Bebs Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Ah. Et sur quelle chaîne ? Canal + tout court je crois Citer
chronos Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Ah. Et sur quelle chaîne ? Canal + tout court je crois Citer
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Canal + tout court je crois Ok. Relis quand même la première question que Nijni a posé, au cas où. Citer
Ekelund Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Canal + tout court je crois quel boulet ce beber.. Citer
Baker Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 n'incitez pas de pauvres enfants innocents au téléchargement illégal. Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 dans les séries comédies il y a "it's alwas sunny in philadelphia". C'est pas la série du siecle, mais ca se laisse regarder. (enfin j'ai vu que le pilot) Citer
Bebs Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Ok. Relis quand même la première question que Nijni a posé, au cas où. Kamoulox quel boulet ce beber.. Magnifique n'incitez pas de pauvres enfants innocents au téléchargement illégal. Citer
Bio Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 carrément. Mais j'hésite a attendre pour faire tout d'un coup. Pareil, je vais attendre je pense. Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Top séries est down Ouais ca fait chier, il était bien cool ce site... Citer
padawan Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Article : [imghttp://i28.tinypic.com/mr4i2a.png] Bonjour nous avons rencontré un problème avec notre serveur ces derniers jours ce qui explique l'indisponibilité du site. Le site est sur une sauvegarde du 3 Mars, et ce n'est que temporaire, on espère que la dernière sauvegarde sera disponible dans peu de temps.. cordialement Citer
PaG Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Article : [imghttp://i28.tinypic.com/mr4i2a.png] Bonjour nous avons rencontré un problème avec notre serveur ces derniers jours ce qui explique l'indisponibilité du site. Le site est sur une sauvegarde du 3 Mars, et ce n'est que temporaire, on espère que la dernière sauvegarde sera disponible dans peu de temps.. cordialement Citer
chronos Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Polo t'as mis combien au dernier HIMYM? 95% de gnagna, un concept sympa ("drunk or kid") mais peu et mal exploité et une blague pourri (barney qui pleure). Bref HIMYM, c'est ce coktail, donc la série est super quand c'est le concept sympa qui prend le dessus sur l'épisode mais nul à chier quand c'est le gnagna. En tout cas ça devrait faire plaisir à ceux qui regarde cette série pour l'histoire Citer
PaG Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 95% de gnagna, un concept sympa ("drunk or kid") mais peu et mal exploité et une blague pourri (barney qui pleure). Bref HIMYM, c'est ce coktail, donc la série est super quand c'est le concept sympa qui prend le dessus sur l'épisode mais nul à chier quand c'est le gnagna. En tout cas ça devrait faire plaisir à ceux qui regarde cette série pour l'histoire Ouais enfin ca fait pas avancer grand chose, il a acheté sa maison, mais a mon avis on va pas la revoir jusqu'à la fin de la saison. Épisode pourri pour ma part. Citer
chronos Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Ouais enfin ca fait pas avancer grand chose, il a acheté sa maison, mais a mon avis on va pas la revoir jusqu'à la fin de la saison. Épisode pourri pour ma part. Tout à fait mais certains pleuraient parce que ça avançait pas, et dans une série à un nombre illimité de saisons difficile d'avancer plus vite Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Polo t'as mis combien au dernier HIMYM? Pas vu. En fait bah j'ai plus aucune raison de regarder maintenant. Citer
PaG Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Pas vu. En fait bah j'ai plus aucune raison de regarder maintenant. Pourquoi tu dis ca? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Pourquoi tu dis ca? Parceque je regardais ça avec ma copine téh Citer
Messages recommandés