Nista Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 au fait, on connait Evan Seinfeld chanteur de Biohazard, Evan Seinfeld acteur dans Oz... tu connais Evan Seinfeld et sa meuf acteurs de films de boules?! Tu me prends pour un bleu? Citer
SUM31 Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Le premier trailer de la saison 5 de Dexter vient d'être dévoiler... http://www.youtube.com/watch?v=CUbCMbW-BRE&feature=player_embedded Ca a l'air assez intense au vu des premières images. Diffusion prévu à partir de fin septembre, il me tarde Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Merci... Je suis impatient de voir Dexter à l'oeuvre... Citer
Flolynyk Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Bon, ça y est, c'est le grand jour, je vais commencer soit Breaking Bad, soit Dexter. N'ayant pas Paul le poulpe sur la main, je vais vous faire confiance. Je commence quoi? Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Bon, ça y est, c'est le grand jour, je vais commencer soit Breaking Bad, soit Dexter. N'ayant pas Paul le poulpe sur la main, je vais vous faire confiance. Je commence quoi? Dexter, sans hésiter. Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 les deux sont excellents. Dexter a peut être un rythme plus soutenu, mais BB est beaucoup plus travaillé. Dans la série conseil qui sert à rien! Le premier trailer de la saison 5 de Dexter vient d'être dévoiler... http://www.youtube.com/watch?v=CUbCMbW-BRE&feature=player_embedded Ca a l'air assez intense au vu des premières images. Diffusion prévu à partir de fin septembre, il me tarde perso je vais attendre qu'elle soit finit. Citer
ZeStump Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Bon, ça y est, c'est le grand jour, je vais commencer soit Breaking Bad, soit Dexter. N'ayant pas Paul le poulpe sur la main, je vais vous faire confiance. Je commence quoi? BB sans souci. Dexter pas du tout accroché au concept... Et puis les voix off ca me gave et y'en a un paquet dans Dexter (au moins dans le 1er épisode). Modifié 24 juillet 2010 par ZeStump Citer
tititolosa Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Bon, ça y est, c'est le grand jour, je vais commencer soit Breaking Bad, soit Dexter. N'ayant pas Paul le poulpe sur la main, je vais vous faire confiance. Je commence quoi? Dexter sans aucune hésitation. BB, c'est mou Citer
Nijni Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Il y a Skins qui va passer maintenant sur Virgin 17, ca vaut quoi ? Citer
è_é Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Il y a Skins qui va passer maintenant sur Virgin 17, ca vaut quoi ? 2 premières saisons géniales, après j'ai lâché donc je sais pas. Citer
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) M'a gourré de topic. Modifié 25 juillet 2010 par flof Citer
Nijni Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 2 premières saisons géniales, après j'ai lâché donc je sais pas. C'est la 2eme saison qui passe. C'est pas le top pour juger en prenant une saison en cours mais bon... Le style de la série ? On dirait un truc de teenage... Citer
è_é Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 C'est la 2eme saison qui passe. C'est pas le top pour juger en prenant une saison en cours mais bon... Le style de la série ? On dirait un truc de teenage... trash...super trash mais très bien, avec des persos très attachants et pas du tout formatés comparativement aux persos des séries ricaines. Citer
Nijni Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 trash...super trash mais très bien, avec des persos très attachants et pas du tout formatés comparativement aux persos des séries ricaines. OK. Pour le côté trash, je crois que j'ai eu un aperçu déjà Je vais regarder ça Citer
zouille Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Je dirai Dexter, je connais pas Breaking Bad et oui Skins c'est sympa, un peu trash parfois c'est vrai. Citer
Nista Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Le problème avec Skins, c'est que vu que c'est à chaque fois 2 saisons sur la même génération, vaut mieux avoir vu la 1ère pour comprendre la seconde. La première plante la psychologie des personnages. La seconde les fait évoluer. Sinon, je comprends pas comment on peut comparer Dexter et BB. Ok flof a demandé laquelle valait-il mieux commencer mais c'est incomparable. Dexter est plus une véritable série. BB se rapproche presque du film à chaque épisode... Citer
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Mon choix est fait, grâce aux votes du forum, je vais donc commencer Dexter. Si j'aime pas, ce sera votre faute. Citer
Piou Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 2 excellentes saisons puis la suite est très très inconstante! J'ai donc commencé HIMYM, pour le moment j'accroche vraiment ! Les personnages me font tous marrer à leur manière, bon je regarde en VOST et au début faut prendre le rythme parce qu'il y a pas vraiment de temps mort, mais j'aime bien l'esprit Citer
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Le dernier IT Crowd. Tu les trouves où ? Citer
InchAlain Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Je télécharge l'épisode et les sous titres séparément. Je les trouve en cherchant sur google. Citer
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 bon, j'ai commencé Flashforward, les 2 premiers épisodes sont vraiment très biens on verra pour la suite.. Citer
sujet Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 pour pouvoir s'évader, patrick mac-gohan devrait faire venir michael scofield Citer
laurel31 Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 J'accroche bien sur Esprits Criminels et +1 pour le dernier IT Crowd Citer
Messages recommandés