marco Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Episode 01(V.O.) Megaupload Megavideo Sous-titres français Episode 02(V.O.) Megaupload Megavideo Sous-titres anglais Sais pas comment "spoiler" Bon je me suis mis à The Office, olala, j'en pleure de rire à certains moments.. Modifié 27 septembre 2010 par marco Citer
Nista Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Tu les chopes où? J'suis intéressé! En vost? Citer
ZeStump Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Quelqu'un a vu Boardwalk Empire? et question Bonus quelqu'un a un lien pour l'acheter? Pas de stfr avant quelques jours... tous ceux qui l'ont vu ont adoré le pilot. Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Pas de stfr avant quelques jours... tous ceux qui l'ont vu ont adoré le pilot. Article sur la série : http://seriestv.blog.lemonde.fr/2010/09/21/boardwalk-empire-mafia-story/ autre truc a essayer : http://seriestv.blog.lemonde.fr/2010/09/26/rasing-hope-le-rire-de-crise/ Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 L'How I met est à chier Effectivement.. Enfin bon ca commence a faire un bout de temps que la serie est sur le declin je trouve Citer
Akinsson Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Effectivement.. Enfin bon ca commence a faire un bout de temps que la serie est sur le declin je trouve Pourtant c'est pas compliqué, du Barney à outrance et ça suffit à notre bonheur (+ Marshall ) ajouté à la découverte de la mère et ça peut donner une bonne saison... J'aurais pensé qu'ils essaieraient d'intégrer un nouveau perso, pour redonner du sang neuf à la série, apparemment ils sont toujours sur la même idée pour les épisodes qui servent à rien. Citer
Flolynyk Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 L'How I met est à chier Polo va adorer. Citer
Nista Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Le Big Bang est très bon par contre! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Le Big Bang est très bon par contre! Tu l'as achete ou? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Iciiii Ben non je trouve pas de liens pour acheter big bang theory Citer
Akinsson Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Ben non je trouve pas de liens pour acheter big bang theory Faut s'inscrire bien sûr Après t'as tous les liens pour ce que tu veux. Citer
Milky Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Pff deg j'ai vu les 5 premières minutes de la nouvelle saison de Dexter. Je me suis alors rendu compte que j'avais pas fini de voir l'autre saison . Citer
laurel31 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Le dernier Big Bang Theory est juste terrible Citer
Piou Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Bon je dévore HIMYM ces temps-ci, j'en suis à la saison 2, et outre le fait que je me marre vraiment bien comme il faut, il faut dire ce qu'il est : Robin, elle envoie du pâté quand même Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 autre truc a essayer : http://seriestv.blog.lemonde.fr/2010/09/26/rasing-hope-le-rire-de-crise/ Testé hier : Raising hope. Bin le pilot est vraiment sympatoche. Je conseille pour l'instant, je pense que ça devrait plaire à pas mal de monde, sans être la série de l'année, ça se regarde avec plaisir. Ca change surtout des BBT et HIMYM qui s'enlisent. Ma copine me dit que ça ressemble au film Juno. Sinon toujours aussi fan de Seinfeld, et plus je regarde, plus je vois que friends a fait du copié collé. Citer
chronos Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Testé hier : Raising hope. Bin le pilot est vraiment sympatoche. J'ai pas trouvé de sous titre français Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 ah oui effectivement vu comme c'est récent et pas trop connu en france, ça doit pas etre facile à débusquer les ST. Citer
Akinsson Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Le dernier Big Bang Theory est juste terrible Clair Bon je dévore HIMYM ces temps-ci, j'en suis à la saison 2, et outre le fait que je me marre vraiment bien comme il faut, il faut dire ce qu'il est : Robin, elle envoie du pâté quand même Faut pas occulter que les 4 premières saisons sont dantesques en effet Testé hier : Raising hope. Bin le pilot est vraiment sympatoche. Je conseille pour l'instant, je pense que ça devrait plaire à pas mal de monde, sans être la série de l'année, ça se regarde avec plaisir. Ca change surtout des BBT et HIMYM qui s'enlisent. Ma copine me dit que ça ressemble au film Juno. BBT au contraire ! Le dernier épisode est énorme, j'avais pas autant ri avec la machine de Sheldon depuis les anciens épisodes d'HIMYM ! Par contre le nouveau d'HIMYM moyen ... Très moyen Citer
en_congés Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Y a ARTE qui démarre la diffusion des saisons 1 et 2 de Breaking Bad ce soir. Quelqu'un connait ? Ca vaut quoi ? Citer
Nista Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Y a ARTE qui démarre la diffusion des saisons 1 et 2 de Breaking Bad ce soir. Quelqu'un connait ? Ca vaut quoi ? Une des meilleures séries actuelles! Si c'est en VO, c'est encore mieux! Citer
Messages recommandés