Nijni Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 A force de lire toutes vos séries et aussi un peu parce qu'on se fait chier en banlieue ( ) j'ai décidé de me faire l'intégrale des 24 heures chrono. Soit 8 saisons ! A l'époque où j'étais un pseudo geek de séries, je l'avais suivi jusqu'à la saison 5. On m'a dit que les suivantes sont très bien, notamment la dernière saison. C'est vrai que c'est sacrément prenant comme style d'action. Mais avec le recul je me rends compte des petites imperfections de la série. Des amateurs de 24 ? Citer
Milky Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) J'ai commencé la dernière saison de House hier soir . Modifié 8 novembre 2010 par MilkyWay Citer
chronos Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai commencé la derniere saison de House hier soir . par contre il n'y a pas la correction automatique pour dernière Sinon j'ai commencé à mater Outsourced, c'est une comédie sur un centre d'appel qui vend des objets à la con qui se délocalise en Inde. c'est marrant, sans plus Citer
Milky Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 par contre il n'y a pas la correction automatique pour dernière . J'ai testé, puis flemme de modifier . Citer
Nista Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 A force de lire toutes vos séries et aussi un peu parce qu'on se fait chier en banlieue ( ) j'ai décidé de me faire l'intégrale des 24 heures chrono. Soit 8 saisons ! A l'époque où j'étais un pseudo geek de séries, je l'avais suivi jusqu'à la saison 5. On m'a dit que les suivantes sont très bien, notamment la dernière saison. C'est vrai que c'est sacrément prenant comme style d'action. Mais avec le recul je me rends compte des petites imperfections de la série. Des amateurs de 24 ? J'ai eu du mal avec la 6! La 7 est juste géniale (du même calibre que la 1 pour moi) et la 8 s'en sort avec les honneurs! Citer
Nijni Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai eu du mal avec la 6! La 7 est juste géniale (du même calibre que la 1 pour moi) et la 8 s'en sort avec les honneurs! j'ai eu à peu près le même son de cloches. Là j'en suis au milieu de la saison 2. Ce n'est clairement pas la meilleure, si ce n'est surement la moins bonne. Mais je suis obligé d'en passer par là. Il moutarde la 3, surement une des meilleurs Citer
chronos Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Quelqu'un mate Blue Montain Sate ? C'est un peu american pie en série, c'est marrant Citer
Nista Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 J'ai bien aimé le dernier épisode d'How I Met! Citer
Faurégol Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 J'suis en train de me faire la dernière saison de Heroes. Citer
Planino Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Je regarde "Better With You" et je trouve ça drôle Citer
al_thunder Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 J'ai bien aimé le dernier épisode d'How I Met! oui et plus globalement je trouve ce début de saison meilleur que la précédente Citer
ZeStump Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Des avis sur The Walking Dead ? Vu le pilote. Ca promet déja... Bonne ambiance de presque fin du monde, on voit qu'il y a du fric derrière. Ce genre de série sur AMC, avec Darabont aux commandes et des bons acteurs... Ca va le faire ! Citer
Milky Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Vu le pilote. Ca promet déja... Bonne ambiance de presque fin du monde, on voit qu'il y a du fric derrière. Ce genre de série sur AMC, avec Darabont aux commandes et des bons acteurs... Ca va le faire ! J'ai vu que le trailer. Aie. Citer
zouille Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 J'ai 2 épisodes en attente de regardage jte dirai après Citer
marco Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Quelqu'un mate Blue Montain Sate ? C'est un peu american pie en série, c'est marrant Très bon, pas besoin de réfléchir...Tod, le capitaine est excellent...la dernière scène du 1er épisode..et bien d'autre en fait.. Citer
chronos Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Très bon, pas besoin de réfléchir...Tod, le capitaine est excellent...la dernière scène du 1er épisode..et bien d'autre en fait.. Il est excellent ouais, il prend de plus de plus de place dans la série au fur et à mesure Citer
marco Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Il est excellent ouais, il prend de plus de plus de place dans la série au fur et à mesure J'adore ses "mimiques", je me les repasse 2-3 fois parfois.. Citer
Nijni Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Quelqu'un aurait-il un moyen de visionner les 24 heures en VOST, s'il vous plaît ? Citer
Nista Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Quelqu'un aurait-il un moyen de visionner les 24 heures en VOST, s'il vous plaît ? Tu veux quels épisodes? Citer
Nijni Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Tu veux quels épisodes? J'en suis au S02E13. T'as une piste ? Citer
chronos Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Des avis sur The Walking Dead ? Il y a une bonne ambiance comme le dit ZeStump mais les personnages n'ont pas l'air intéressant pour le moment, il y a des situations clichés le pote qui pique ta femme, le héros qui a pour objectif de retrouver sa femme (j'espère que ça va pas durer longtemps) . Le héros n'a pas l'air de s'intéresser aux circonstances du bordel. Mais bon ça peut se décoincer Citer
Nista Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 J'en suis au S02E13. T'as une piste ? Skype? Citer
chronos Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 J'en suis au S02E13. T'as une piste ? Ils y sont sur Arcadya ! Citer
Milky Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Ils y sont sur Arcadya ! Il veut du streaming je crois. Citer
Messages recommandés