Planino Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Moi je trouve pas Moué c'est un peu toujours la même chose: "mais si je t'assure que capitaine Spok s'est tapé une martienne alors que la gravité n'aurait pas du le permettre et blablabla" Ca m'a fait rire pendant deux épisodes et pourtant je suis très bon public (il m'arrive assez souvent de rire aux "blagues" de Baroque ) Citer
Bengijol Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Moué c'est un peu toujours la même chose: "mais si je t'assure que capitaine Spok s'est tapé une martienne alors que la gravité n'aurait pas du le permettre et blablabla" Ca m'a fait rire pendant deux épisodes et pourtant je suis très bon public (il m'arrive assez souvent de rire aux "blagues" de Baroque ) plutot que blagues j'aurais utilisé le mot "interventions" pour Baroque Citer
Pogi Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Bon, plus aucun Melrose Place ou 90210 à me mettre sous la dent Citer
Bengijol Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 il est vraiment pourri le 5e episode de himym je trouve le 8 bien sympa pour ceux qui aiment pas Barney s'abstenir Citer
InchAlain Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 je trouve le 8 bien sympa pour ceux qui aiment pas Barney s'abstenir Oui il est vraiment bien, comme par hasard ça coïncide avec le retour au célibat de Barney. Citer
InchAlain Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Vous avez pécho un sous titre où ? Moi, nulle part, je l'ai regardé sans sous-titres. Citer
Planino Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Vous avez pécho un sous titre où ? 1) T'es vraiment nul en anglais pour mettre des sous-titres même à HIMYM 2) T'es vraiment pas doué avec google pour pas trouver des sous-titres à HIMYM Tu tapes "how i met your mother subtitles" et tu prends le premier lien, il y a pas encore de sous-titres français mais tu peux mettre les anglais (et si t'attends un ou deux jours t'auras les français) Edit: et au passage c'est vrai qu'il est énorme le dernier épisode Modifié 17 novembre 2009 par Planino Citer
chronos Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 1) T'es vraiment nul en anglais pour mettre des sous-titres même à HIMYM 2) T'es vraiment pas doué avec google pour pas trouver des sous-titres à HIMYM Tu tapes "how i met your mother subtitles" et tu prends le premier lien, il y a pas encore de sous-titres français mais tu peux mettre les anglais (et si t'attends un ou deux jours t'auras les français) 1) D'habitude, tu les as presque de suite en français Citer
Bengijol Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 1) D'habitude, tu les as presque de suite en français mets toi à l'anglais bordel Citer
marco Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Au fait planino, les sous titres en english, c'est vachement compréhensible en fait Modifié 17 novembre 2009 par marco Citer
Mikhaïl Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 3x08 de californication, Hank a la situation sous controle Citer
Planino Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Au fait planino, les sous titres en english, c'est vachement compréhensible en fait Ah ! Un converti de plus dans ma secte du VOSTENG Citer
Baker Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 The big Band theory..j'ai essayé de regarder mais les rires en boites, ça me gave.. oui c'est un cap dur à passer. TBBT c'est très inégal en fait je trouve. T'as des épisodes où tu te marres bien et puis d'autres où t'as juste envie de les claquer. Citer
chronos Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 je trouve le 8 bien sympa pour ceux qui aiment pas Barney s'abstenir Oui, terrible, ils ont enchaîné les concepts, c'est ce qui fait que cette série est vraiment bien Citer
TontonCharlie Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Barney is BACK ca fait plaisir, je commencais a desesperer Citer
Akinsson Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Barney is BACK ca fait plaisir, je commencais a desesperer The Ted Mosby works ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Sympa l'épisode même si on voit les chutes arriver de très très loin. Citer
tititolosa Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Barney is BACK ca fait plaisir, je commencais a desesperer Dad is home Citer
chronos Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Sympa l'épisode même si on voit les chutes arriver de très très loin. Oui le fait que Barney ait tout prévu tu le vois arriver de très très loin mais bon c'est pas une série à suspense Citer
Bengijol Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 (modifié) Oui le fait que Barney ait tout prévu tu le vois arriver de très très loin mais bon c'est pas une série à suspense a part le fait de savoir qui est la femme de Ted ouais, ya pas vraiment de suspense Mais perso je crois qu'on nous mene en bateau et qu'au final Ted a tout invente, Marshall et BArney sont seuls, Robin était tres tres moche et Ted se marie avec Lily. Voila Modifié 20 novembre 2009 par BenBDF Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 vous pouvez utiliser l'outil spoiler, c'est pas interdit mais chut, c'est un secret. Citer
chronos Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 vous pouvez utiliser l'outil spoiler, c'est pas interdit mais chut, c'est un secret. On te dit qu'il y a pas de suspense dans cette série Citer
Bengijol Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 vous pouvez utiliser l'outil spoiler, c'est pas interdit mais chut, c'est un secret. pour ma part c'était que des conneries, enfin ça me ferait marrer que ça soit vrai Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 On te dit qu'il y a pas de suspense dans cette série justement, c'est deja chiant a regarder, c'est pas pour avoir a lire vos messages apres Citer
Messages recommandés