Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

vraiment un truc de malade ces feuilletons

les Feux de l'Amour : 37 saisons et plus de 9 410 épisodes

En 2010, il est toujours en tournage et comporte 37 saisons et plus de 9 410 épisodes. Les Feux de l'Amour est l'un des feuilletons les plus longs de l'histoire de la télévision derrière Haine et Passions (Guiding Light de 1952 à 2009 sur CBS ), As The World Turns qui n'a jamais été diffusé en France ( de 1956 à 2010 sur CBS ), Hôpital Central ( General Hospital depuis 1963 sur ABC ), Des jours et des vies ( Days of our Lives depuis 1965 sur NBC toujours diffusé sur France 2 ), On ne vit qu'une fois ( One Life to Live depuis 1968 sur ABC ) et La Force du destin ( All my Children depuis 1970 sur ABC ).

Haine et Passion 15762 ép.

Hopital Central 57 saisons 11370 ép.

Des jours et des vies 11 040 ép. 41 saisons

On ne vit qu'une fois 10 054 ép.

La force du destin 10115 éps.

même en Blue-Ray çà doit faire qques kilos de coffrets -_-

Posté(e) (modifié)
Quel est l'intérêt de regarder une série d'une traite? -_-

Bein regardez les épisodes quand on peut et surtout quand on veut...

je vais bientôt terminer ma collection de Oz :blush: il reste plus qu'à trouver une autre série à collectionner :lol2:

Simpsons? Californication? The Shield?! :grin:

The Shield, tu vas adorer, garanti. :huh:

Modifié par marco
Posté(e)
60 euros le coffret quand même! Sinon pas en série énorme t'as The Wire ou les Soprano! -_-

J'ai les dvds chez moi, jamais regardé.

C'est bien ?

Posté(e)

Ah mais "à collectionner", j'avais pas fait gaffe en fait !!

J'ai les dvds chez moi, jamais regardé.

C'est bien ?

Prefére The Shield dans le style...mais ça se regarde...mais c'est long...

Posté(e) (modifié)
-_-

t'as les DVD et t'as jamais regardé??! c'est quoi la stratégie?! :blush::lol2:

:grin:

Non mais ils sont à mes parents :huh:.

Modifié par Mikl
Posté(e)
Des jours et des vies 11 040 ép. 41 saisons

avec le docteur drake ramore -_-

Posté(e)
Yeah :unsure:

Sinon le final de BBT était à chier.

Tiens j'ai pas encore essayer IT Crowd faudra que j'y pense

Et pour TBBT, pareil super déçu. La série a besoin de se trouver de nouveaux persos intéressant. A quand une concurrente sérieuse pour Penny ^_^

Posté(e)
Tiens j'ai pas encore essayer IT Crowd faudra que j'y pense

c'est assez irrégulier, mais le premier episode de la saison deux est a mourir de rire.

Posté(e)
c'est assez irrégulier, mais le premier episode de la saison deux est a mourir de rire.

Celui à l'opéra non? Je l'ai maté 2 fois les larmes aux yeux tellement je riais! :unsure:

Posté(e)
Celui à l'opéra non? Je l'ai maté 2 fois les larmes aux yeux tellement je riais! ^_^

Exact, c'est celui ci. Pareil que toi, j'en pouvais plus :unsure:

Posté(e)

A moi je les adore tous les épisodes même si le changement un peu abrupt dans les décors m'a un peu choqué au début de la saison 2.

Et mon moment préféré : http://www.dailymotion.com/video/x3m11x_le...it-crowd-s0_fun

En plus les 2 Ingenieurs Informatiques de l'Institut de Maths me font trop penser aux 2 gars de la série :unsure:

Posté(e) (modifié)
:unsure:

C'est tout l'intérêt de la série... ^_^

T'es beaucoup plus réceptif à l'ambiance particulière que t'offre la série ainsi qu'aux personnages qui évoluent quand tu regardes les épisodes de façon rapprochés. L'exemple du bouquin donné par Pioupiou est bon, je vois pas pourquoi tu fais le mellow ^_^

Après les sitcoms où les autres séries où l'histoire n'évolue pas, effectivement, c'est pas utile, c'est peut être la grande différence entre les anciennes séries et les nouvelles B)

Modifié par chronos
Posté(e)
T'es beaucoup plus réceptif à l'ambiance particulière que t'offre la série ainsi qu'aux personnages qui évoluent quand tu regardes les épisodes de façon rapprochés. L'exemple du bouquin donné par Pioupiou est bon, je vois pas pourquoi tu fais le mellow ^_^

Comparez une série de 5 saisons à un bouquin si vous voulez, je ne vois pas du tout les choses pareils. Une série est écrite pour être saucissonnée, pas un bouquin bon sang de bonsoir. Et puis je mellow quand j'en ai envie bonsoir de bon sang :unsure:

Posté(e)
Comparez une série de 5 saisons à un bouquin si vous voulez, je ne vois pas du tout les choses pareils. Une série est écrite pour être saucissonnée, pas un bouquin bon sang de bonsoir. Et puis je mellow quand j'en ai envie bonsoir de bon sang ^_^

daron (et vieux con) detected :unsure:

Posté(e)
Comparez une série de 5 saisons à un bouquin si vous voulez, je ne vois pas du tout les choses pareils. Une série est écrite pour être saucissonnée, pas un bouquin bon sang de bonsoir. Et puis je mellow quand j'en ai envie bonsoir de bon sang :unsure:

Ca peut arriver ^_^

Posté(e)

51hRIBBLKxL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU01_.jpg

Cela dit, si c'est du bon sang, on parle généralement de boudin. Mais ça existe aussi en littérature.

aubry--11.jpg

^_^

Posté(e)
Une exception confirmant la règle. Merci de ton soutien ^_^

Y'a eu d'autres bouquins paru sous forme épisodiques d'abord. C'était même très régulier à une certaine époque.

Posté(e) (modifié)
Y'a eu d'autres bouquins paru sous forme épisodiques d'abord. C'était même très régulier à une certaine époque.

C'est quand même pas le principe d'un bouquin. On va quand même arriver à être d'accord sur un truc... :unsure:

^_^

PS: Enfin, ce qui compte surtout, c'est qu'une série est plutôt conçue comme ça qu'elle doit être saucissonnée B)

Sinon, c'est un film ^_^

Modifié par Casimir
Posté(e)
C'est quand même pas le principe d'un bouquin. On va quand même arriver à être d'accord sur un truc... :unsure:

^_^

PS: Enfin, ce qui compte surtout, c'est qu'une série est plutôt conçue comme ça qu'elle doit être saucissonnée B)

Sinon, c'est un film ^_^

Même si en principe t'as raison, en pratique, les séries sont souvent l'occasion de faire ce qu'on peut pas faire au cinéma (moyens, temps, ...) et donc les séries modernes s'accommodent très très bien d'un visionnage d'une traite.