tititolosa Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 C'est conclu ? En reprenant l'expression de nijni, je n'ai pas encore trempé le biscuit. Mais ça ne saurait tarder. Citer
Nijni Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 En reprenant l'expression de nijni, je n'ai pas encore trempé le biscuit. Mais ça ne saurait tarder. Citer
Yoda Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 En reprenant l'expression de nijni, je n'ai pas encore trempé le biscuit. Mais ça ne saurait tarder. Citer
Nijni Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Nous auront bientôt notre MILF killer Citer
Baker Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Ceux qui n'ont pas gouté encore à True Blood devraient le faire. C'est une excellente série, très intéressante et originale pour une série sur les vampires. La meilleure de genre à n'en pas douter. Citer
Casimir Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Ceux qui n'ont pas gouté encore à True Blood devraient le faire. C'est une excellente série, très intéressante et originale pour une série sur les vampires. La meilleure de genre à n'en pas douter. D'accord à sang pour sang Citer
Bebs Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Tu ris aux blagues de Casimir pour ne pas le vexer Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Ceux qui n'ont pas gouté encore à True Blood devraient le faire. C'est une excellente série, très intéressante et originale pour une série sur les vampires. La meilleure de genre à n'en pas douter. La meilleur dans le genre serie de vampire? faut dire que la concurence est rude avec "le loup garoup du campus" Citer
tititolosa Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 La meilleur dans le genre serie de vampire? faut dire que la concurence est rude avec "le loup garoup du campus" Et Charmed Sinon, je viens de voir le nouvel épisode de TBBT. Classe Citer
Planino Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Sinon, je viens de voir le nouvel épisode de TBBT. Classe TBBT ? Ta bite bien tendue ? Très belles babouches en tissu ? A moins que ce soit de l'anglais: The big battle of Toulouse ? The big Betty truck-driving ? Citer
Nista Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 The Big Bang Theory Excellent comme d'hab et bien meilleur que le How I Met!! Citer
tititolosa Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Excellent comme d'hab et bien meilleur que le How I Met!! J'ai pas regardé le HIMYM encore (j'ai pas terminé la saison 4...) Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Excellent comme d'hab et bien meilleur que le How I Met!! Pour moi largement le contraire cette fois-ci. Super prévisible le BBT. Citer
Nijni Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 En ce moment je mate la saison 2 de Californication. C'est toujours aussi bon ! La scène où Charlie fait la doublure pour le film de cul est absolument énorme . L'épisode tout entier d'ailleurs !! Citer
Nista Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Pour moi largement le contraire cette fois-ci. Super prévisible le BBT. T'as jamais pensé à écrire des scenarii toi? Parce que vu que tu trouves tout prévisible, c'est que t'as une sacrée imagination!! Sérieux, arrête tes études et lance toi dans l'écriture!! Au fait, Avant-première a réouvert!! Citer
Baker Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 La meilleur dans le genre serie de vampire? faut dire que la concurence est rude avec "le loup garoup du campus" Le loup garou du campus n'est pas une série sur les vampires mais une série sur les loups garous. Citer
TontonCharlie Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 La nouvelle saison d'HIMUM vient de débuter hier Si y'en a qui veulent le lien pour l'épisode one wwhhhhhhhhooooooooooooooooo Citer
Mikhaïl Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 En ce moment je mate la saison 2 de Californication. C'est toujours aussi bon ! La scène où Charlie fait la doublure pour le film de cul est absolument énorme . L'épisode tout entier d'ailleurs !! Moi j'attends la saison 3 en fait Mais j'aime vraiment cette série, je sais pas trop si y en a qu ont attaqué la saison 3, je crois ca a du passer aux us cet été normalement... Citer
chronos Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Moi j'attends la saison 3 en fait Mais j'aime vraiment cette série, je sais pas trop si y en a qu ont attaqué la saison 3, je crois ca a du passer aux us cet été normalement... Il y a le premier qui est sorti, je m'en suis rendu compte par hasard, on peut pas compter sur vous pour les infos Citer
Nijni Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Moi j'attends la saison 3 en fait Mais j'aime vraiment cette série, je sais pas trop si y en a qu ont attaqué la saison 3, je crois ca a du passer aux us cet été normalement... Ca y est saison 2 terminée. Vraiment très bon, avec du trash, du vulgaire, mais aussi de l'émotion. C'est ça qui est bon dans cette série. Tout en étant décalé avec le ton qu'elle emploie, il y a quand même une profondeur et une réflexion sur la vie de couple, la gestion des enfants, des amis... etc Dans une certaine mesure on se retrouve tous un peu dans ce que vivent émotionnellement les personnages. Faisez péter les infos pour la saison 3 ! Citer
chronos Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Ca y est saison 2 terminée. Vraiment très bon, avec du trash, du vulgaire, mais aussi de l'émotion. C'est ça qui est bon dans cette série. Tout en étant décalé avec le ton qu'elle emploie, il y a quand même une profondeur et une réflexion sur la vie de couple, la gestion des enfants, des amis... etc Dans une certaine mesure on se retrouve tous un peu dans ce que vivent émotionnellement les personnages. Faisez péter les infos pour la saison 3 ! Ben le premier est sorti, tu peux le choper sur mami nova Citer
Nijni Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Ben le premier est sorti, tu peux le choper sur mami nova Il re fonctionne le site ? J'ai complétement lâché depuis un moment tout ça ! Citer
Mikhaïl Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Ca y est saison 2 terminée. Vraiment très bon, avec du trash, du vulgaire, mais aussi de l'émotion. C'est ça qui est bon dans cette série. Tout en étant décalé avec le ton qu'elle emploie, il y a quand même une profondeur et une réflexion sur la vie de couple, la gestion des enfants, des amis... etc Dans une certaine mesure on se retrouve tous un peu dans ce que vivent émotionnellement les personnages. Faisez péter les infos pour la saison 3 ! Completement d accord, a un moment c était vraiment ma drogue ce truc. Ben le premier est sorti, tu peux le choper sur mami nova Ah merci j vais essayer de voir ca sur ce site. Citer
Messages recommandés