Invité Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Ben est ce qu'il y a (ou aura) les épisodes 11 et 12 à l'endroit où tu les chopes ? bin j'avais un excellent site qui repertoriait quelques 150 séries actuelles, mais visiblement ces glands se sont fait piquer leur nom de domaine, ou alors ils ont fermé boutique... Du coup je cherche en torrent sur google. Citer
Toulousiano Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 J'mate entourage, c'est pas exceptionnel mais c'est sympa, certains personnages sont attachants (Johny Drama me fait penser à BenBDF ) Tres bon choix Planino !! je me regale avec cette série !! Citer
TontonCharlie Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 sympa le dernier tbbt j'y croyais vraiment pour sheldon, je suis deg ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 sympa le dernier tbbt j'y croyais vraiment pour sheldon, je suis deg ! Je l'ai trouvé naze. Genre ils se tapent tous des meufs. Citer
TontonCharlie Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) Je l'ai trouvé naze. Genre ils se tapent tous des meufs. Meme les nerds ont le droit de baiser !! (meme si les voir en looser c'est plus rigolo) et puis ca ne fait que deux sur quatre si on considere que peloter une meuf n'est pas se taper une meuf c'est pas non plus une orgie Modifié 16 janvier 2010 par TontonCharlie Citer
marco Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) J'ai regardé Engrenages, une vieille série qui passait sur C+ apparemment...pas mal.. J'ai vu Hung aussi, déçu par la fin.. Modifié 18 janvier 2010 par marco Citer
Bio Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Je l'ai trouvé naze. Genre ils se tapent tous des meufs. J'suis un peu d'accord ... Mais même si le fond reste discutable, la forme reste excellente. si on considere que peloter une meuf n'est pas se taper une meuf Merde, les stats de Polo vont subitement chuter si cette information se confirme ! J'ai regardé Engrenages, une vieille série qui passait sur C+ apparemment...pas mal.. Très bon ça ! J'me fais la saison 4 de Dexter, j'suis à l'épisode 9 et pour le moment c'est du très bon (même si les 3 derniers épisodes sont un peu en deçà, probablement parce que j'ai du mal à trouver crédible le personnage de Kyle). Citer
iosa Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 J'ai bien aimé le dernier House , bon pas à cause du gars qui meurt à la fin hein Citer
marco Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Très bon ça ! J'me fais la saison 4 de Dexter, j'suis à l'épisode 9 et pour le moment c'est du très bon (même si les 3 derniers épisodes sont un peu en deçà, probablement parce que j'ai du mal à trouver crédible le personnage de Kyle). N'empêche, C+ fait de bonnes séries (j'aime bien le genre aussi) Braquo, Mafiosa, Engrenages... Pour Dexter, t'arrives vers le final... Citer
marco Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 http://www.youtube.com/watch?v=7W1EZ0gXnJw Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 http://www.youtube.com/watch?v=7W1EZ0gXnJw Merde je savais pas qu'il avait un cancer Citer
tititolosa Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Merde je savais pas qu'il avait un cancer Oui, mais il est en phase de guérison apparemment. Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 tiens, j'ai commencé dexter, c'est vraiment sympa en effet, mais petite question : ca devient pas répétitif a force? Citer
InchAlain Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 tiens, j'ai commencé dexter, c'est vraiment sympa en effet, mais petite question : ca devient pas répétitif a force? C'est ce qu'on pourrait croire au début, mais en fait pas du tout, ça monte en puissance au fil de la saison. Citer
Bio Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) Attention spoiler sur Dexter saison 4 (le final) !!! Alors tout d'abord, suis-je le seul à être soulagé par ce décès? Perso ce personnage m'insupporte (enfin, m'insupportait ). Ensuite: assassinat ou suicide? Perso j'ai du mal à pencher pour l'un ou l'autre. Suicide: pas de motif valable, sauf si elle a découvert qui était Dexter Assassinat: Trinity ne tue pas au pif, il a un rituel, elle n'aurait pas dû mourir comme ça s'il avait respecté ce rituel, Trinity n'a pas vraiment le temps de la tuer, et il n'a pas non plus son adresse (et n'a pas non plus de moyen de transport), en plus elle aurait demandé au taxi de l'attendre, n'en ayant que pour deux minutes pour ramasser les billets, celui-ci ce serait inquiété et serait rentré dans la maison réclamer ses sous ... I'm confused, mais j'opte plus pour un suicide. edit: j'avais prévenu quand même ... ça change pas grand chose ... Modifié 20 janvier 2010 par Activia Citer
Nista Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Y a une option spoiler sur le côté gauche de la zone où tu écris... Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 C'est ce qu'on pourrait croire au début, mais en fait pas du tout, ça monte en puissance au fil de la saison. Tiens d'ailleurs morg, tu as essayé la version britannique de the office? Citer
InchAlain Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Tiens d'ailleurs morg, tu as essayé la version britannique de the office? Non, j'ai pas essayé. Elle est meilleure que la version US? Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 j'ai le pilot sur le pc, j'a pas encore essayé en fait. Mais je suis curieux de voir leur boss Citer
hmg Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 j'ai le pilot sur le pc, j'a pas encore essayé en fait. Mais je suis curieux de voir leur boss Je prefere la version anglaise (anterieure a la version americaine je crois...) Citer
VIX15 Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Y a une option spoiler sur le côté gauche de la zone où tu écris... Oui, mais le fait d'annoncer à quoi se rapporte le spoiler est très bien. Car un spoiler sans annonce équivaut à ce qu'on le lise automatiquement Citer
Nista Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Oui, mais le fait d'annoncer à quoi se rapporte le spoiler est très bien. Car un spoiler sans annonce équivaut à ce qu'on le lise automatiquement Oui mais au départ, le texte n'était pas caché... Citer
VIX15 Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Oui mais au départ, le texte n'était pas caché... J'avais compris ! Je dis juste que balancer un spoiler sans dire avant de quoi il parle, équivaut à le lire automatiquement ! C'est le message "édité" de bio qui m'y a fait penser ! Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Le dernier HIMYM, ça casse pas trois pâtes à un canard. © Citer
Flolynyk Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) Le dernier HIMYM, ça casse pas trois pâtes à un canard. © Et des pattes, ça en casse 3 ? Modifié 21 janvier 2010 par flof Citer
Messages recommandés