en_congés Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Une des meilleures séries actuelles! Si c'est en VO, c'est encore mieux! Ok merci, je verrais s'ils le diffusent en VM Citer
Nista Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Ok merci, je verrais s'ils le diffusent en VM Par contre, pas sur que madame Bros et la progéniture apprécient... Citer
en_congés Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Par contre, pas sur que madame Bros et la progéniture apprécient... A 22h25, ils sont tous au lit... Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 2e episode de Raising hope, toujours aussi sympatoche, je pense que ce sera la bonne nouvelle série de l'année. Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Une des meilleures séries actuelles! Si c'est en VO, c'est encore mieux! Pareil. Excellente série. Par contre, hormis un certain cynisme, ne t'attends pas à une série humoristique malgré la présence de Bryan Cranston (le père dans la série Malcolm). Sans être, loin de là, une série d'action, ca reste une série assez intense et passionnante. Citer
ZeStump Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Y a ARTE qui démarre la diffusion des saisons 1 et 2 de Breaking Bad ce soir. Quelqu'un connait ? Ca vaut quoi ? Pour moi, le meilleur drama de ces dernières années... Vraiment excellent dans l'ensemble, par contre, je me demande ce que ça va donner en VF A noter que Cranston, l'acteur principal qui joue le prof de chimie, a récupéré les emmy awards de meilleur acteur depuis 3 ans. Citer
Flolynyk Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 La nouvelle saison de Dexter commence à devenir sacrément intéressante. Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Testé Modern Family, sympa, rigolo. La saison 7 de Curb your enthousiasm aussi, géniale. Citer
Javelplus Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Testé Modern Family, sympa, rigolo. La saison 7 de Curb your enthousiasm aussi, géniale. C'est marrant ouais. Phil est assez barré dans son genre. Citer
marco Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Pas trop accroché Modern Family, arrêté vers la 8è je crois..Sinon, pour l'instant ma meilleure série humoristique, c'est The Office pour moi.. En ce moment je teste Mad Men.. (La rouquine a une de ces Pairasses.. ) Clic moi ça Pour Dexter, j'attends les 13 épisodes..comme pour Weeds... Modifié 16 octobre 2010 par marco Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 The office est super aussi, c'est dans le meme style. Mais j'ai finit par me lasser au bout de 3 ou 4 saison. Les personnages n'évoluent pas assez. Mais je me suis quand même tapé de sacré barre de rire avec Michael MAis franchement, dans la série personnage caractériel, je crois que rien de vaut Larry David dans Curb Your enthousiasm. Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 C'est lequel de The office que vous regardez? L'anglais ou le US? Citer
marco Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Le Us ouai...moi c'est dwoigt (ortho?) que j'adore.. Modifié 16 octobre 2010 par marco Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Je crois que j'ai testé l'originel... le Uk, faudra que je redonne la chance. J'ai trouvé ca honnête, assez marrant mais ca m'a pas accroché au point que j'ai eu une envie irrépressible de regarder la suite. J'essaierais le US alors. Citer
tititolosa Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 La nouvelle saison de Dexter commence à devenir sacrément intéressante. Clair! Ça commence à monter dans les tours! Citer
Planino Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Clair! Ça commence à monter dans les tours! Quel étage ? Citer
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 j'ai fini Flashforward, c'est franchement du bon niveau, dommage la fin en cacahouète mais ça s'explique par le fait que c'était pas censé s'arrêter là.. Citer
è_é Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Quel étage ? pas très haut pour le moment, mais la fin du 3ème épisode nous promet des sommets Citer
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Toi aussi t'as kiffé ta race en regardant cette série mythique ? Alors t'es vieux Citer
Planino Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Mais à cause de toi, modérateur va tout effacer Modérateur, je demande ton indulgence Ou alors de regrouper tout ça en un topic "les meilleures BD et séries de ton enfance" mais Beber risque de nous parler de Dexter ou du Petit Spirou Citer
hmg Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 j'ai fini Flashforward, c'est franchement du bon niveau, dommage la fin en cacahouète mais ça s'explique par le fait que c'était pas censé s'arrêter là.. Ouais, je viens de terminer cette série et j'ai pas trouvé ça si mauvais pour une série qui se termine faue d'audiences. Quand on voit que Heroes a fait 4 saisons... Citer
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Ouais, je viens de terminer cette série et j'ai pas trouvé ça si mauvais pour une série qui se termine faue d'audiences. Quand on voit que Heroes a fait 4 saisons... c'est clair.. Citer
Messages recommandés