Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)
Tain ça va lui faire une belle jambe d'apprendre ça...

Sinon je me fais tous les desperates Housewifes en ce moment c'est bien sympa :ninja:

Ah je peux parler de ça moi :grin: Mais qui est l'aassasin,mais que fais delfino :grin:

tu veux savoir :confus:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
ya scrubs qui passe en fin de soirée sur M6 depuis peu (le vendredi soir en fait, peut etre aussi le reste de la semaine)

cette série est bien marrante :ninja:

J'ai vu ça apres Sex and the City j'ai halluciné j'aodre cet humour potache :diable:

Posté(e)
J'ai vu ça apres Sex and the City j'ai halluciné j'aodre cet humour potache :diable:

Ah! ah!, l'acteur principal (zach braff je crois) est vraiment énorme... :ninja:

j'ai vu les 5 saisons ya un petit moment...j'essaierai de revoir tout ça

Posté(e) (modifié)

je ne regarde pas les séries, mais j'ai fait exception pour ROME sur Canal+

et c'est vraiment une réussite :confus:

à voir, c'est historiquement de très bon niveau

18445260.jpg

18445261.jpg

43711.8.jpg

assemblee.jpg

Modifié par kike
Posté(e)

En ce moment, je look desperate housewifes et je dois dire que ça faisait longtemps que j'avias pas autant aimé une série !

Du coup je suis en train de dl la saison 2 !!! En atendant les derniers épisodes qui passent sur la 6.

Je trouve bree bien craquante mais la palme revient à suzan :confus:

Posté(e)
En ce moment, je look desperate housewifes et je dois dire que ça faisait longtemps que j'avias pas autant aimé une série !

Du coup je suis en train de dl la saison 2 !!! En atendant les derniers épisodes qui passent sur la 6.

Je trouve bree bien craquante mais la palme revient à suzan :(

:confus::(

Bree ??? :) la maniaque? :(

:lol2:

Posté(e)
Tous les goûts sont dans la nature mon cher ^^

J'aime pas gabrielle qui est trop superficielle :(

Oui mais elle est bonne :confus:

Posté(e)
Moi celle qui me fait vraiment marrer c'est Lynette, excellante comedienne la comedienne qui la joue. Abandon de la serie quand meme poru moi pendant la saison 2 ...

Idem sur tout les points ...

Posté(e)
Moi celle qui me fait vraiment marrer c'est Lynette, excellante comedienne la comedienne qui la joue. Abandon de la serie quand meme poru moi pendant la saison 2 ...

Piurquoi ?