Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Alors, j'ai bien fait de m'arreter au pilote?

Le pilote, tu veux dire celui qui répare un avion avec du scoth et qui décolle depuis la jungle ? :ninja:

Franchement oui tu as bien fait, cette série partait vraiment d'une bonne intention, et j'ai beaucoup aimé les deux premières saisons. Mais après... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

en plus la série est plutôt bien structuré car tu vois dans chaque saison tu vois les impacts sur plusieurs niveau de la société (Politique, Justice, Journaux, éducation, les syndicats) de l'enquête!!

T'en es a quelle saison?

J'en suis à la moitié de la 4 en ce moment!!

Lien vers le commentaire

Je suis en train de regarder "The Wire" et cette série surclasse toutes celles que j'ai regardé auparavant, les Oz, the Shield sont à des années lumières, c'est vraiment une claque!!

On retrouve certains acteurs de Oz dedans d'ailleurs mais cette série, on découvre la série sous un volet social de la société américaine sans manichéisme!!

Jim McNulty est un putain de "good police"!!

Bref, je recommande fortement :-)

Excellente série effectivement

après dire que The Shield est à des années lumière je ne suis pas ok (série qui a été excellente durant toutes les saisons), en tout cas je recommande fortement The Wire également

Lien vers le commentaire

Oui, très bonne ambiance dans cette mini-série... On aura droit à une saison 2 avec 13 épisodes au lieu de 6 pour la 1e. :blush-anim:

Il y a que 6 épisodes dans la 1ere saison ? Merde, j'aime beaucoup aussi :grin:

Y'a pas d'épisode de HIMYM cette semaine??

Non, j'ai essayé de l'acheter hier aussi mais je le trouvais mais c'est normal :grin:

Lien vers le commentaire

Il y a que 6 épisodes dans la 1ere saison ? Merde, j'aime beaucoup aussi :grin:

Non, j'ai essayé de l'acheter hier aussi mais je le trouvais mais c'est normal :grin:

T'es pas obligé de me répéter sur le forum ce que tu m'as déjà dit samedi IRL. Trompette

Chaud chaud le 10 de Dexter :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.