Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)
En reprenant l'expression de nijni, je n'ai pas encore trempé le biscuit. Mais ça ne saurait tarder.

:confus:

Posté(e)

Ceux qui n'ont pas gouté encore à True Blood devraient le faire. C'est une excellente série, très intéressante et originale pour une série sur les vampires. La meilleure de genre à n'en pas douter.

Posté(e)
Ceux qui n'ont pas gouté encore à True Blood devraient le faire. C'est une excellente série, très intéressante et originale pour une série sur les vampires. La meilleure de genre à n'en pas douter.

D'accord à sang pour sang :confus:

Posté(e)

La meilleur dans le genre serie de vampire? faut dire que la concurence est rude avec "le loup garoup du campus" <_<

Posté(e)
Sinon, je viens de voir le nouvel épisode de TBBT. Classe :blush:

TBBT ?

Ta bite bien tendue ?

Très belles babouches en tissu ?

A moins que ce soit de l'anglais:

The big battle of Toulouse ?

The big Betty truck-driving ?

:blush:

Posté(e)

En ce moment je mate la saison 2 de Californication.

C'est toujours aussi bon !

La scène où Charlie fait la doublure pour le film de cul est absolument énorme

:blush: . L'épisode tout entier d'ailleurs !!

Posté(e)
Pour moi largement le contraire cette fois-ci. Super prévisible le BBT. ^_^

T'as jamais pensé à écrire des scenarii toi? Parce que vu que tu trouves tout prévisible, c'est que t'as une sacrée imagination!! Sérieux, arrête tes études et lance toi dans l'écriture!! :ninja:

Au fait, Avant-première a réouvert!! :blush:

Posté(e)
La meilleur dans le genre serie de vampire? faut dire que la concurence est rude avec "le loup garoup du campus" :ninja:

Le loup garou du campus n'est pas une série sur les vampires mais une série sur les loups garous. :ninja:

Posté(e)
En ce moment je mate la saison 2 de Californication.

C'est toujours aussi bon !

La scène où Charlie fait la doublure pour le film de cul est absolument énorme

B) . L'épisode tout entier d'ailleurs !!

Moi j'attends la saison 3 en fait -_-

Mais j'aime vraiment cette série, je sais pas trop si y en a qu ont attaqué la saison 3, je crois ca a du passer aux us cet été normalement...

Posté(e)

Mais j'aime vraiment cette série, je sais pas trop si y en a qu ont attaqué la saison 3, je crois ca a du passer aux us cet été normalement...

Il y a le premier qui est sorti, je m'en suis rendu compte par hasard, on peut pas compter sur vous pour les infos :grin:B)

Posté(e)

Ca y est saison 2 terminée. Vraiment très bon, avec du trash, du vulgaire, mais aussi de l'émotion. C'est ça qui est bon dans cette série. Tout en étant décalé avec le ton qu'elle emploie, il y a quand même une profondeur et une réflexion sur la vie de couple, la gestion des enfants, des amis... etc Dans une certaine mesure on se retrouve tous un peu dans ce que vivent émotionnellement les personnages.

Faisez péter les infos pour la saison 3 ! B)

Posté(e)
Ca y est saison 2 terminée. Vraiment très bon, avec du trash, du vulgaire, mais aussi de l'émotion. C'est ça qui est bon dans cette série. Tout en étant décalé avec le ton qu'elle emploie, il y a quand même une profondeur et une réflexion sur la vie de couple, la gestion des enfants, des amis... etc Dans une certaine mesure on se retrouve tous un peu dans ce que vivent émotionnellement les personnages.

Faisez péter les infos pour la saison 3 ! :ninja:

Ben le premier est sorti, tu peux le choper sur mami nova

Posté(e)

Faisez péter les infos pour la saison 3 ! -_-

Completement d accord, a un moment c était vraiment ma drogue ce truc. ;)

Ben le premier est sorti, tu peux le choper sur mami nova

Ah merci j vais essayer de voir ca sur ce site. :ninja: