chronos Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Quelqu'un a le sous titre de l'épisode 3 de la saison 3 de Californication ? J'l'ai trouvé avec une traduction digne d'un cancre de 6e an anglais! C'était funky!! Ok je reformule: est ce que quelqu'un pourrait donner le lien du sous titrefrançais de l'épisode 3 de la saison 3 de Californication ? Citer
Cote_west Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 J'l'ai trouvé avec une traduction digne d'un cancre de 6e an anglais! C'était funky!! Traduction Google? Citer
PaG Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 J'l'ai trouvé avec une traduction digne d'un cancre de 6e an anglais! C'était funky!! Rah je viens de mater le dernier Heroes, ca devait être le même qui a traduit, sauf que lui en plus il était nul en français Citer
Mikhaïl Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Non mais avec ce genre de sous-titre, j'ai testé une fois, je comprenais encore moins que quand je regarde sans Citer
Pogi Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 J'ai craqué et l'ai regardé direct en anglais vu que ca sortait pas en VOST Assez sympa comme épisode, meme si j'ai du louper quelques dialogues. Je crois que j'ai vu que les 2 premiers puisque j'avais la flemme de me le faire en VO, en tout cas le passage où l'ancien alcoolique repicole est fascinant. Citer
marco Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Quelqu'un a le sous titre de l'épisode 3 de la saison 3 de Californication ? Ils gavent tous avec leur sous titres traduction google, le dernier fringe aussi, impossible à trouver "mieux"..faudrait pas ce soit systématique. bande de feignasses Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Ils gavent tous avec leur sous titres traduction google, le dernier fringe aussi, impossible à trouver "mieux"..faudrait pas ce soit systématique. bande de feignasses Oué j'ai compris que la traduction merdait quand je me suis demandé qui était Pierre. Citer
Planino Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Si vous êtes pas bons en anglais et que vous arrivez pas à comprendre en VO, mettez des sous-titres anglais, c'est plus facile de lire que d'écouter et ça vous fera progresser. Et surtout, les blagues traduites, ça change toujours le sens en nul. Citer
marco Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Oué j'ai compris que la traduction merdait quand je me suis demandé qui était Pierre. Un autre vient de sortir à l'instant, vais tester..te tiens au courant si jamais..... Planino, c'est pas bête, vais tester.. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Un autre vient de sortir à l'instant, vais tester..te tiens au courant si jamais..... Planino, c'est pas bête, vais tester.. Non mais je l'ai maté, c'était pas si horrible que ça, quand tu comprends pas les sous titres tu comprends l'anglais et inversement. Citer
Flolynyk Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Si vous êtes pas bons en anglais et que vous arrivez pas à comprendre en VO, mettez des sous-titres anglais, c'est plus facile de lire que d'écouter et ça vous fera progresser. Et surtout, les blagues traduites, ça change toujours le sens en nul. C'est ce que je fais toujours maintenant quand je regarde un DVD, et c'est vrai que ça fait progresser. Pour les séries, je prends toujours la solution de facilité, donc la VOST en français, je sais pas pourquoi. Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Si vous êtes pas bons en anglais et que vous arrivez pas à comprendre en VO, mettez des sous-titres anglais, c'est plus facile de lire que d'écouter et ça vous fera progresser. Et surtout, les blagues traduites, ça change toujours le sens en nul. c'est vrai, quoi que des fois, ya des eclairs de génie. je me rapelle de la traduction d'un asterix, ou, apres avoir coulé, les pirates se retrouvent sur un radeau, l'image immitant dans les détails le "radeau de la méduse" de Jéricho, et l'un des pirates dit "je suis médusé". la traduction était la suivante "We've been framed, by Jericho" > "on s'est fait avoir, par Jéricho" (comme si Jericho était un des dieux qu'ils invoquent) mais le jeux de mots c'est que ca veut aussi dire "on s'est fait peindre par jéricho". Citer
marco Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Non mais je l'ai maté, c'était pas si horrible que ça, quand tu comprends pas les sous titres tu comprends l'anglais et inversement. Ok Citer
PaG Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Quelqu'un a maté "Braquo" qui passe sur Canal+ ? Citer
marco Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Oh ptain le dernier dexter vite le prochain.. Citer
TontonCharlie Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 il est vraiment pourri le 5e episode de himym Citer
Yoda Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Question pour NP : Regardes-tu "Numbers" ? Si oui, qu'en penses-tu ? Citer
nana31 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 il est vraiment pourri le 5e episode de himym Pareil j'ai pas trop accroché Pour le moment, j'ai du mal à accrocher avec cette nouvelle saison Citer
Bengijol Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Pareil j'ai pas trop accroché Pour le moment, j'ai du mal à accrocher avec cette nouvelle saison à part le tout premier épisode de la saison c'est moyen... Citer
nana31 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 à part le tout premier épisode de la saison c'est moyen... Oui ça va mais bon ça a du mal à se lancer. Barney sort un peu du lot mais même lui il devient lisse dans la série. Ca fait sourire de temps en temps mais c'est tout. Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 pareil. encore une fois, je conseille curb your enthousiasm. ca change. Citer
nana31 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 pareil. encore une fois, je conseille curb your enthousiasm. ca change. Je ne connais pas, c'est quel genre de série? Citer
Planino Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 à part le tout premier épisode de la saison c'est moyen... Celui avec les cours sur Robin m'a bien fait marrer aussi. Le "double date" était nul. Le dernier est un peu nul. Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Je ne connais pas, c'est quel genre de série? larry davids, le createur de seinfield, qui joue dans le dernier woody allen, joue son propre role, tu le vois dans le vie quotidienne, et tu vis avec lui ses frustration de toutes les merdes qui lui arrive. c'est frustrant, mais bon Citer
nana31 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Celui avec les cours sur Robin m'a bien fait marrer aussi. Le "double date" était nul. Le dernier est un peu nul. Le cours avec Robin c'est un des seul truc de sympa pour le moment . Pourtant la dernière saison était vraiment sympa. larry davids, le createur de seinfield, qui joue dans le dernier woody allen, joue son propre role, tu le vois dans le vie quotidienne, et tu vis avec lui ses frustration de toutes les merdes qui lui arrive. c'est frustrant, mais bon Comme ça ça à l'air bizarre Si j'ai l'occas je regarderai mais là je suis en plein matage d'Alias Y a deéjà eu plusieurs saisons? Citer
Messages recommandés