Casimir Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 M'enfin, me frai pa laifeud lamour ennune s'maine hen Rin t'chok? Citer
HaGu Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 vraiment un truc de malade ces feuilletons les Feux de l'Amour : 37 saisons et plus de 9 410 épisodes En 2010, il est toujours en tournage et comporte 37 saisons et plus de 9 410 épisodes. Les Feux de l'Amour est l'un des feuilletons les plus longs de l'histoire de la télévision derrière Haine et Passions (Guiding Light de 1952 à 2009 sur CBS ), As The World Turns qui n'a jamais été diffusé en France ( de 1956 à 2010 sur CBS ), Hôpital Central ( General Hospital depuis 1963 sur ABC ), Des jours et des vies ( Days of our Lives depuis 1965 sur NBC toujours diffusé sur France 2 ), On ne vit qu'une fois ( One Life to Live depuis 1968 sur ABC ) et La Force du destin ( All my Children depuis 1970 sur ABC ). Haine et Passion 15762 ép. Hopital Central 57 saisons 11370 ép. Des jours et des vies 11 040 ép. 41 saisons On ne vit qu'une fois 10 054 ép. La force du destin 10115 éps. même en Blue-Ray çà doit faire qques kilos de coffrets Citer
marco Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Quel est l'intérêt de regarder une série d'une traite? Bein regardez les épisodes quand on peut et surtout quand on veut... je vais bientôt terminer ma collection de Oz il reste plus qu'à trouver une autre série à collectionner Simpsons? Californication? The Shield?! The Shield, tu vas adorer, garanti. Modifié 8 juin 2010 par marco Citer
Milky Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 60 euros le coffret quand même! Sinon pas en série énorme t'as The Wire ou les Soprano! J'ai les dvds chez moi, jamais regardé. C'est bien ? Citer
marco Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Ah mais "à collectionner", j'avais pas fait gaffe en fait !! J'ai les dvds chez moi, jamais regardé. C'est bien ? Prefére The Shield dans le style...mais ça se regarde...mais c'est long... Citer
Milky Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) t'as les DVD et t'as jamais regardé??! c'est quoi la stratégie?! Non mais ils sont à mes parents . Modifié 8 juin 2010 par Mikl Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Des jours et des vies 11 040 ép. 41 saisons avec le docteur drake ramore Citer
Piou Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 avec le docteur drake ramore Et une très très courte apparition de Regina Phalange Citer
laurel31 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Yeah Sinon le final de BBT était à chier. Tiens j'ai pas encore essayer IT Crowd faudra que j'y pense Et pour TBBT, pareil super déçu. La série a besoin de se trouver de nouveaux persos intéressant. A quand une concurrente sérieuse pour Penny Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Tiens j'ai pas encore essayer IT Crowd faudra que j'y pense c'est assez irrégulier, mais le premier episode de la saison deux est a mourir de rire. Citer
Nista Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 c'est assez irrégulier, mais le premier episode de la saison deux est a mourir de rire. Celui à l'opéra non? Je l'ai maté 2 fois les larmes aux yeux tellement je riais! Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Celui à l'opéra non? Je l'ai maté 2 fois les larmes aux yeux tellement je riais! Exact, c'est celui ci. Pareil que toi, j'en pouvais plus Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 c'est assez irrégulier, mais le premier episode de la saison deux est a mourir de rire. A moi je les adore tous les épisodes même si le changement un peu abrupt dans les décors m'a un peu choqué au début de la saison 2. Et mon moment préféré : http://www.dailymotion.com/video/x3m11x_le...it-crowd-s0_fun En plus les 2 Ingenieurs Informatiques de l'Institut de Maths me font trop penser aux 2 gars de la série Citer
SUM31 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Ca y est c'est fini Breaking Bad? Il en reste encore un dernier lundi prochain Citer
chronos Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) C'est tout l'intérêt de la série... T'es beaucoup plus réceptif à l'ambiance particulière que t'offre la série ainsi qu'aux personnages qui évoluent quand tu regardes les épisodes de façon rapprochés. L'exemple du bouquin donné par Pioupiou est bon, je vois pas pourquoi tu fais le mellow Après les sitcoms où les autres séries où l'histoire n'évolue pas, effectivement, c'est pas utile, c'est peut être la grande différence entre les anciennes séries et les nouvelles Modifié 8 juin 2010 par chronos Citer
Casimir Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 T'es beaucoup plus réceptif à l'ambiance particulière que t'offre la série ainsi qu'aux personnages qui évoluent quand tu regardes les épisodes de façon rapprochés. L'exemple du bouquin donné par Pioupiou est bon, je vois pas pourquoi tu fais le mellow Comparez une série de 5 saisons à un bouquin si vous voulez, je ne vois pas du tout les choses pareils. Une série est écrite pour être saucissonnée, pas un bouquin bon sang de bonsoir. Et puis je mellow quand j'en ai envie bonsoir de bon sang Citer
Piou Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Comparez une série de 5 saisons à un bouquin si vous voulez, je ne vois pas du tout les choses pareils. Une série est écrite pour être saucissonnée, pas un bouquin bon sang de bonsoir. Et puis je mellow quand j'en ai envie bonsoir de bon sang daron (et vieux con) detected Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Comparez une série de 5 saisons à un bouquin si vous voulez, je ne vois pas du tout les choses pareils. Une série est écrite pour être saucissonnée, pas un bouquin bon sang de bonsoir. Et puis je mellow quand j'en ai envie bonsoir de bon sang Ca peut arriver Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Cela dit, si c'est du bon sang, on parle généralement de boudin. Mais ça existe aussi en littérature. Citer
Casimir Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Ca peut arriver Une exception confirmant la règle. Merci de ton soutien Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Une exception confirmant la règle. Merci de ton soutien Y'a eu d'autres bouquins paru sous forme épisodiques d'abord. C'était même très régulier à une certaine époque. Citer
Casimir Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Y'a eu d'autres bouquins paru sous forme épisodiques d'abord. C'était même très régulier à une certaine époque. C'est quand même pas le principe d'un bouquin. On va quand même arriver à être d'accord sur un truc... PS: Enfin, ce qui compte surtout, c'est qu'une série est plutôt conçue comme ça qu'elle doit être saucissonnée Sinon, c'est un film Modifié 8 juin 2010 par Casimir Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 C'est quand même pas le principe d'un bouquin. On va quand même arriver à être d'accord sur un truc... PS: Enfin, ce qui compte surtout, c'est qu'une série est plutôt conçue comme ça qu'elle doit être saucissonnée Sinon, c'est un film Même si en principe t'as raison, en pratique, les séries sont souvent l'occasion de faire ce qu'on peut pas faire au cinéma (moyens, temps, ...) et donc les séries modernes s'accommodent très très bien d'un visionnage d'une traite. Citer
Messages recommandés