NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Si il y a bien une série à regarder c'est "les Experts", l'épisode de Tarantino ne révolutionne pas le genre mais procure quand même un bon suspens et donne une p'tite touche humaniste qui n'est pas pour me déplaire. lesquels? les experts miami, los angeles, new york, washington ou toulouse? Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 lesquels? les experts miami, los angeles, new york, washington ou toulouse? ...Las vegas Citer
Nickoloh Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 (modifié) je viens de finir lost saison 1 en dvd (avec un leger retard...) ca tue je comprends mieux la eik's signature Modifié 3 septembre 2006 par nickoloh Citer
chronos Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 J'ai regardé les trois premiers épisodes de "Weeds" et c'est marrant Citer
Ispa Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Episode 3 de Prison Break vu Pas grand chose de nouveau, ça commence à sentir le remake de 'Attrape-moi si tu peux' avec Scofield/Mahone à la place de Di Caprio/Hanks. Titre de l'épisode 204 : First Down. Ca sent le mort Allez, je sens bien Haywire qu'on voit plus ou Abruzzi Sinon, j'ai appris qu'on aurait droit à une belle coupure de 4 mois après le 13e épisode (ça doit être pour caler 24h chrono), c'est sympa Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Ispalion c'est le roi des spoilers bien faits... c'est pas comme certains Citer
SUM31 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Pas mal les 3 épisodes de Prison Break ce soir Me tarde la suite mais va falloir attendre 2 semaines parce que la semaine prochaine y'a l'OM Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Pas mal les 3 épisodes de Prison Break ce soir Me tarde la suite mais va falloir attendre 2 semaines parce que la semaine prochaine y'a l'OM Oh merde, je savais pas Va y avoir de l'action la semaine prochaine, 2 risquent de crever...même s'ils ne crèveront pas Citer
mat31 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Pas mal les 3 épisodes de Prison Break ce soir Me tarde la suite mais va falloir attendre 2 semaines parce que la semaine prochaine y'a l'OM J'ai pas pu resister, un pote m'a passer les episodes en VOST. Cette série est excellente. Je suis à l'episode 12. J'ai regardé l'episode 7.8.9.10.11 hier soir à la suite. C'est difficile de décrocher Citer
Ispa Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Titre de l'épisode 204 : First Down. Ca sent le mort. Allez, je sens bien Haywire qu'on voit plus ou Abruzzi Bien joué Citer
mat31 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 trés bien l'episode 4 de la saison 2 Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 (modifié) A quand est prévue la saison 3 de desperate housewives? c'est pas que j'aime bien rester sur ma faim, mais quand même... zach va peut être laisser crever son père, mike delfino vient de se faire littéralement envoyer en l'air par un nouveau personnage qui va se faire bree... Modifié 24 septembre 2006 par Alex Citer
FF Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 La saison 3 reprend ce soir aux USA... http://www.epguides.com/DesperateHousewives/ Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 (modifié) La saison 3 reprend ce soir aux USA... http://www.epguides.com/DesperateHousewives/ Merci Une question: où c'est que tu télécharges ces épisodes en VO ? Il me semblait que c'était disponible 2/3 jours après la sortie télé... il a l'air sympa le 1er épisode Modifié 24 septembre 2006 par Alex Citer
bruce31 Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 i me manque l'episode 23 de desperates 2 Citer
Nijni Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 (modifié) Merci Une question: où c'est que tu télécharges ces épisodes en VO ? Il me semblait que c'était disponible 2/3 jours après la sortie télé... il a l'air sympa le 1er épisode Va sur ce site, t'as les épisodes en VOST le lendemain en général de la diffusion au States. C'est du streaming. www.dailymotion.com Modifié 24 septembre 2006 par Nijni Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Va sur ce site, t'as les épisodes en VOST le lendemain en général de la diffusion au States. C'est du streaming. www.dailymotion.com Ok, je connaissais le site mais je savais pas qu'on l'y trouvait...merci Citer
marco Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Me suis mis à regarder les experts, j'adore.... Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Me suis mis à regarder les experts, j'adore.... moi je viens de regarder air force one en repassant mon linge, et comme j'en avais beaucoup, je vais devoir continuer devant la redif de "vivement dimanche"...si ça c'est pas le pied!! Citer
marco Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 C'est que tu m'as l'air sérieux en plus.. Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 C'est que tu m'as l'air sérieux en plus.. m'en parle pas, j'ai retardé l'échéance le plus possible, mais là y'avait plus moyen Citer
Skanker Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 J'ai regardé les trois premiers épisodes de "Weeds" et c'est marrant Cette série est enorme Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Personne n'a mis un lien vers la vidéo diffusée sur abc expliquant les nombres de lost ? http://www.dailymotion.com/video/xdoe2_los...plique-les-chif Citer
Messages recommandés