Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

A force de lire toutes vos séries et aussi un peu parce qu'on se fait chier en banlieue ( :ninja: ) j'ai décidé de me faire l'intégrale des 24 heures chrono. Soit 8 saisons !

A l'époque où j'étais un pseudo geek de séries, je l'avais suivi jusqu'à la saison 5. On m'a dit que les suivantes sont très bien, notamment la dernière saison.

C'est vrai que c'est sacrément prenant comme style d'action. Mais avec le recul je me rends compte des petites imperfections de la série.

Des amateurs de 24 ?

Lien vers le commentaire

A force de lire toutes vos séries et aussi un peu parce qu'on se fait chier en banlieue ( :ninja: ) j'ai décidé de me faire l'intégrale des 24 heures chrono. Soit 8 saisons !

A l'époque où j'étais un pseudo geek de séries, je l'avais suivi jusqu'à la saison 5. On m'a dit que les suivantes sont très bien, notamment la dernière saison.

C'est vrai que c'est sacrément prenant comme style d'action. Mais avec le recul je me rends compte des petites imperfections de la série.

Des amateurs de 24 ?

J'ai eu du mal avec la 6! La 7 est juste géniale (du même calibre que la 1 pour moi) et la 8 s'en sort avec les honneurs! :)

Lien vers le commentaire

J'ai eu du mal avec la 6! La 7 est juste géniale (du même calibre que la 1 pour moi) et la 8 s'en sort avec les honneurs! :)

j'ai eu à peu près le même son de cloches.

Là j'en suis au milieu de la saison 2. Ce n'est clairement pas la meilleure, si ce n'est surement la moins bonne. Mais je suis obligé d'en passer par là.

Il moutarde la 3, surement une des meilleurs :)

Lien vers le commentaire

Des avis sur The Walking Dead ?

Il y a une bonne ambiance comme le dit ZeStump mais les personnages n'ont pas l'air intéressant pour le moment, il y a des situations clichés

le pote qui pique ta femme, le héros qui a pour objectif de retrouver sa femme (j'espère que ça va pas durer longtemps)

.

Le héros n'a pas l'air de s'intéresser aux circonstances du bordel.

Mais bon ça peut se décoincer :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.