionnage de The Big Bang théory. J'ai terminé Earl. J'aimerais avoir vos conseils avisés pour commencer une nouvelle série. Il faut que ce soit décalé. Merci Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Je viens de terminer The IT Crowd. Je me suis aussi fait un double visionnage de The Big Bang théory. J'ai terminé Earl. J'aimerais avoir vos conseils avisés pour commencer une nouvelle série. Il faut que ce soit décalé. Merci little britain, jamais vu mais c'est british. sinon je faisais la mou pour IT crowd, finalement, c'est pas mal. L'episode 1 et 6 de la saison 2 sont meme enormes. Citer
chronos Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Je viens de terminer The IT Crowd. Je me suis aussi fait un double visionnage de The Big Bang théory. J'ai terminé Earl. J'aimerais avoir vos conseils avisés pour commencer une nouvelle série. Il faut que ce soit décalé. Merci Filght of the conchords, c'est bien décalé Citer
tititolosa Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 little britain, jamais vu mais c'est british. sinon je faisais la mou pour IT crowd, finalement, c'est pas mal. L'episode 1 et 6 de la saison 2 sont meme enormes. Filght of the conchords, c'est bien décalé Merci à vous 2. Je vais mater ça. Je venais de reprendre Scrubs. Citer
ZeStump Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) Je vais commencer la saison 1 à cause de vous La 2e saison de Breaking Bad est monumentale... L'acteur principal est excellent... Ca paie vraiment pas de mine mais elle regorge de bonnes idées. Incroyable qu'aucune chaîne française ne l'ait achetée. En même temps, quand on voit les daubasses qu'ils diffusent, on comprend mieux qu'ils préfèrent laisser les meilleures séries aux Ricains. Modifié 31 juillet 2009 par ZeStump Citer
mrbungle Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Merci à vous 2. Je vais mater ça. Je venais de reprendre Scrubs. Black Books est excellente comme série si t'as jamais maté La 2e saison de Breaking Bad est monumentale... L'acteur principal est excellent... Ca paie vraiment pas de mine mais elle regorge de bonnes idées. Incroyable qu'aucune chaîne française ne l'ait achetée. En même temps, quand on voit les daubasses qu'ils diffusent, on comprend mieux qu'ils préfèrent laisser les meilleures séries aux Ricains. la série monte vraiment en puissance, gros fan now le beau frère me fait penser à Vic de The Shield Pour la diffusion française, il me semble qu'Arte a acheté les droits Citer
Baker Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Pour la diffusion française, il me semble qu'Arte a acheté les droits Exact! Citer
ZeStump Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Exact! /quote] Un an que soi-disant la série a été achetée par Arte... Citer
chronos Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 C'est quoi vos sites (mis à jour rapidement) de sous titres préférés ? Celui là est bien : http://fr.tvsubtitles.net/ Mais il marche pas là Citer
Bio Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Black Books est excellente comme série si t'as jamais maté la série monte vraiment en puissance, gros fan now le beau frère me fait penser à Vic de The Shield Pour la diffusion française, il me semble qu'Arte a acheté les droits J'kiffe le beauf aussi. Hank. J'ai commencé Death Note, j'aime pas les mangas mais là je dois m'incliner ! Citer
Maxio Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 C'est quoi vos sites (mis à jour rapidement) de sous titres préférés ? Celui là est bien : http://fr.tvsubtitles.net/ Mais il marche pas là http://www.seriessub.com/ http://www.u-sub.net/ http://www.forom.com Citer
Akinsson Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Je me remate la première saison de How I Met Your Mother ! Et l'épisode de l'ananas, " The Pineapple incident " est vraiment énormissime Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Je crois que je vais me mettre à HIMYM. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Au fait le 4x01 de Dexter est trouvable sur internet depuis quelques jours. Citer
Moa Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Au fait le 4x01 de Dexter est trouvable sur internet depuis quelques jours. Et la serie recommence quand aux US? 24 Septembre? (Dur d'attendre un mois entre deux episodes...) Citer
TontonCharlie Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 je suis en train de me faire plein de K2000 en ce moment cette serie est vraiment enorme Citer
Yoda Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 je suis en train de me faire plein de K2000 en ce moment cette serie est vraiment enorme Platoche, c'est toi ? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Ca y est, j'ai commencé HIMYM. Ca commence bien. J'en suis qu'au 3e épisode pour le moment mais j'ai rigolé quelques fois. Citer
tititolosa Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Énorme les 3 premières minutes de l'épisode 4 de la saison 4 de HIMYM!!! Citer
Akinsson Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) Énorme les 3 premières minutes de l'épisode 4 de la saison 4 de HIMYM!!! Oui énorme Tu vas arriver à l'épisode du Naked Man, awesome (t'as peut-être déjà vu tu me diras ) Modifié 1 septembre 2009 par Akimlefilsduforgeron Citer
Nijni Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) OZ est vraiment la meilleure série! Il faut vraiment que je me refasse l'intégrale ! Modifié 1 septembre 2009 par Nijni Citer
Nista Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Il faut vraiment que je me refasse l'intégrale ! Je fais découvrir à mon père et j'en profite pour remater avec plaisir!! On est au début de la saison 4!! Citer
Messages recommandés