ArrigoPantxi Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 j'ai jamais connu cette serie (seinfeld), jamais entendu parlé meme pourtant je me rappelle avoir regardé happydays. J'ai découvert par l'intermédiaire de Curb your enthousiasm. Bon c'est sur ca fait un peu vieillot dans la manière d'etre fait, mais je me marre bien. Je note pour voila pour la prochaine décénies La "fille" dans Seinfeld joue dans Voila aussi je crois et il y a aussi le chauve de flashpoint dedans . Seinfeld est (était) hyper connu aux states, ce fut un des premiers "stand-up men" , connu au départ grace à saturday night live (comme Jim Carrey entre autres) il est devenu tellement populaire qu'il a créé 1 sitcom "éponyme" (ça c'est énorme quand même, imagine X saisons de Lagaff') qui a tenu la baraque très lgtps.. Wiki doit dire tout ça mieux que moi, j'ai la mémoire qui flanche et le vocabulaire me fait défaut.. Mais sinon j'adorais le grand maigre et surtout ses gestes brusques sortis de nulle part , il y a aussi 1 histoire d'épicier chinois très menaçant je crois . Désolé pour la syntaxe je suis pas du "matin" Citer
Invité Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Mais sinon j'adorais le grand maigre et surtout ses gestes brusques sortis de nulle part , ouais il me fait délirer aussi. Ca et les passage en one man show aussi justement. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 on la trouve en torrent sur internet en tout cas. Il faut vraiment que je sorte le chien . Bon je regarde en rentrant, mais des fois tu trouves mais il y a 0 seeders.. Citer
Nijni Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 on la trouve en torrent sur internet en tout cas. Je vais ressortir le matos alors ! Merci La "fille" dans Seinfeld joue dans Voila aussi je crois et il y a aussi le chauve de flashpoint dedans . Oui c'est lui ! Désolé pour la syntaxe je suis pas du "matin" Citer
Invité Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Il faut vraiment que je sorte le chien . Bon je regarde en rentrant, mais des fois tu trouves mais il y a 0 seeders.. la j'ai 8 seeders pour. Lance avant d'aller faire pisser le chien et prend ton temps Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 (modifié) la j'ai 8 seeders pour. Lance avant d'aller faire pisser le chien et prend ton temps Surtout que j'accède par clé USB 3G+... Sinon je fais ça avec la connexion de la mère de ma fille© mais si on lui coupe sa ligne je crains qu'elle ne me coupe les roubignolles..(quoiqu'en réponse je pourrais toujours lui mordre les titottes ) Modifié 1 février 2010 par Psycho Citer
Nijni Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Surtout que j'accède par clé USB 3G+... Sinon je fais ça avec la connexion de la mère de ma fille© mais si on lui coupe sa ligne je crains qu'elle ne me coupe les roubignolles.. On ne fait pas d'omelette sans casser des ufs !! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 On ne fait pas d'omelette sans casser des ufs !! Je vais le tenter parcequ'on a découvert la série ensemble, en fait, et qu'elle aimait bien... mais si elle me répond: "Ce soir omelette, crèpes, crème anglaise, ca te va?" , je me barre en courant!! . Citer
Nijni Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Je vais le tenter parcequ'on a découvert la série ensemble, en fait, et qu'elle aimait bien... mais si elle me répond: "Ce soir omelette, crèpes, crème anglaise, ca te va?" , je me barre en courant!! . Citer
chronos Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Je viens de voir que Skins avait repris Citer
cinq demi Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Après avoir fini la 7e saison de Curb Your Enthusiasm (qui est à mes yeux une des toutes meilleures, avec un Larry David au summum de la mauvaise foi), j'attaque la saison 4 de Dexter qui part franchement pas mal Grand fan des séries télé anglaises, j'ai démarré la 1ere saison de Teachers (version UK), et j'avoue que le 1er épisode m'a conquis. Je vous ferai un petit compte rendu de mes impressions quand j'aurai avancé un peu plus. Citer
Invité Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Après avoir fini la 7e saison de Curb Your Enthusiasm (qui est à mes yeux une des toutes meilleures, avec un Larry David au summum de la mauvaise foi), j'attaque la saison 4 de Dexter qui part franchement pas mal Grand fan des séries télé anglaises, j'ai démarré la 1ere saison de Teachers (version UK), et j'avoue que le 1er épisode m'a conquis. Je vous ferai un petit compte rendu de mes impressions quand j'aurai avancé un peu plus. j'ai fait une pose saison 5 de Curb pour commencer Dexter... Tout le monde parle de cette saison 4... Deja la une était époustouflante... Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Après avoir fini la 7e saison de Curb Your Enthusiasm (qui est à mes yeux une des toutes meilleures, avec un Larry David au summum de la mauvaise foi), j'attaque la saison 4 de Dexter qui part franchement pas mal Grand fan des séries télé anglaises, j'ai démarré la 1ere saison de Teachers (version UK), et j'avoue que le 1er épisode m'a conquis. Je vous ferai un petit compte rendu de mes impressions quand j'aurai avancé un peu plus. Regarde les Tudors alors! Sinon, je commence à regarder Six feet under. Ça m'a l'air pas mal. Ça vaut le coup de continuer? Citer
chronos Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Regarde les Tudors alors! Ca caractérise pas trop les séries anglaises Tiens d'ailleurs, ça devrait te plaire The Tudors, Yoda ! Citer
Yoda Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Ca caractérise pas trop les séries anglaises Tiens d'ailleurs, ça devrait te plaire The Tudors, Yoda ! J'en ai vu quelques épisodes. François 1er n'y est pas à son avantage, j'aime pas. Les intrigues de cour, les ambitions personnelles, la passion, la haine, ce n'est pas pour me déplaire. Pourtant, je ne saurais dire ce qui m'a gêné dans cette série. Citer
Nijni Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 J'en ai vu quelques épisodes. François 1er n'y est pas à son avantage, j'aime pas. Les intrigues de cour, les ambitions personnelles, la passion, la haine, ce n'est pas pour me déplaire. Pourtant, je ne saurais dire ce qui m'a gêné dans cette série. Tu trouvais le sabre laser de François 1er pas réaliste ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Ok merci !! Moi aussi j'avais fait des recherches, il y a quelques temps ! Je n'avais rien trouvé. Par contre je suis retombé sur des épisodes que j'avais enregistré sur VHS L'épisode où Finch pense qu'il va voir 2 nanas faire l'amour : J'en ai revu quelques un il y 3-4 ans, et effectivement ils ont un peu mal vieillis, du aussi à la qualité médiocre de mes K7 Pour info, le titre original de Voila est Just Shoot me. C'est peut aider pour les recherches... Citer
Nijni Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Pour info, le titre original de Voila est Just Shoot me. C'est peut aider pour les recherches... Yes je savais aussi, j'ai oublié de le préciser toute à l'heure. Je chercherai demain Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Ca caractérise pas trop les séries anglaises Tiens d'ailleurs, ça devrait te plaire The Tudors, Yoda ! C'est sûr, mais j'aime bien le côté british, l'humour anglais, et donc l'histoire de l'angleterre. Ca va ensemble. Par contre, y a que des acteurs britanniques, et les francais sont joués par des français, c'est marrant. Citer
Ekelund Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 c'est aujourd'hui que la dernière saison de Lost démarre aux states Citer
Nista Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Regarde les Tudors alors! Sinon, je commence à regarder Six feet under. Ça m'a l'air pas mal. Ça vaut le coup de continuer? Comme toutes les séries HBO, c'est de la balle! Tu peux foncer! Citer
laurel31 Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Je regarde Leverage en ce moment, une bande de voleurs qui se retrouve pour jouer aux robins des bois des temps modernes, ca passe assez bien Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Les nouveaux Lost "'I'm sorry you had to see me like that" Citer
marco Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Le dernier fringe...! Raaah !!! faut attendre le 1er avril pour la suite... Citer
Ekelund Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Les nouveaux Lost "'I'm sorry you had to see me like that" c'est bien alors ? Citer
Messages recommandés