Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)
Énorme le dernier Californication :ninja:

Je la trouve que cette 3e saison est vraiment très bonne.

Posté(e)
Le dernier Dexter... :rolleyes:

Il reste combien d'épisodes avant la fin de la saison. C'est la seule série actuelle où j'attends d'avoir tous les épisodes de la saison avant de me lancer...

Posté(e)
Le dernier Dexter... :rolleyes:

C'était sympa effectivement.

Moi je le trouve trop stable le Dexter. ça fait partir de son personnage mais il est pas assez sombre. Par ex, il pourrait justement être plus méchant avec son entourage direct on peut pas imaginer qu'un tel profil psychologique puisse exister.

Posté(e) (modifié)
Il reste combien d'épisodes avant la fin de la saison. C'est la seule série actuelle où j'attends d'avoir tous les épisodes de la saison avant de me lancer...

Même tarif que précédement : 12 épisodes par saison,.

edit : d'après wiki la diffusion du #12 aux states est prévu pour le 13 décembre.

Je viens de commencer la 4, c'est toujours aussi bon.

Modifié par HaGu
Posté(e)
C'était sympa effectivement.

Moi je le trouve trop stable le Dexter. ça fait partir de son personnage mais il est pas assez sombre. Par ex, il pourrait justement être plus méchant avec son entourage direct on peut pas imaginer qu'un tel profil psychologique puisse exister.

Il faut qu'il soit attachant, il faut qu'on l'aime quand même sinon on pourrait pas regarder :ninja:

Posté(e) (modifié)

J'étais aussi parti dans cette optique mais j'ai pas pu résister :ninja:

Sinon effectivement toujours aussi bon, j'en suis au 4x07 et pour le moment bonne saison qui semble être un ton au dessus de la précédente...

Modifié par SUM31
Posté(e)
Il faut qu'il soit attachant, il faut qu'on l'aime quand même sinon on pourrait pas regarder :angry:

Ouais mais du coup c'est pas réaliste. Fin bon ça reste une série de très grande qualité.

Sinon j'ai regardé Flash Forward. Bon ça va, ça passe. ça se regarde tranquillement. Par contre il y a des acteurs qui sont vachement nuls. Surtout le père du gamin autiste. Qu'est-ce qu'il est nul! :ninja: Avec sa tête de "je découvre des choses bizarres et je fais ma tête de mec qui est trop étonné d'apprendre tout ça".

Posté(e)
Sinon j'ai regardé Flash Forward. Bon ça va, ça passe. ça se regarde tranquillement. Par contre il y a des acteurs qui sont vachement nuls. Surtout le père du gamin autiste. Qu'est-ce qu'il est nul! :ninja: Avec sa tête de "je découvre des choses bizarres et je fais ma tête de mec qui est trop étonné d'apprendre tout ça".

Ca m'a pas sauté au yeux, à cause de toi, ça va me paraître évident désormais :angry:

Posté(e)

Vous vous souvenez de la scène où le petit autiste fugue de l'hopital et va chez la meuf de lost (la blonde là niaise de lost). Il arrive il se rend compte que... putain c'est la même maison que dans son flash. Et l'autre héros qui voit qu'il va être cocu et qui s'enerve en faisant des grimaces de "je suis énervé". Une scène quand même assez pitoyable. Faut la revoir ça vaut le détour.

Posté(e)
Vous vous souvenez de la scène où le petit autiste fugue de l'hopital et va chez la meuf de lost (la blonde là niaise de lost). Il arrive il se rend compte que... putain c'est la même maison que dans son flash. Et l'autre héros qui voit qu'il va être cocu et qui s'enerve en faisant des grimaces de "je suis énervé". Une scène quand même assez pitoyable. Faut la revoir ça vaut le détour.

C'est clairement pas crédible mais dans ce cas c'est pas à cause des acteurs, c'est le scénario, comment tu veux faire réagir les personnages ? Pas facile :ninja:

Posté(e) (modifié)
C'est clairement pas crédible mais dans ce cas c'est pas à cause des acteurs, c'est le scénario, comment tu veux faire réagir les personnages ? Pas facile :angry:

ouais mais ils ont quand même un jeu d'acteur très stéréotypé. Regarde bien le héros la tête qu'il fait quand il fait le mec qui est énervé, tourmenté. C'est à mourir de rire. :ninja:

Mais ou sinon t'en penses quoi de cette série? elle a de l'avenir? Il me semble que c'est chaud :grin:

Modifié par Baker
Posté(e)

Il va y avoir des rebondissements de malade, de très grosses intrigues, soit on se laisse prendre par la série soit on la trouve ridicule, je pense savoir dans quel cas tu vas te trouver :ninja:

Posté(e)
très bon épisode de HIMYM :ninja:

C'est le S5E09 ? Moi j'ai découvert ca y a quelques jours, j'en suis à S3E02, c'est très sympa même si parfois très américain. Barney est excellent.

Posté(e)
C'est le S5E09 ? Moi j'ai découvert ca y a quelques jours, j'en suis à S3E02, c'est très sympa même si parfois très américain. Barney est excellent.

tout à fait.

T'en arrive au point ou ça se gate un peu on va dire, c'est inhérent à la plupart des séries de toutes façons au bout des 4-5 saisons ça commence à faire....

bref ça se laisse quand même regarder de temps en temps je suis pas didifficile :yoda: :ninja:

Posté(e)

bon j'ai convaincu que cinq demi d'essayer "curb your enthousiasm"?

au fait IT crowd il devait pas faire un épisode la?