Toulousiano Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Je suis en train d'enchainer les épisodes de The Wire, je trouve cette série super bien faite, scenario plein de rebondissement !! Et le meilleur flic des séries avec Vic Mc Key, l'inspecter Jimmy Mc Nulty Citer
Milky Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Je suis en train d'enchainer les épisodes de The Wire, je trouve cette série super bien faite, scenario plein de rebondissement !! Et le meilleur flic des séries avec Vic Mc Key, l'inspecter Jimmy Mc Nulty J'ai vu 2 épisodes, j'aime bien aussi, je m'y mettrais bientot Citer
Invité Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Finalement j'ai commencé Lost. T'asw matté le pilot? Tu trouve pas que ça fait mauvais téléfilm (niveau jeu des acteurs etc...)? Et de vois les arbres s'écraser, un chien qui sort de nul part (Ah! ah!), et de savoir qu'au final tout le monde dit qu'il n'y a pas de réponse, ça te donne envie de continuer? Citer
Milky Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 T'asw matté le pilot? Tu trouve pas que ça fait mauvais téléfilm (niveau jeu des acteurs etc...)? Et de vois les arbres s'écraser, un chien qui sort de nul part (Ah! ah!), et de savoir qu'au final tout le monde dit qu'il n'y a pas de réponse, ça te donne envie de continuer? J'en ai encore regardé 3 cette nuit. Non c'est clair c'est mal fait, même dan le 7 ou 8 il y a des abeilles, même pas fichus de mettre des vraies... Dans le 7, quelqu'un est enfermé dans une grotte, un "écroulement" (), celui qui va le sauver il est motivé par les autres, ça m'a trop fait pensé à Chuck, je voyais bien Morgan partir le chercher et Lester, Jeff et le frere de la soeur l'encourager. Je viens de relire ça veut rien dire . Malgré ça, je regarde. Citer
Akinsson Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Je vais me torcher Dexter, Tudors, Weeds, encore How I Met Your Mother (pour la 5ème fois), commencer The Shield si je retrouve le mdp et Smallville avant la rentrée Modifié 21 août 2010 par Akinsson Citer
Bio Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Je viens de découvrir une série qui est une petite merveille: How to make it in America. C'est court (8 épisodes de 20 minutes), mais vraiment très sympa. Citer
Invité Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Je viens de découvrir une série qui est une petite merveille: How to make it in America. C'est court (8 épisodes de 20 minutes), mais vraiment très sympa. J4ai vu que le pilot, mais c'est sympa, c'est hors catégorie (HBO il me semble d'ailleurs). C'est pas rufus qui en parlait d'ailleurs? Testé glee, pas aimé (meme pas finit la moitié de l'épisode.) Citer
Milky Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 J'ai perdu toutes mes séries avec mon disque dur . J4ai vu que le pilot, mais c'est sympa, c'est hors catégorie (HBO il me semble d'ailleurs). C'est pas rufus qui en parlait d'ailleurs? Déjà vu ici oui. Citer
Akinsson Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Je vais me torcher Dexter, Tudors, Weeds, encore How I Met Your Mother (pour la 5ème fois), commencer The Shield si je retrouve le mdp et Smallville avant la rentrée HIMYM : Saison 4 The Big Bang Theory : Finie, d'ailleurs j'ai trouvé la saison 3 génial avec un Sheldon monstrueux Et là je finis la saison 1 de Dexter, je crois que je commence à bien kiffer Citer
RufusTFirefly Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Je viens de découvrir une série qui est une petite merveille: How to make it in America. C'est court (8 épisodes de 20 minutes), mais vraiment très sympa. J4ai vu que le pilot, mais c'est sympa, c'est hors catégorie (HBO il me semble d'ailleurs). C'est pas rufus qui en parlait d'ailleurs? Testé glee, pas aimé (meme pas finit la moitié de l'épisode.) Effectivement, j'en avais deja parle, j'ai vraiment kiffe l'esprit de cette serie. Je crois que la deuxieme saison devrait sortir bientot Citer
Invité Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Me suis rematté un épisode de Friends, j'ai bien rit. Citer
Akinsson Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 HIMYM : Saison 4 The Big Bang Theory : Finie, d'ailleurs j'ai trouvé la saison 3 génial avec un Sheldon monstrueux Et là je finis la saison 1 de Dexter, je crois que je commence à bien kiffer Saison 1 finie, je suis fan de Dexter Bientôt finie saison 2... Et j'me torche United States of Tara ce week end (saison 2). Y'en a qui kiffe The Wire ? J'en entends que du bien... :nolife: Vivement la rentrée. Citer
Toulousiano Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Y'en a qui kiffe The Wire ? J'en entends que du bien... Réputation méritée !!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 little britain, jamais vu mais c'est british. Effectivement, je mate ca et c'est très british comme humour. C'est hyper basé sur le comique de répetition mais y'a des trucs super fendards si on aime le genre. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Effectivement, je mate ca et c'est très british comme humour. C'est hyper basé sur le comique de répetition mais y'a des trucs super fendards si on aime le genre. SI tu apprécies l'humour British, je te conseille "the book group". C'est assez spécial comme série, mais c'est typiquement British C'est assez connu outre-manche mais pas grand monde en a entendu parler chez nous. Citer
Akinsson Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Dexter Saison 3 ! J'suis un gros fan désormais La saison 2 était vraiment très bien mais un peu déçu par la fin... J'aurais espéré une meilleure confrontation Doakes vs Dexter et non ce final où il crève à cause de la meuf... Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 SI tu apprécies l'humour British, je te conseille "the book group". C'est assez spécial comme série, mais c'est typiquement British C'est assez connu outre-manche mais pas grand monde en a entendu parler chez nous. Ok c'est noté Citer
Invité Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 dans le british, tu as aussi "black books", qui est pas trop trop lourd, mais je n'ai vu qu'un épisode. Citer
chronos Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Ca marche comment les sous titres de cette forme ? Dialogue: 0,0:00:09.75,0:00:12.64,Default,,0000,0000,0000,,{\b1}Sookie! Dialogue: 0,0:00:12.67,0:00:14.93,Default,,0000,0000,0000,,Eric! Dialogue: 0,0:00:18.30,0:00:19.73,Default,,0000,0000,0000,,Ils ne sont pas la. Modifié 30 août 2010 par chronos Citer
Planino Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 SI tu apprécies l'humour British, je te conseille "the book group". C'est assez spécial comme série, mais c'est typiquement British C'est assez connu outre-manche mais pas grand monde en a entendu parler chez nous. Si tu aimes l'humour british, je te conseille "Mr.Bean". C'est assez spécial comme série, mais c'est typiquement British C'est assez connu outre-manche mais pas grand monde en a entendu parler chez nous. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Si tu aimes l'humour british, je te conseille "Mr.Bean". C'est assez spécial comme série, mais c'est typiquement British C'est assez connu outre-manche mais pas grand monde en a entendu parler chez nous. Ben pourquoi tu me dis ca a moi C'est NP qui aime les series British, j'ai jamais dit ca moi Citer
Flolynyk Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Y'a une troupe aussi dont j'ai vaguement entendu parler, les Monty Python. Pas extraordinaire, mais prometteur m'a-t-on dit. Modifié 30 août 2010 par flof Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Y'a un duo aussi dont j'ai vaguement entendu parler, les Monty Python. Pas extraordinaire, mais prometteur m'a-t-on dit. T'es sur que c'est pas Laurel et Hardy? A moins que ce soit Olive et Tom... Citer
vins31 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 A moins que ce soit Olive et Tom... C'est Japonais ça. Citer
Messages recommandés