tfcweb Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Quelqu'un a regardé hier soir The Inside ? Citer
allez le tef' Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Je vous conseille dragon ball sinon Old School quand même, m'enfin c'est pas trop mal Citer
Moa Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Malcom In The Middle La seule serie que je regarde, bien poilant: Très bon épisode ce midi avec le chien Citer
Akinsson Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 La seule serie que je regarde, bien poilant: Très bon épisode ce midi avec le chien Ouais, ils doivent bien se marrer à les tourner ces épisodes. Citer
sujet Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 dragon ball ça ne vaut pas dragon de luxe Citer
Caramel Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 mais j'ai fait exception pour ROME sur Canal+ Pareil Niobe Citer
FF Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Tiens je viens de voir qu'il y avait Kim Raver dans Ney York 911... Elle était jeune à l'époque Citer
FF Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 c'est qui Kim Raver? C'est la compagne de Jack Bauer dans 24h Saison..... 3 je crois. Citer
Toulousiano Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Se soir Grey's Anatomy; a priori je pensais que ca serais qu'une pale copie d'Urgence mais en regardant j'ai trouvé plutot sympa. Citer
gnafron Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 La saison 2 est du meme niveau que la saison 1 je trouve J'ai même préféré la saison 2 à la première. Cela dit, je l'ai vue en VO alors que la première non ce qui influe pas mal. Rien que pour l'évolution des personages de Lynette et Bree, la deuxième saison vaut largement le coup. Citer
FF Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Se soir Grey's Anatomy; a priori je pensais que ca serais qu'une pale copie d'Urgence mais en regardant j'ai trouvé plutot sympa. J'ai découvert ça la semaine dernière. Ca m'a bien plu comme série. Citer
kaizer franz Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 J'ai découvert ça la semaine dernière. Ca m'a bien plu comme série. Je mate depuis le premier, mais franchement, c'est pas mal !! Un mélange d'Urgences, Friends et Dawson ( ) , c'est frais !! Citer
Bio Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 J'ai découvert ça la semaine dernière. Ca m'a bien plu comme série. C'est comment par rapport à Urgences? Citer
FF Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 C'est comment par rapport à Urgences? Je n'ai jamais regardé Urgences donc je peux pas dire. Javelplus a dû voir les deux je pense... Citer
Toulousiano Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Je mate depuis le premier, mais franchement, c'est pas mal !! Un mélange d'Urgences, Friends et Dawson ( ) , c'est frais !! a noter la présence de la jolie Katherine Heigl Citer
Nijni Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Je regardé ya 3 semaines une serie vraiment géniale et j'ai appris il y a peu quelle va passer sur M6 : Prison Break, j'ai tellement accroché que je l'ai plié en 3 jours ! J'ai aussi eu la chance de la voir en VO (ça y fait). Pour comparer j'ai plus accroché que la saison 2 de Lost par exemple. Il me tarde plus la saison 2 de Prison Break que la 3 de Lost. En tout cas pour les fans de ce genre de series que se jouent dans des lieux confinés, avec des complots en trame de fond, ils seront servis. Je suis tombé sur le teaser hier soir sur M6 qui dure environ 2 minutes et qui est assez bien fait. Je vous fait le paris que cette serie va remporter un franc succès Ceux qui l'ont vu pourraient en témoigner ! Citer
chronos Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 En tout cas pour les fans de ce genre de series que se jouent dans des lieux confinés, avec des complots en trame de fond, ils seront servis. Ok, donc Lost c'est vraiment Koh Lanta Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 La saison 2 de lost est vraiment ultra chiante. Citer
Faurégol Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 La saison 2 de lost est vraiment ultra chiante. On progresse pas trop c'est vrai...Là j'en suis au 17 moi... Citer
Messages recommandés