Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Par contre les dernières saisons sont pas au niveau, et je regarde la 2e partie de la 14e saison sans trop de plaisir :(

C'est marrant, j'aurais dit exactement l'inverse.

Les premières saisons sont pas terribles, trop pipi-caca pour moi alors que les dernières c'est plus parodique de pas mal de faits de sociétés et ça me plait bien.

L'épisode avec les hippies, avec Obama, avec facebook, Tiger Woods (énorme celui-là :grin:), la crise financière, les pirates de Somalie, Poker Face et les dauphins, faggot/motard etc... tout ça c'est du très bon -_-

Lien vers le commentaire

C'est marrant, j'aurais dit exactement l'inverse.

Les premières saisons sont pas terribles, trop pipi-caca pour moi alors que les dernières c'est plus parodique de pas mal de faits de sociétés et ça me plait bien.

L'épisode avec les hippies, avec Obama, avec facebook, Tiger Woods (énorme celui-là :grin:), la crise financière, les pirates de Somalie, Poker Face et les dauphins, faggot/motard etc... tout ça c'est du très bon -_-

Des le début y a eu des sujets de société, et le pipi caca, c'est permanent, genre la plus grosse merde de l'univers dans une des dernières saisons.

Mai je rejoins un peu activia, pour moi avant la saison 11, ya toujours la moitié des épisodes qui sont géniaux, et l'autre qui se laisse regarder. Depuis, y a un ou deux bon épisode, et le reste se regarde gentiment.

Lien vers le commentaire

Cite des exemples -_-

Parceque si tu me sors celui de Mister Hankey ou le premier "Cartman a une sonde anale dans le cul" alors c'est juste qu'on a un humour différent :ninja:

ouais bon excepté la saison 1.

Mais des la 2, t'as pas mal de fait de société (cow days, sexual harrassement panda...). Les saisons 4 à 10 surtout, ya pas grand chose à jeter

Lien vers le commentaire

sexual harrassement panda

Très très bon celui-là :grin:

Bon sinon, je sais que je suis chiant mais je veux bien des exemples aussi sur les saisons 4 à 10, parceque je m'en souviens plus trop en fait, je les ai regardé dans l'ordre et j'ai pas senti de baisse de niveau bien au contraire.

Lien vers le commentaire

Cherokee hair tampon

do the handicaped go to hell

fat cmap

It Hits the Fan

Cartmaland

Propper condom use

the entity

fun with veal

asspen

freak strike

professor chaos

free hat

bebe's boobs destroy society

a ladder to heaven

death camp of tolerance

the biggest douhe in the universe

My future self and me (:grin:)

Cancelled (:lol:)

Toilet Paper

South park is Gay

Grey down

bon j'en suis qu'a la 7, je vais pas tous les faire, mais je les trouve bien plus percutants.

etc...

Lien vers le commentaire

Bon c'est clairement une histoire de différence d'humour parceque presque tous ceux que t'as cité, je les trouve moyens ou nuls :grin:

Cherokee hair tampon 1/5 (nul :mellow:)

do the handicaped go to hell 3/5 (moyen)

fat cmap 3/5 (à part quelques blagues marrantes sur les gros, genre pour s'enfuir faut monter une pente :grin: je l'ai trouvé bof)

It Hits the Fan (me rappelle pas)

Cartmaland (1/5, nul :mellow:)

Propper condom use (1/5, nul :mellow:)

the entity (2,5/5, bon c'est un peu nul comme humour mais j'ai quand même rigolé)

fun with veal (me souviens plus)

asspen (me souviens plus)

freak strike (me souviens plus)

professor chaos (2/5 grâce à l'intervention de Servietsky)

free hat (4/5, très bon)

bebe's boobs destroy society (1/5)

a ladder to heaven (me souviens plus)

death camp of tolerance (1/5)

the biggest douhe in the universe (me rappelle plus)

My future self and me (:grin:) (3,5/5, pas mal)

Cancelled (:lol:) (2/5)

Toilet Paper (pas mal grâce à Barbrady, 3/5)

South park is Gay (2/5)

Grey down (2/5)

Ca me fait penser que j'avais zappé de citer Canada on strike (saison 12) que je trouve très très bon.

Lien vers le commentaire

:shock:

ah ouais en effet, c'est une question de point de vue.

Sinon, je me rematte fun with veal (celui ou ils essayent de sauver les veaux de l'abbatoir), bin, voilà, vraiment sympa. C'est bien plus percutant, c'est toujours dans l'esprit "ville d'arriéré du colorado". Pas comme les épisodes pourri genre imagination land ou le parc d'attraction rempli de pisse. :wacko:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

dans l'épisode sus cité, le FBI arrive "who's in charge here"

Barbrady : "I am, but I don't wanna be!" :grin:

faudrait que je retrouve l'épisode où il apprend à lire ^_^

il est passé la semaine dernière sur game one ^_^

professor chaos : je suis trop fan de butters, en particulier de sa voix, je crois que c'est pour ça que j'avais pas accroché en vo :unsure:

Lien vers le commentaire

j'ai pas vu BSG, mais lost, c'est effectivement de la daube pour moi.

Clairement, tout comme heroes...pourtant 2 grands succès, mais plébiscite de masse n'est pas synonyme de qualité, sinon les chtis serait le plus grand chef d'uvre de l'histoire du cinéma français, alors que... :grin:

J'ai essayé de regarder, mais j'ai très vite décroché, pourtant le fantastique et le paranormal ça me botte habituellement.

Le pire c'est Jericho ou la série avec les bikers sur m6(j'ai oublié son nom tellement c'est mauvais).

Pour en revenir à BSG, un article sur l'invitation à l'ONU:

http://www.maxiseries.fr/battlestar-galactica-nations-unies-8071

Critiques de la BO des 4 saisons (pas de Vivaldi mais de McCreary :grin: ), le téléfilm (pilote) c'est un peu à part, tout comme le générique.

http://www.cinezik.org/infos/affinfo.php?titre0=20081015140037

C'est la seule BO de programme télé que je me suis procuré après avoir l'avoir visionné. :blush:

ps: cherche désespérément l'épisode 12 de la série V (j'avais envie de revisionner cette série culte, bien que après la Bataille Finale ce soit particulièrement mauvais).

Lien vers le commentaire

ps: cherche désespérément l'épisode 12 de la série V (j'avais envie de revisionner cette série culte, bien que après la Bataille Finale ce soit particulièrement mauvais).

tu as matté la mouture 2009 ? j'étais fan de l'ancienne et au final j'aime bien celle la plus sanguinolante et avec les personnages principaux réattribués

par contre pourquoi l'épisode 12 spécialement ?

ma copine aime bien les séries fantastique et/ou paranormal et au final j'ai vraiment accroché sur Fringe mais pas du tout a Sanctuary qu'elle aime bien (apres elle est bon public)

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

tu as matté la mouture 2009 ? j'étais fan de l'ancienne et au final j'aime bien celle la plus sanguinolante et avec les personnages principaux réattribués

par contre pourquoi l'épisode 12 spécialement ?

ma copine aime bien les séries fantastique et/ou paranormal et au final j'ai vraiment accroché sur Fringe mais pas du tout a Sanctuary qu'elle aime bien (apres elle est bon public)

Non pas visionné le remake, j'ai lu à plusieurs reprises que ça ne valait pas l'original, alors je me tate.

Mais bon, à l'occasion, j'essaierais de me faire mon propre avis. :)

Pour l'épisode 12 de V, bah je le cherche parce que je suis bloqué là. :grin:

J'ai tous les épisodes sauf celui ci, pourtant je l'ai en liste d'attente depuis des semaines mais par de sources.

Au pire je lis un résumé et je le saute, la saison est plus que moyenne à vraie dire.

Pour Fringe, j'ai regardé quelques épisodes mais pas trop accroché, je suis resté perché sur X-Files, The Outer Limits et The Twilight Zone. :grin:

Lien vers le commentaire

Planino> j'ai dû mater tous les épisodes entre 3 et 5 fois, j'ai les 12 premières saisons en DVD et j'avais sélectionné les meilleurs épisodes pour une désormais ex, donc me cherche pas sur le sujet parce que tu as tort et pis c'est tout. :grin:

Vous avez un site où les mater les SP? :unsure:

Southparknews.net sur leur forum, les critiques donnent lieu a des débats croustillants :)

Lien vers le commentaire

Recherche la garçonnière sur google.

Planino> j'ai dû mater tous les épisodes entre 3 et 5 fois, j'ai les 12 premières saisons en DVD et j'avais sélectionné les meilleurs épisodes pour une désormais ex, donc me cherche pas sur le sujet parce que tu as tort et pis c'est tout. :grin:

Southparknews.net sur leur forum, les critiques donnent lieu a des débats croustillants :)

Merci les copains!! ^_^

Lien vers le commentaire

Il est génial l'épisode où Cartman a une sonde dans l'cul. J'ai même envie de dire que c'est l'essence même de SP cet humour. :huh:

Je plussoie, même si l'animation est merdique.

La saison 3 est énorme, avec les chimpokomons, la forêt schtropicale, la reconstitution de la guerre civile...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.