Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Effectivement.. Enfin bon ca commence a faire un bout de temps que la serie est sur le declin je trouve :unsure:

Pourtant c'est pas compliqué, du Barney à outrance et ça suffit à notre bonheur (+ Marshall B) ) ajouté à la découverte de la mère et ça peut donner une bonne saison...

J'aurais pensé qu'ils essaieraient d'intégrer un nouveau perso, pour redonner du sang neuf à la série, apparemment ils sont toujours sur la même idée pour les épisodes qui servent à rien. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Testé hier : Raising hope. Bin le pilot est vraiment sympatoche. Je conseille pour l'instant, je pense que ça devrait plaire à pas mal de monde, sans être la série de l'année, ça se regarde avec plaisir. Ca change surtout des BBT et HIMYM qui s'enlisent. Ma copine me dit que ça ressemble au film Juno.

Sinon toujours aussi fan de Seinfeld, et plus je regarde, plus je vois que friends a fait du copié collé.

Lien vers le commentaire

Le dernier Big Bang Theory est juste terrible :lol2:

Clair :lol2:

Bon je dévore HIMYM ces temps-ci, j'en suis à la saison 2, et outre le fait que je me marre vraiment bien comme il faut, il faut dire ce qu'il est : Robin, elle envoie du pâté quand même -_-

Faut pas occulter que les 4 premières saisons sont dantesques en effet -_-

Testé hier : Raising hope. Bin le pilot est vraiment sympatoche. Je conseille pour l'instant, je pense que ça devrait plaire à pas mal de monde, sans être la série de l'année, ça se regarde avec plaisir. Ca change surtout des BBT et HIMYM qui s'enlisent. Ma copine me dit que ça ressemble au film Juno.

BBT au contraire ! Le dernier épisode est énorme, j'avais pas autant ri avec la machine de Sheldon depuis les anciens épisodes d'HIMYM -_- ! Par contre le nouveau d'HIMYM moyen ... Très moyen :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.