VIX15 Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Alors, j'ai bien fait de m'arreter au pilote? Le pilote, tu veux dire celui qui répare un avion avec du scoth et qui décolle depuis la jungle ? Franchement oui tu as bien fait, cette série partait vraiment d'une bonne intention, et j'ai beaucoup aimé les deux premières saisons. Mais après... Citer
hmg Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 en plus la série est plutôt bien structuré car tu vois dans chaque saison tu vois les impacts sur plusieurs niveau de la société (Politique, Justice, Journaux, éducation, les syndicats) de l'enquête!! T'en es a quelle saison? J'en suis à la moitié de la 4 en ce moment!! Citer
Nijni Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Ca y est j'ai vu la fin de Lost. Wouaw T'es toujours aussi perdu ? Citer
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Ca y est j'ai vu la fin de Lost. Wouaw terrible hein.. ? Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 J'ai reessayé la saison 3 de TBBT, en fait, je me marre bien. Citer
mrbungle Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Je suis en train de regarder "The Wire" et cette série surclasse toutes celles que j'ai regardé auparavant, les Oz, the Shield sont à des années lumières, c'est vraiment une claque!! On retrouve certains acteurs de Oz dedans d'ailleurs mais cette série, on découvre la série sous un volet social de la société américaine sans manichéisme!! Jim McNulty est un putain de "good police"!! Bref, je recommande fortement :-) Excellente série effectivement après dire que The Shield est à des années lumière je ne suis pas ok (série qui a été excellente durant toutes les saisons), en tout cas je recommande fortement The Wire également Citer
Akinsson Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 J'ai regardé The Walkind Dead, moi qui suis fan de films avec des zombies j'ai adoré Citer
ZeStump Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 J'ai regardé The Walkind Dead, moi qui suis fan de films avec des zombies j'ai adoré Oui, très bonne ambiance dans cette mini-série... On aura droit à une saison 2 avec 13 épisodes au lieu de 6 pour la 1e. Citer
PaG Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Y'a pas d'épisode de HIMYM cette semaine?? Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Black books, serie british, humour british, accent british. Bref, un bon moment. Citer
padawan Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Oui, très bonne ambiance dans cette mini-série... On aura droit à une saison 2 avec 13 épisodes au lieu de 6 pour la 1e. Il y a que 6 épisodes dans la 1ere saison ? Merde, j'aime beaucoup aussi Y'a pas d'épisode de HIMYM cette semaine?? Non, j'ai essayé de l'acheter hier aussi mais je le trouvais mais c'est normal Citer
PaG Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Il y a que 6 épisodes dans la 1ere saison ? Merde, j'aime beaucoup aussi Non, j'ai essayé de l'acheter hier aussi mais je le trouvais mais c'est normal T'es pas obligé de me répéter sur le forum ce que tu m'as déjà dit samedi IRL. Trompette Chaud chaud le 10 de Dexter Citer
padawan Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 T'es pas obligé de me répéter sur le forum ce que tu m'as déjà dit samedi IRL. Trompette Chaud chaud le 10 de Dexter Je t'ai dit ça samedi ? Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 T'es pas obligé de me répéter sur le forum ce que tu m'as déjà dit samedi IRL. Trompette Chaud chaud le 10 de Dexter Et encore, t'as pas vu le 11... Citer
chronos Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 C'est la fin de la série pour Dexter ou il y a une autre saison de prévu ? Citer
Flolynyk Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 C'est la fin de la série pour Dexter ou il y a une autre saison de prévu ? Une sixième saison a été commandée, selon Wiki. Citer
marco Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Faut plus que je traine ici, je vais commencer à l'entamer. Citer
Planino Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Une sixième saison a été commandée, selon Wiki. J'espère qu'elle sera mieux que la 5 Citer
Bio Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 J'espère qu'elle sera mieux que la 5 Sérieux? J'ai adoré. Citer
Planino Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Sérieux? J'ai adoré. C'est quoi ce que tu as préféré ? Les incohérences, le faux-suspense ou bien le fait qu'il ne se passe que dalle ? Citer
Bio Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 C'est quoi ce que tu as préféré ? Les incohérences, le faux-suspense ou bien le fait qu'il ne se passe que dalle ? C'est mon côté fleur bleue. En fait, pour moi c'est la meilleure saison depuis le début de la saison de part le rôle de Rita. Citer
Planino Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 de part le rôle de Rita. OK, on doit pas parler de la même saison en fait, je parle de la 5. Et dans la 5, le rôle de Rita est assez inexistant Citer
Bio Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 OK, on doit pas parler de la même saison en fait, je parle de la 5. Et dans la 5, le rôle de Rita est assez inexistant C'est exactement ça. Elle est géniale dans ce rôle. Citer
chronos Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Une sixième saison a été commandée, selon Wiki. ok merci ! C'est exactement ça. Elle est géniale dans ce rôle. Citer
Messages recommandés