chronos Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 (modifié) ... Modifié 28 septembre 2009 par chronos Citer
kike Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 bon, c'est pas de l'amerloque, mais.... la série historique "Un village français" va reprendre à la mi-octobre sur France 3 série qui retrace la vie d'un village pendant la guerre (39-45) Citer
Akinsson Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Wahou, un des plus mauvais épisodes d'HIMUM celui d'hier Citer
clem Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 le second épisode de la saison 5 de HIMYM est vraiment bon!! Citer
Nista Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Wahou, un des plus mauvais épisodes d'HIMUM celui d'hier le second épisode de la saison 5 de HIMYM est vraiment bon!! VOus parlez pas de la même ou quoi? Citer
Akinsson Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 le second épisode de la saison 5 de HIMYM est vraiment bon!! Citer
clem Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 ils ont quand même fait largement, mais largement pire que celui là mon enthousiasme est sans doute causé par le retour de la série et des très mauvaises journées que je passe en ce moment.... Citer
Akinsson Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 (modifié) ils ont quand même fait largement, mais largement pire que celui là mon enthousiasme est sans doute causé par le retour de la série et des très mauvaises journées que je passe en ce moment.... Ben franchement ... J'arriverai pas à te citer un épisode pire que cuilà :s J'ai dû décrocher un/deux sourires avec Barney et Marshall mais sinon Modifié 29 septembre 2009 par Akimlefilsduforgeron Citer
chronos Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 (modifié) Ben franchement ... J'arriverai pas à te citer un épisode pire que cuilà :s J'ai dû décrocher un/deux sourires avec Barney et Marshall mais sinon Cet épisode est à l'image de la série, il y a d'un côté un concept original et marrant avec le fantasme selon Marshall et le côté mielleux de Ted... Modifié 29 septembre 2009 par chronos Citer
Pogi Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Ca y est je suis accro à Beverly Hills 90210 Nouvelle Génération Citer
clem Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 (modifié) le dernier TBBT m'a déçu! un pote vient justement de me dire qu'il était excellent, je donnerai mon avis demain edit: en fait, je me le tape maintenant!!! et effectivement il est moyen Modifié 29 septembre 2009 par clem Citer
Akinsson Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 un pote vient justement de me dire qu'il était excellent, je donnerai mon avis demain edit: en fait, je me le tape maintenant!!! et effectivement il est moyen Ah ben moi je l'ai trouvé excellent encore une fois Citer
TontonCharlie Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 (modifié) la saison 7 de NCIS demarre fort Modifié 30 septembre 2009 par TontonCharlie Citer
clem Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Ah ben moi je l'ai trouvé excellent encore une fois je trouve la relation entre Penny et Leornard pas terrible terrible pour le moment. le coup du criquet c'est sympa au début, mais ça s'essouffle à la fin je trouve. du coup les 2 histoires sont bien différentes sans jamais vraiment se croiser. l'épisode démarre très bien en fait, mais je trouve la 2eme partie est bien en dessous Citer
marco Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 L'episode2 de Dexter est dans les bacs...plus que 4mins Citer
Baker Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 un pote vient justement de me dire qu'il était excellent, je donnerai mon avis demain edit: en fait, je me le tape maintenant!!! et effectivement il est moyen ouais très moyen même. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Toujours aussi sympa Californication Ouep, pour le moment la seule série de la rentrée qui est excellente à mon goût Citer
TontonCharlie Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 quelqu'un sait s'il y a un site ou l on peut avoir web therapy en vostfr ? je viens de finir la saison 5 de weeds. Excellent Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 je viens de finir la saison 5 de weeds. Excellent Faudra que tu m'expliques comment tu peux la trouver excellente. Elle est 30 fois au dessous des autres Citer
TontonCharlie Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Faudra que tu m'expliques comment tu peux la trouver excellente. Elle est 30 fois au dessous des autres avec plaisir quand tu m'auras expliqué comment trouver web therapy en vostfr Citer
Baker Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 (modifié) Faudra que tu m'expliques comment tu peux la trouver excellente. Elle est 30 fois au dessous des autres D'après mon étude réalisé sur les posts de LaurentRomejko, il est probable à 95% que la cinquième saison de weeds (que je n'ai pas vue) soit d'une qualité exceptionnelle. En effet, la loi de Eik établi le fait que tout avis de LaurentRomejko doit être décodé dans son sens inverse. On ignore encore aujourd'hui l'objectif du sujet lorsqu'il affirme toujours le contraire de ce que la plupart des gens sensés pensent. Modifié 10 octobre 2009 par Baker Citer
clem Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 sinon hier soir, M qui a passé 4 ou 5 épisodes de Scrubs!! même si c'est la première saison, et que je les ai tous en dvd, ça fait toujours plaisir de les revoir Citer
Planino Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 D'après mon étude réalisé sur les posts de LaurentRomejko, il est probable à 95% que la cinquième saison de weeds (que je n'ai pas vue) soit d'une qualité exceptionnelle. En effet, la loi de Eik établi le fait que tout avis de LaurentRomejko doit être décodé dans son sens inverse. On ignore encore aujourd'hui l'objectif du sujet lorsqu'il affirme toujours le contraire de ce que la plupart des gens sensés pensent. C'est tellement vrai Citer
Messages recommandés