PaG Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 A propos de la saison 5 de HIMYM: Quelle merde, franchement tout les derniers épisodes sont a chier, j'espère que la 6 va repartir, en plus Ted il choppe même plus et Barney c'est encore pire! Voila. Citer
Akinsson Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 A propos de la saison 5 de HIMYM: Quelle merde, franchement tout les derniers épisodes sont a chier, j'espère que la 6 va repartir, en plus Ted il choppe même plus et Barney c'est encore pire! Voila. Clair ... J'espère qu'ils vont repartir sur de bonnes bases, de toute façon, on peut pas faire pire ... Saison de transition on va dire Citer
Bengijol Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 A propos de la saison 5 de HIMYM: Quelle merde, franchement tout les derniers épisodes sont a chier, j'espère que la 6 va repartir, en plus Ted il choppe même plus et Barney c'est encore pire! Voila. Comme Aki en fait, c'est la saison toute entière qui est merdique. ca rejoint bien la remarque de Bakker sur le fait qu'il y a un moment ou l'on ne sait pas s'arreter dans le développement d'une série qui marche afin de continuer à faire du fric.... dommage...... Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Comme Aki en fait, c'est la saison toute entière qui est merdique. ca rejoint bien la remarque de Bakker sur le fait qu'il y a un moment ou l'on ne sait pas s'arreter dans le développement d'une série qui marche afin de continuer à faire du fric.... dommage...... c'est clair Citer
PaG Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Merci de vos commentaires les gars, ca fait chaud au cur. Citer
Akinsson Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Merci de vos commentaires les gars, ca fait chaud au cur. Je pense que je te devais après ta prestation vendredi soir au tambour Citer
PaG Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Je pense que je te devais après ta prestation vendredi soir au tambour J'ai encore mal à la main. Citer
PaG Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 tu voulais dire Je voulais créer un effet de surprise, sans cacher mon texte afin que les gens se questionne sur ce qu'il y'a écrit avant. Citer
al_thunder Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Comme Aki en fait, c'est la saison toute entière qui est merdique. ca rejoint bien la remarque de Bakker sur le fait qu'il y a un moment ou l'on ne sait pas s'arreter dans le développement d'une série qui marche afin de continuer à faire du fric.... dommage...... c'est ce que je disais y a quelques temps .. ils ont interet d'introduire la mère tres vite ou carrément de limiter la série a la 6eme saison pcq franchement depuis 1-2 mois j'attends moins impatiemment l'épisode hebdo Citer
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Le season final de la saison 2 de Weeds est très bon. Citer
Piou Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 J'ai fini le 11 de Lost saison 6, ça commence à monter bien en puissance là ! Limite ça me stresse ! Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Mais toi... J'arrive à la fin de la saison 4 de Dexter... encore 3 épisodes mais ça s'annonce plutot pas mal. Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 oh putain la fin de dexter! :ninja: :( :shock: Citer
Milky Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 oh putain la fin de dexter! :ninja: :( :shock: Je me mets à la saison 4 lundi . Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Je me mets à la saison 4 lundi . Et moi à la saison une la semaine prochaine. Citer
tititolosa Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 oh putain la fin de dexter! :ninja: :( :shock: Pas mal hein? Citer
Nista Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 House S6 E1et2 2 excellents épisodes! Le season finale est lui aussi grandiose! Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Pas mal hein? :shock: Les scénaristes sont vraiment bon, y'a pas a dire. Citer
Milky Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) 2 excellents épisodes! Le season finale est lui aussi grandiose! 'tain j'avais pas capté que le n° 21 sur A###dia était le season finale. J'en suis au 19, je regarde ça aujourd'hui. Le 22ème épisode a été filmé entièrement avec un Canon EOS 5D Mark II. Canon a réalisé avec un son Canon EOS 5D Mark II un gros coup. L’épisode diffusé hier soir au États-Unis à entièrement été réalisé avec un reflex numérique. Je vous ai placé un petit extrait qui vous montre ce qu’il est possible de faire avec un reflex numérique en mode vidéo. Je profite de l’occasion pour vous faire part d’une discussion que j’ai eu avec un cameraman professionnel quant à l’utilisation d’un reflex numérique pour réaliser un tournage. Il m’a expliqué que pour eux c’était un nouveau monde avec beaucoup de contraintes coté technique, mais à l’inverse cela offrait une nouvelle façon de percevoir le monde de la vidéo avec une gestion de la profondeur de champs beaucoup plus courte et une proximité avec les sujets les obligeant à revoir leurs classiques. . Modifié 6 juin 2010 par Mikl Citer
marco Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 oh putain la fin de dexter! :shock: :shock: :shock: Héhé Citer
ZeStump Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Quelqu'un a testé la série Flashforward ? On m'en a dit du bien, mais pas encore lancée... (Je veux finir Lost et Breaking Bad avant !) Modifié 6 juin 2010 par ZeStump Citer
Messages recommandés