hmg Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 J'ai beaucoup aime le 11 du Big Bang Theory Ca rebondit bien depuis un certain temps Citer
Planino Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Vous êtes trop geeks pour apprécier HIMYM Allez mater BBT, au moins vous vous identifierez aux personnages et vous aimerez bien Citer
LaurentRomejko Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Y avait pas de ninja du tout, j'ai vraiment adoré l'épisode. C'est tout. Le playbook était nullisime par contre. Citer
Bengijol Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Y avait pas de ninja du tout, j'ai vraiment adoré l'épisode. C'est tout. Le playbook était nullisime par contre. ah c'est dommage alors Citer
chronos Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Vous êtes trop geeks pour apprécier HIMYM Ouais on est trop geek pour pas aimer cet épisode en particulier de HIMYM Citer
Nijni Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Bientôt sur Anal + The Pacific, une serie dans la lignée de Band of Brothers Toujours de Spielberg Citer
tfcweb Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Bientôt sur Anal + The Pacific, une serie dans la lignée de Band of Brothers Toujours de Spielberg Putain ça va être génial ! Citer
Nijni Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Putain ça va être génial ! http://www.excessif.com/serie-tv/actu-seri...991490-760.html http://www.letudiant.fr/loisirsvie-pratiqu...anal-15173.html Si c'est aussi bon que Band of Brothers, ya moyen de se régaler Citer
Planino Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Ouais on est trop geek pour pas aimer cet épisode en particulier de HIMYM Nan cet épisode est pourri Mais Polo n'aime pas HIMYM depuis au moins 2/3 saisons (il continue à regarder par contre ) Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 J'ai fini la troisième saison de Californication, quelle saison, wahouu ! Quelle fin Citer
Bio Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 J'ai fini la troisième saison de Californication, quelle saison, wahouu ! Quelle fin Grave ! Un début laborieux (les 8-9 premiers épisodes) mais une fin de saison maÂagistrale ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Grave ! Un début laborieux (les 8-9 premiers épisodes) mais une fin de saison maÂagistrale ! Ah j'ai bien aimé toute la saison moi, mais avec un pic comme toi sur la fin à partir du 8ème Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Moi j'étais très "les filles d'à côté" sur TMC mais bon t'as vite fais le tour, alors maintenant c'est "Hélène et les garçons" sur NRJ12. Citer
Planino Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 maintenant c'est "Hélène et les garçons" sur NRJ12. J'ai vu deux épisodes hier entre 4h et 5h du matin Citer
Baker Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Quel pourrissement de topic! On parle des séries regardables et intéressantes ici. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) J'ai vu deux épisodes hier entre 4h et 5h du matin Yes C'est toutafé ça..Je les ais vu aussi (quoique j'ai zappé à un moment sur "les filles.." et bizarrement il y avait un épisode que j'avais loupé, celui où Gérard ........%µ*£¨$£#& ). Quand tout s'arrête il me reste que ça . PS: En même temps je joue aux échecs/ poker/ solitaire sur le PC, ou je lis vos conneries et j'écris les miennes et je joue à Fifa10 (sur PS2 )... Je suis pas scotché devant hein?! Bien que, j'avoue, des fois, quand l'intrigue devient passionnante... Bon va falloir que je m'arrache moi: je suis à Auch, pas lavé, pas mangé de la journée, après il y a les embouteillages en plus, puis faudrait trouver 5 min pour picoler (je vous rassure je bois en conduisant si je suis trop à la bourre ) Quel pourrissement de topic! On parle des séries regardables et intéressantes ici. Kono Je travaille mon image Modifié 23 décembre 2009 par Psycho Citer
Planino Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Yes C'est toutafé ça..Je les ais vu aussi Tu penses que les garçons auraient du accepter le week-end à la campagne ou mater la F1 ? Citer
Baker Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Yes C'est toutafé ça..Je les ais vu aussi (quoique j'ai zappé à un moment sur "les filles.." et bizarrement il y avait un épisode que j'avais loupé, celui où Gérard ........%µ*£¨$£#& ). Quand tout s'arrête il me reste que ça . PS: En même temps je joue aux échecs/ poker/ solitaire sur le PC, ou je lis vos conneries et j'écris les miennes et je joue à Fifa10 (sur PS2 )... Je suis pas scotché devant hein?! Bien que, j'avoue, des fois, quand l'intrigue devient passionnante... Bon va falloir que je m'arrache moi: je suis à Auch, pas lavé, pas mangé de la journée, après il y a les embouteillages en plus, puis faudrait trouver 5 min pour picoler (je vous rassure je bois en conduisant si je suis trop à la bourre ) Kono Je travaille mon image Faut arrêter de regarder hélène et les garçons et de jouer à fifa sur pc pour améliorer ton image. Modifié 23 décembre 2009 par Baker Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Tu penses que les garçons auraient du accepter le week-end à la campagne ou mater la F1 ? Est-ce qu'il s'agit de la fois où ils sont allé à un concert et que Johanna avait la rougeole et qu'elle a pas pu y aller et que Cricri la rejointe pour le week-end et qu'à la fin c'est lui qui l'avait, la rougeole? Ou c'était un autre week-end? Citer
Baker Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Pour aller dans votre sens, j'avais beaucoup l'épisode où cricri se droguait. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Faut arrêter de regarder hélène et les garçons et de jouer à fifa sur pc pour améliorer ton image. Je joue à fifa sur ps2 , le PC c'est pour échecs/ poker/ ... Et puis de toute façon vous ne me voyez pas jouer donc ça ne peut pas avoir d'incidence sur mon image . PS: Je suis quand même pote avec une demie-douzaine (surement plus) de mecs qui postent plus ou moins régulièrement, mais je ne les citerais pas pour ne pas les contaminer avec mon image . Pour aller dans votre sens, j'avais beaucoup l'épisode où cricri se droguait. C'est pas encore repassé, par contre j'avais vu la suite, quand il faisait repentance... C'était émouvant de le voir reconnaitre ses erreurs, toussa.. En plus il s'appelle comme moi (pas Cricri, l'acteur) Et sinon ça t'as plu ou pas, j'ai pas saisi Modifié 23 décembre 2009 par Psycho Citer
Baker Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 C'est pas encore repassé, par contre j'avais vu la suite, quand il faisait repentance... C'était émouvant de le voir reconnaitre ses erreurs, toussa.. En plus il s'appelle comme moi (pas Cricri, l'acteur) Et sinon ça t'as plu ou pas, j'ai pas saisi J'avais seize ans, j'aimais pas ça du tout mais c'était difficile de passer à côté. C'est un de mes seuls souvenirs de la série la plus conne diffusée par TF1. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 J'avais seize ans, j'aimais pas ça du tout mais c'était difficile de passer à côté. C'est un de mes seuls souvenirs de la série la plus conne diffusée par TF1. J'allais théoriser sur télé d'hier/télé d'aujourd'hui, "temps de cerveau disponible", incitation à la consommation, etc... Mais je vais être fichtrement à la bourre pour le match si je continue comme ça donc, tant pis, je ravale ( ). A plus Citer
Planino Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Est-ce qu'il s'agit de la fois où ils sont allé à un concert et que Johanna avait la rougeole et qu'elle a pas pu y aller et que Cricri la rejointe pour le week-end et qu'à la fin c'est lui qui l'avait, la rougeole? Ou c'était un autre week-end? Non c'est un autre week-end mais ne t'inquiète pas, à la fin tout s'arrange et le mec brun (pas Nicolas ni Cricri mais l'autre, tu sais celui dont personne ne sait le nom ? ) paye sa tournée de jus d'orange sans pulpe à la cafét' Citer
Messages recommandés