Nista Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 la saison 2 de dexter est moyen je trouve. Ca plonge un peu trop dans les histoire de coeur et de cul. Si ca continue comme ca, la saison 3 sera un remake de melrose place... Mais bon, je continue, vous avez l'air d'avoir aimé la S4. La 1 était somptueuse! La 2, très bien mais suis assez d'accord avec ton constat! J'ai pas aimé la 3! Mais la 4 est extraordinaire!! Sinon Mad Men, c'est de la grosse grosse bombe!! Citer
Baker Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 La 1 était somptueuse! La 2, très bien mais suis assez d'accord avec ton constat! J'ai pas aimé la 3! Mais la 4 est extraordinaire!! Sinon Mad Men, c'est de la grosse grosse bombe!! Il parait que mad men c'est absolument génial, mais j'avais commencé à regarder trois ou quatre épisodes au tout début de sa sortie et j'avais pas réussi à accrocher, peut être que je devrais retenter. Citer
Nista Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Il parait que mad men c'est absolument génial, mais j'avais commencé à regarder trois ou quatre épisodes au tout début de sa sortie et j'avais pas réussi à accrocher, peut être que je devrais retenter. Bah pareil! J'ai eu du mal sur les premiers épisodes! Le temps de s'accommoder aux personnages, à l'époque et tout et tout. Mais une fois lancé, c'est très très bon! C'est produit par le type des Soprano (même si ça fait pas tout, ça tend à prouver que c'est pas de la daube)! Puis bon, hormis la secrétaire qui est super moche, y a de très bonnes raisons de regarder cette série... Citer
Baker Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Je vais re-tenter un de ces quatre. Sinon j'aime bien Caprica qui est un spin-off de battlestar galactica. J'ai jamais BSG mais caprica c'est sympa, le problème c'est que la série ne rencontre pas un franc succès aux US. Citer
Doberman Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Pour les trentenaires, savez-vous qui est cette actrice ? Citer
vins31 Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 personne ne regarde la saison 8 de 24 ? j'suis en train de me refaire tout depuis le début... pour l'instant saison 1 episode 20 Citer
blemishapied Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Pour les trentenaires, savez-vous qui est cette actrice ? c'est pas la grande soeur dans "la fête à la maison" ? c'est Candace Cameron la soeur de kirk cameron de "quoi de neuf docteur" elle à bien joué dans "la fête à la maison" . à notre pour les fans de "quoi de neuf docteur" la disparition ( disparition physique) de l'acteur qui jouait "boomer" le pote de mike . Modifié 22 février 2010 par blemishapied Citer
Doberman Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 c'est pas la grande soeur dans "la fête à la maison" ? c'est Candace Cameron la soeur de kirk cameron de "quoi de neuf docteur" elle à bien joué dans "la fête à la maison" . à notre pour les fans de "quoi de neuf docteur" la disparition ( disparition physique) de l'acteur qui jouait "boomer" le pote de mike . Bravo c'est bien elle.... quel changement physique.... Citer
marco Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Je me fais "Damages" en ce moment, pas mal... Citer
Invité Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 La 1 était somptueuse! La 2, très bien mais suis assez d'accord avec ton constat! J'ai pas aimé la 3! Mais la 4 est extraordinaire!! bon bin j'ai fini la 2 ce soir. Ya une bonne montée d'adrénaline finalement, mais ca retombe 2 ou 3 épisodes avant la fin, c'est dommage. Vivement la 4 alors Citer
marco Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 J'ai trouvé la 2 moyenne, la 3 pas trop mal et la 4 l'apothéose.. Citer
Doberman Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 A noter pour les fans de "quoi de neuf docteur" la disparition ( disparition physique) de l'acteur qui jouait "boomer" le pote de mike . Suicide de l'un des acteurs de "Quoi de neuf docteur" Les parents de l'acteur américain Andrew Koenig, connu surtout pour son rôle dans une sitcom des années 80 "Quoi de neuf, docteur?" ("Growing Pains"), ont confirmé que leur fils, retrouvé mort à Vancouver, s'était suicidé, a rapporté la télévision publique CBC. Son corps a été retrouvé plus tôt dans la journée dans le célèbre parc Stanley de la grande ville de l'ouest canadien ou se déroulent actuellement les JO d'hiver. La police s'est bornée à annoncer sa mort et l'ouverture d'une enquête confiée à un coroner, magistrat chargé d'élucider tout décès inattendu. "Je suis allé sur place. Mon fils a mis fin à ses jours", a dit aux journalistes son père Walter Koenig, qui avait joué le membre d'équipage russe Pavel Tchekhov dans le feuilleton Star Trek. Souffrant d'une dépression, Andrew Koenig, originaire de Californie, était porté disparu depuis une dizaine de jours. Citer
blemishapied Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 j'aimais bien le personnage de boomer Citer
Ekelund Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 je regardais quand j'étais gosse mais je me souviens pas du personnage Citer
PaG Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Est ce que vous savez où trouver une liste des diffusions des HIMYM? Parce que la du coup, heureusement que vous en parlez dans "Je comprend pas les femmes", sinon je serais pas allé voir Citer
FF Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Est ce que vous savez où trouver une liste des diffusions des HIMYM? Parce que la du coup, heureusement que vous en parlez dans "Je comprend pas les femmes", sinon je serais pas allé voir http://epguides.com/HowIMetYourMother/ ? Citer
Piou Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Je cherche la saison 6 de lost en VOST, des liens ? Citer
^Johan^ Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Pour Lost je n'ai pas trouvé, mais voilà un site qui recense pas mal de liens pour diverses séries http://goodsites.kazeo.com/Les-Series-TV,r75967.html Citer
è_é Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Je cherche la saison 6 de lost en VOST, des liens ? des torrents sur isohunt... sinon sur les bons conseils de certains, j'ai commencé himym pendant mon sevrage d'internet et c'est vraiment pas mal du tout Citer
Flolynyk Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Je cherche la saison 6 de lost en VOST, des liens ? http://forum.apseries.us/ Citer
marco Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Je cherche la saison 6 de lost en VOST, des liens ? http://www.top-serie.org/lost Edit, j'avais pas vu ton dernier post... Modifié 3 mars 2010 par marco Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Pas mal le dernier épisode d'How I Met. Ah ? J'ai mis 2/5 Citer
Messages recommandés