Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

J'ai découvert Breaking Bad samedi soir sur Arte, une série avec Bryan Cranston (le père de famille dans Malcolm pour les incultes), bah c'est vraiment pas mal !

Comment oses-tu parler d'incultes alors que tu découvre cette série des lustres après tout le monde? :confus::ninja::diable:

Sinon, je suis définitivement pour South Park aussi en VO, même si les voix sont bien trouvées pour une fois, c'est vrai.

Je constate tellement de différences entre les dialogues originaux, les doublages et les sous-titrages que ça me saoulerait de me priver de moi-même de l'oeuvre originale...

Y a trois ans j'aurais été d'accord avec toi.

Puis j'ai été trop impatient pour attendre la VF et je me suis mis a la VO. Et la grosse révélation: au bout d'un moment ça devient meilleur en VO !

Je comprends ta sensation d'entendre un peu toujours les même voix, c'est probablement du au fait que Trey Parker et Matt Stone assurent 90% des voix seuls, alors que la vF repose sur une grosse équipe.

Mais moi ça me choque plus en VF qu'en VO la redondance des voix. :grin:

Après c'est un des meilleurs DA qui soit, avec une grosse profondeur, et j'en parle assez régulièrement elmö ;)

Par contre les dernières saisons sont pas au niveau, et je regarde la 2e partie de la 14e saison sans trop de plaisir :(

J'ai suivi un peu le même cheminement jadis.

Des le début y a eu des sujets de société, et le pipi caca, c'est permanent, genre la plus grosse merde de l'univers dans une des dernières saisons.

Mai je rejoins un peu activia, pour moi avant la saison 11, ya toujours la moitié des épisodes qui sont géniaux, et l'autre qui se laisse regarder. Depuis, y a un ou deux bon épisode, et le reste se regarde gentiment.

Je suis ok avec toi même si j'ai que les saisons 11 a 14 sur mon PC et que j'aime bien les revoir quand même. Mais Sadam me manque :(:ninja:

Sur Lost aussi: vive l'attrape-nigauds ! :D

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

J'ai jamais compris pourquoi Lost était mis sur un tel piédestal. Les idées de départ sont pourtant assez bonnes mais plus les saisons avancent plus tu sens que les scénaristes eux-mêmes sont perdus. Ils ont suivi un chemin puis ils se rendent comptent qu'ils se sont perdus et qu'ils ne savent finalement plus où ils en sont. Je lis souvent (de la part de fan) que la psychologie des personnages est géniale; si on compare à Oz elle fait bien pâle figure. Scénaristiquement parlant (ça existe ? :ninja:) quand je regarde The Shield, même si ce sont deux séries totalement différentes, tu vois que tout se tient; il y a une histoire qui a un sens et qui, finalement, tient sur sept saisons, là où Lost se perd au bout de 4.

Personnellement, depuis que j'ai vu Twin Peaks je porte un autre regard sur certaines séries, et je me rends compte qu'on avait touché l'excellence depuis déjà un certain moment... B)

Lien vers le commentaire

Ca m'a fait pareil. :(

Du coup j'enchaine la saison 5 là.

En plus je savais qu'elle allait mourir au début de l'épisode.

Mais nooooon pas comme ça quoi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: !

Le résumé de la relation Rita-Dexter du Seanson première :(:cry: :cry: :cry:.

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

Je viens de voir le pilote de Boardwalk Empire, une série sur HBO créé par Martin Scorsese, avec un scénariste de The Soprano, ca raconte les Etats Unis des années 20, prohibition, mafia...ça promet :grin:

T'as l'air emballé en tous cas. Merci pour ton message parce que j'allais passer à côté de cette série je crois. :grin:

Il faut dire que le niveau des séries en ce moment (depuis septembre-octobre) est affligeant. Qu'y-a-t-il de bien en ce moment? Ben pas grand chose. Dexter, après 5 saisons, ça reste sympa mais je ne suis plus autant enthousiaste que lorsque j'ai découvert cette série. Chuck c'est devenu très minable depuis l'an dernier et j'ai abandonné. Il y a le spin off de Battlestar Galactica (série que je n'ai jamais regardé) qui est pas si mal : Caprica. Il y a big bang theory, c'est marrant mais bon je ne suis pas à attendre l'épisode suivant.

The pillar of earth, c'est pas mal mais j'ai déjà lu les piliers de la terre et je n'ai pas forcément envie en ce moment de me replonger dans une ambiance médiévale.

Lien vers le commentaire

la saison 7 de Curb your enthousiasm est centrée autour d'un retour de Seinfeld. Ca fait bizarre de voir tous les acteurs 20 ans après.

D'ailleurs inversement, j'ai apperçu Larry david dans plusieurs épisode de Seinfeld.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

la saison 7 de Curb your enthousiasm est centrée autour d'un retour de Seinfeld. Ca fait bizarre de voir tous les acteurs 20 ans après.

D'ailleurs inversement, j'ai apperçu Larry david dans plusieurs épisode de Seinfeld.

C'est son producteur en même temps non?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.