NicoPaviot Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Mouais... je considère que tu rates pas mal de trucs à l'écran quand même Perso j'en ai pas l'impression. Je lis assez vite aussi faut dire. Citer
Invité Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Perso j'en ai pas l'impression. Je lis assez vite aussi faut dire. Si tu continues à regarder TBBT, c'est que t'as du rater quelque chose Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Si tu continues à regarder TBBT, c'est que t'as du rater quelque chose C'est une blague sur le fait que la saison est finie depuis un bail ou bien tu insinue que c'est devenu nul? Citer
Invité Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 C'est une blague sur le fait que la saison est finie depuis un bail ou bien tu insinue que c'est devenu nul? J'insinue. J'en ai même deux Citer
ZeStump Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Ok pour les sitcoms, encore que... Mais la plupart des séries styles Experts, House, X-Files et consorts, y compris Band of Brothers, ont bénéficié de doublages excellents, souvent reconnu par les réalisateurs eux-mêmes. On a des voix assez charismatiques en France. Et plutôt classe. House est un très bon exemple. Et Lost le contre-exemple parfait, le doublage y est minable, voire risible pour certaines voix. Après c'est vrai que certaines séries sont assez bien doublées (Grey's Anatomy par exemple). Quand à The Pacific, j'ai vu les extraits en VF et ca m'a bien fait marrer... Vu en VOST cet été, c'est certes un cran au-dessous de BoB, mais c'est du très haut niveau quand même pour une série. Certaines scènes de combats sont bluffantes. Quelques épisodes sont un peu mou du genou mais dans l'ensemble j'ai bien accroché. C'est pas une série, mais au vu des extraits vus sur C+, le doublage d'Inglorious Basterds a l'air d'être bien raté Modifié 31 août 2010 par ZeStump Citer
Nijni Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Et Lost le contre-exemple parfait, le doublage y est minable, voire risible pour certaines voix. Après c'est vrai que certaines séries sont assez bien doublées (Grey's Anatomy par exemple). Quand à The Pacific, j'ai vu les extraits en VF et ca m'a bien fait marrer... Vu en VOST cet été, c'est certes un cran au-dessous de BoB, mais c'est du très haut niveau quand même pour une série. Certaines scènes de combats sont bluffantes. Quelques épisodes sont un peu mou du genou mais dans l'ensemble j'ai bien accroché. C'est pas une série, mais au vu des extraits vus sur C+, le doublage d'Inglorious Basterds a l'air d'être bien raté Catastrophique la VF de Inglorious... Si il y a bien un film qu'il faut voir en VO c'est celui là. Brad Pitt a un accent à couper au couteau. J'ai vu la BA en VF et j'ai rigolé quand il dit "je veux mes scalps"... Tellement à côté du rendu de la VO... Dans ce film l'immense prestation de l'officier allemand joué par Christoph Waltz qui parle 4 langues dans le film, ne peut être mise en évidence que si la VO est présente. Citer
Flolynyk Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Catastrophique la VF de Inglorious... Si il y a bien un film qu'il faut voir en VO c'est celui là. Brad Pitt a un accent à couper au couteau. J'ai vu la BA en VF et j'ai rigolé quand il dit "je veux mes scalps"... Tellement à côté du rendu de la VO... Dans ce film l'immense prestation de l'officier allemand joué par Christoph Waltz qui parle 4 langues dans le film, ne peut être mise en évidence que si la VO est présente. Je pense que pour le seul "Wivederch" de Brad Pitt tentant de parler italien, la VO est indispensable. Citer
Nijni Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Je pense que pour le seul "Wivederch" de Brad Pitt tentant de parler italien, la VO est indispensable. La scène où Pitt parle en Italien est exceptionnelle Citer
Akinsson Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Vous m'avez donné envie de le revoir tiens Citer
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 'Tain la 4ème saison de Dexter est énorme J'ai hâte de voir comment elle se termine (même si on m'a spoilé bien sévère ) En tout cas, le sérial killer est dément Citer
Piou Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Quelqu'un connait Plus Belle La Vie ? Ca vaut le coup ? Faut absolument le regarder en VOSTFR ? ou bien les doublages sont bons ? Citer
en_congés Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Quelqu'un connait Plus Belle La Vie ? Ca vaut le coup ? Faut absolument le regarder en VOSTFR ? ou bien les doublages sont bons ? Regarde le en VF, parce bon, l'accent marseillais, ça fait quand même mal aux oreilles Citer
Piou Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Tiens ça me fait penser que quand j'étais en Grèce, on rentre à l'hotel en fin d'après-midi complètement claqués d'avoir marché toute la journée à 40°. Je me fous sur le pieu, j'allume la télé pour essayer de trouver une chaine musicale. Bon ladite chaine passait du Jessy Matador avec son tube "Allez Ola Olé", donc je zappe, je tombe sur sous le soleil en grec, je rezappe, et pam je tombe sur "c'est pas sorcier", toujours en grec. VDM Citer
Floolf Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Tiens ça me fait penser que quand j'étais en Grèce, on rentre à l'hotel en fin d'après-midi complètement claqués d'avoir marché toute la journée à 40°. Je me fous sur le pieu, j'allume la télé pour essayer de trouver une chaine musicale. Bon ladite chaine passait du Jessy Matador avec son tube "Allez Ola Olé", donc je zappe, je tombe sur sous le soleil en grec, je rezappe, et pam je tombe sur "c'est pas sorcier", toujours en grec. VDM C'est moche la crise Citer
Caramel Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Quelqu'un connait Plus Belle La Vie ? Ca vaut le coup ? Faut absolument le regarder en VOSTFR ? ou bien les doublages sont bons ? Je te conseille la saison 2010 avec les Gitans ! Citer
Toulousiano Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Oui j avais regardé la première saison, j avais trouvé ça plutôt bien !! Citer
Nista Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 quelqu'un connait la série "My Name Is Earl"?! Celle par contre la VF est à chier! En VO, l'acteur a un accents redneck texan de folie! Sinon très bonne série, par contre tu peux poser le cerveau! Citer
tititolosa Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Suis en train de mater "The Middle" sur Comédie. Ça a l'air sympa Citer
Akinsson Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Putain mais pourquoi on m'a dit la fin de la saison 4 de Dexter :( Déjà que j'suis sûr le cul en sachant la fin, alors sans ... Putain !!! :blink: 3 semaines à attendre pour la nouvelle saison ! Citer
Milky Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Dexter, j'ai vu les 4 ou 5 premiers de la Saison 4, j'avais calculé pour finir une semaine avant la reprise, mais DD pété, j'ai tout perdu... Citer
Akinsson Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Dexter, j'ai vu les 4 ou 5 premiers de la Saison 4, j'avais calculé pour finir une semaine avant la reprise, mais DD pété, j'ai tout perdu... Re télécharge les, putain ça vaut le coup... Et faut faire gaffe, des passages du dernier épisode de la saison 5 ont été leakés (volés quoi), et elles trainent sur le net... Vous faites pas spoiler comme j'ai pu l'être pour la saison 4 Citer
Milky Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Re télécharge les, putain ça vaut le coup... Et faut faire gaffe, des passages du dernier épisode de la saison 5 ont été leakés (volés quoi), et elles trainent sur le net... Vous faites pas spoiler comme j'ai pu l'être pour la saison 4 Oui je procrastine... Citer
Akinsson Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Je suis toujours sur le cul, wahou Ca va être dur de faire 1 épisode par semaine maintenant Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Re télécharge les, putain ça vaut le coup... Et faut faire gaffe, des passages du dernier épisode de la saison 5 ont été leakés (volés quoi), et elles trainent sur le net... Vous faites pas spoiler comme j'ai pu l'être pour la saison 4 osé hein? Citer
Piou Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 je me suis regardé HIMYM ce soir et Barney me fait penser à Planino Citer
Messages recommandés