Milky Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 bon, j'ai commencé Flashforward, les 2 premiers épisodes sont vraiment très biens on verra pour la suite.. Je les avais, mais c'était avec C+à la demande, donc ils sont plus valables. Je les rachèterai quand je serais chez moi. Citer
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Je les avais, mais c'était avec C+à la demande, donc ils sont plus valables. Je les rachèterai quand je serais chez moi. j'espère que la suite est à la hauteur.. Citer
Milky Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) j'espère que la suite est à la hauteur.. Aussi. Mais bon la série a été arrêté donc bon. Modifié 26 juillet 2010 par MilkyWay Citer
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Aussi. Mais bon la série a été arrêté donc bon. vu l'épisode 3 : toujours aussi excellent Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 j'arrive à la 18e saison des simpson, j'ai presque finit! Citer
Milky Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 j'arrive à la 18e saison des simpson, j'ai presque finit! Sur 24 ? Je vais essayer de voir The Wire ce soir, si j'ai le temps. Citer
Invité Dexter31 Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Salut tout le monde ! Pour moi, la série de référence c'est bien évidement Dexter !! 4 saisons de prestige, on est vraiment tenu en halene, le suspens ne manque pas et les rebondissement non plus. Et surtout je tire un grand coup de chapeau à l'acteur principal Michael C. Hall (Dexter) qui joue son rôle d'expert et tueur en série à merveille. j'attend avec impatience la 5ème (et dernière ?) saison, diffusée à partir du 26 septembre sur Showtime aux US, et donc dans les mois qui suivront en France. Qui regarde cette série ? vous en avez pensé quoi ? Citer
Nista Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 alors écoute, j'ai vu la saison 1 que j'ai vraiment trouvé très réussie! et bizarrement, j'ai moins accroché la suite et j'ai pas suivie... du coup, maintenant, alors que je cherche une nouvelle collection de série à faire puisque je viens de terminer celle d'Oz, bah Dexter est plus du tout une priorité... bon j'essaierai de m'y replonger parce que j'avais trouvé ça vraiment sympa sur la première saison... T'as fait les Soprano? Citer
Nista Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 nan! Alors fonce! Tout aussi bon que OZ! Produit par HBO! 7 saisons. Les 2, 3, 4 et 5 sont juste extraordinaires... Citer
Bio Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Mon choix est fait, grâce aux votes du forum, je vais donc commencer Dexter. Si j'aime pas, ce sera votre faute. BB c'est meilleur. Mais Dexter c'est cool. bon, j'ai commencé Flashforward, les 2 premiers épisodes sont vraiment très biens on verra pour la suite.. Ca reste pas mal tout le long, mais avec une fin très frustrante (car pas de 2e saison programmée ) ok je vais réfléchir au truc alors Perso je l'ai pas vue, mais j'en ai entendu que du bien, et connaissant un peu tes goûts de séries, je pense que tu trouveras ça culte au même titre que The Shield ou Oz. J'ai commencé une série: Persons Unknown, le premier épisode est vraiment sympa. (synopsis: 7 personnes ne se connaissant pas se réveillent kidnappées dans un hôtel, pour des raisons inconnues ..) Citer
al_thunder Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 J'ai commencé une série: Persons Unknown, le premier épisode est vraiment sympa. (synopsis: 7 personnes ne se connaissant pas se réveillent kidnappées dans un hôtel, pour des raisons inconnues ..) en gros on a pas d'idée mais on lance le truc et on verra si le public accroche et s'il nous en vient ensuite Citer
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Ca reste pas mal tout le long, mais avec une fin très frustrante (car pas de 2e saison programmée ) je m'en doutais un peu.. Citer
Bio Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 J'avance un peu dans Persons Unknown, et arrivé à l'épisode 4 je trouve ça vraiment sympa. Un peu une intrigue à la Lost mais en moins tordue, mélangée à du Old Boy, j'aime bien. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Le 4x06 de IT Crowd, le meilleur de toutes les saisons confondues pour moi ! Putain la fin avec le film Goth2Boss est énorme ! Citer
Flolynyk Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Le 4x06 de IT Crowd, le meilleur de toutes les saisons confondues pour moi ! Putain la fin avec le film Goth2Boss est énorme ! C'est celui qui m'a fait le moins rire je crois. Par ailleurs, la fin de la saison 5 de Weeds est très sympa. Vivement la suite, la saison 6 va pas tarder à commencer. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 je viens de commencer dexter... j'aime beaucoup l'ambiance de la serie Citer
Flolynyk Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 je viens de commencer dexter... j'aime beaucoup l'ambiance de la serie Pareil après avoir vu les 2 premiers épisodes. Je vais pouvoir m'y mettre sérieusement dès demain. Citer
InchAlain Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Le 4x06 de IT Crowd, le meilleur de toutes les saisons confondues pour moi ! Putain la fin avec le film Goth2Boss est énorme ! Je l'ai trouvé bien, mais il est loin d'être le meilleur pour moi. Par contre c'est vrai que le retour de Richmond m'a bien fait marrer. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 C'est celui qui m'a fait le moins rire je crois. Par ailleurs, la fin de la saison 5 de Weeds est très sympa. Vivement la suite, la saison 6 va pas tarder à commencer. Le final de la saison 5 de Weeds ? Whoa, je l'ai trouvé naze... Citer
en_congés Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 bon, j'ai commencé Flashforward, les 2 premiers épisodes sont vraiment très biens on verra pour la suite.. Je viens de démarrer aussi. Bah merde si y a qu'une saison...Pas grave, je matterai quand même Citer
ZeStump Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Quelqu'un a testé Rubicon, la nouvelle série d'AMC ? Un avis ? Citer
Caramel Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 J'ai commencé les Tudors. Si on fait abstraction de cette tendance à mettre des seins dans chaque épisode, j'aime bien. Citer
chronos Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 J'ai commencé les Tudors. Si on fait abstraction de cette tendance à mettre des seins dans chaque épisode, j'aime bien. T'es sûr d'avoir écris la phrase comme tu voulais ? Ouais sinon, j'ai un peu apprécié cette série après avoir fait du wikipedia sur les personnages et l'histoire, ça rajoute de l'intensité, parce que les personnages étaient beaucoup plus intéressant en vrai que dans la série Citer
Bio Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 J'ai commencé les Tudors. Si on fait abstraction de cette tendance à mettre des seins dans chaque épisode, j'aime bien. J'vais m'y mettre. Citer
Invité Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Je viens de finir la saison 4 de Seinfeld, excellente cuvée. Citer
Messages recommandés