Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
La fin de Dexter ;)

Je viens tout juste de le récupérer verdict d'ici une bonne heure ;)

Edit : :)-_-;)

Quelle saison quand même !!!

Modifié par SUM31
Posté(e)

tiens je connais pas dexter, je jetterais un oeil ces vacances.

j'ai vu un episode de better off ted, c'est moyen.

Posté(e)
tiens je connais pas dexter, je jetterais un oeil ces vacances.

j'ai vu un episode de better off ted, c'est moyen.

Lance toi, je trouve cette série excellente. :ninja:

Par contre quand vous parlez de la fin, vous parlez de la fin d'une saison ou de la série complète ? Il y a 4 saisons, c'est ça ? (j'en ai vu 3)

Posté(e)

On parle de la fin de saison 4...énorme et inattendu.. apparemment, il y aurait une saison 5 dans 9 mois...sinon Registered tu peux y aller les yeux fermés, pour moi, c'est la meilleure série...

Posté(e)
On parle de la fin de saison 4...énorme et inattendu.. apparemment, il y aurait une saison 5 dans 9 mois...sinon Registered tu peux y aller les yeux fermés, pour moi, c'est la meilleure série...

Merci ! Donc on sait pas encore combien de saisons sont prévues ?

En tous cas, je me demandais comment se renouveller pour ce genre de série dont le thème est plutôt restreint, mais je trouve chaque saisons excellentes ! :ninja:

Posté(e)
T'en es à quelle saison ? tu l'as vu la dernière ?

J'ai fini la 3. Mais j'attends de pouvoir avoir tous les épisodes d'un coup, car je trouve trop dur d'attendre 1 semaine entre chaque épisodes ! :grin:

Posté(e)
J'ai fini la 3. Mais j'attends de pouvoir avoir tous les épisodes d'un coup, car je trouve trop dur d'attendre 1 semaine entre chaque épisodes ! :grin:

Tu fais bien, je déteste aussi d'attendre, c'est ignoble sur certains épisodes...bon tu peux te lancer là, sont tous sortis..régale toi ^_^

Posté(e)

Belle saison de Dexter. Ce qui est arrivé devait arriver, mais finalement l'épisode avançait et je le voyais de moins en moins arriver. J'adore le faux rythme de cet épisode, très lent, pas speed du tout contrairement aux fins de saisons habituelles.

Posté(e)

Bon je vais vous surprendre, mais le How I Met de cette semaine, le 5x11 est pour moi le meilleur depuis 3 ans ! Je l'ai trouvé vraiment énormissime. Pas de rechauffé comme d'habitude avec Barney et les autres, pas de runnings gags relous, pas de morales tout beau tout américain (pas trop en tout cas). J'ai eu l'impression que c'était un réalisateur différent pour cet épisode. Mais si ils continue comme ça c'est énorme :ninja:

Posté(e)

Pour une quatrième saison, effectivement c'est fort. En général on se fait chier au bout de la deuxième ou troisième saison, là ils ont su nous maintenir en haleine.

Posté(e)
Bon je vais vous surprendre, mais le How I Met de cette semaine, le 5x11 est pour moi le meilleur depuis 3 ans ! Je l'ai trouvé vraiment énormissime. Pas de rechauffé comme d'habitude avec Barney et les autres, pas de runnings gags relous, pas de morales tout beau tout américain (pas trop en tout cas). J'ai eu l'impression que c'était un réalisateur différent pour cet épisode. Mais si ils continue comme ça c'est énorme :ninja:

J'ai oublié de le matter. J'y vais de ce pas...

Posté(e)
Bon je vais vous surprendre, mais le How I Met de cette semaine, le 5x11 est pour moi le meilleur depuis 3 ans ! Je l'ai trouvé vraiment énormissime. Pas de rechauffé comme d'habitude avec Barney et les autres, pas de runnings gags relous, pas de morales tout beau tout américain (pas trop en tout cas). J'ai eu l'impression que c'était un réalisateur différent pour cet épisode. Mais si ils continue comme ça c'est énorme :crylol:

euh..... on a vu le même ? :ninja:

j'ai trouvé ça dans la lignée de ce que nous propose la saison, inintéressant, rien ne se passe c'est couillon au possible, bref inutile. C'est quoi le prochain épisode, hey les gars on amène tous notre brosse à dents au boulot pour garder une bonne dentition et le premier qui craque est un nul ???

Certes j'aime bien quand Barney fait le con mais oui faut changer et HIMYM m'a fait rire bien d'autres fois qu'avec Barney mais la........

je le reverrais ce soir en ayant bu 3 bières ça peut aider :ninja:

Posté(e)
euh..... on a vu le même ? :crylol:

j'ai trouvé ça dans la lignée de ce que nous propose la saison, inintéressant, rien ne se passe c'est couillon au possible, bref inutile. C'est quoi le prochain épisode, hey les gars on amène tous notre brosse à dents au boulot pour garder une bonne dentition et le premier qui craque est un nul ???

Certes j'aime bien quand Barney fait le con mais oui faut changer et HIMYM m'a fait rire bien d'autres fois qu'avec Barney mais la........

je le reverrais ce soir en ayant bu 3 bières ça peut aider :ninja:

Moi non plus, je l'ai pas trouvé transcendant :ninja:

J'ai beaucoup plus aimé le 8 (le playbook)

Posté(e)
Moi non plus, je l'ai pas trouvé transcendant :ninja:

J'ai beaucoup plus aimé le 8 (le playbook)

ouais pareil mais Polo il aime pas l'humour de Barney.... Malheureusement c'est ce qui sauve la serie mais a force il faut changer je suis d'accord mais bon le 5x11 c'est pas un bon changement pour moi.

ya une explication Polo a eu le meme episode que nous mais pas du tout avec les meme sous titres donc il a cru que c'était trop bien :crylol:

Posté(e) (modifié)
:ninja:

ah oui il y avait ca aussi alors que c'est la base de l'episode en fait.

finalement je crois qu'il a fait un post ironique mais sans ninja du coup on se fait avoir... :o

Modifié par BenBDF
Posté(e)
ah oui il y avait ca aussi alors que c'est la base de l'episode en fait.

finalement je crois qu'il a fait un post ironique mais sans ninja du coup on se fait avoir... :o

Je pense aussi :blush:

Après, de toute les leçons de morales que nous infligent assez souvent les américains, je pense que la diabolisation simpliste de la cigarette est la moins stupide -_-

Mais bon... :ninja:

Posté(e)
Je pense aussi :blush:

Après, de toute les leçons de morales que nous infligent assez souvent les américains, je pense que la diabolisation simpliste de la cigarette est la moins stupide -_-

Mais bon... :ninja:

non mais la c'était infame.. meme Sunset Beach est plus interessant :o