GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 A partir du 5 avril Arte va rediffuser la série Twin Peaks. Citer
PaG Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Californication a repris. Episode 1 et 2 de la saison 4 disponibles. Attention y'a des meules a faire caler une machine a traire © Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 je me suis fait une cure de HIMYM la semaine dernière. l'épisode 3 de la saison 3 (third wheel) m'a fait très fortement penser à Rufus et Planino Cette série me fait penser à Fight Club. Et dire que certains osent critiquer PBLV. Citer
Flolynyk Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Californication a repris. Episode 1 et 2 de la saison 4 disponibles. Attention y'a des meules a faire caler une machine a traire © Elle est jolie, d'ailleurs, madame meules. Citer
PaG Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Elle est jolie, d'ailleurs, madame meules. Ça va ouais Hank pourrait venir dans le topic de la lose, mais bon lui il baise quand même plein de bonnasses. Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 pfiou, j'ai commencé la saison 5 de dexter... quelle constance, cette série Citer
chronos Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Ça va ouais Hank pourrait venir dans le topic de la lose, mais bon lui il baise quand même plein de bonnasses. C'est clair que cette série veut montrer la descente aux enfers, l'autodestruction d'un personnage mais au final on l'envie un petit peu, ce qui serait plus crédible c'est qu'il se tape des meufs de plus en plus moches et qu'il se retrouve dans des situations de plus en plus glauque mais la série serait moins plaisante à regarder Modifié 8 janvier 2011 par chronos Citer
Planino Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 pfiou, j'ai commencé la saison 5 de dexter... quelle constance, cette série Tu diras plus ça à la fin de la saison, elle est très moyenne Citer
MrT Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 les personnages sont de gros connards egoistes et immoraux grave , c'est ca qui m'a plus A partir du 5 avril Arte va rediffuser la série Twin Peaks. yeeeeeees , jamais vu , j'attends avec impatience (ou alors je télécharge j'achète les DVD) Citer
è_é Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Tu diras plus ça à la fin de la saison, elle est très moyenne si comme moi il a un côté mièvre, il va kiffer :dauphins: :chevals: :poneys: Citer
MrT Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) :dauphins: :chevals: :poneys: :tarlouze: : Pédé: Modifié 8 janvier 2011 par MySelf31 Citer
è_é Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 :tarlouze: : Pédé: ah je sais pas, jsuis pas homophobe moi Citer
Planino Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 si comme moi il a un côté mièvre, il va kiffer :dauphins: :chevals: :poneys: Euh c'est quoi le côté mièvre dans cette saison ? Le fait qu'il se tape une moche ? ah je sais pas, jsuis pas homophobe moi Citer
è_é Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Euh c'est quoi le côté mièvre dans cette saison ? Le fait qu'il se tape une moche ? rhoooo mais elle est pas moche, je l'aime bien moi lumen, je la préfère à rita mais ce côté un peu love-bisounours de la fin de la saison plus le départ de lumen (qui m'a rendue trop triste :dauphins: ), c'est complètement mièvre non ? Citer
Nijni Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 A partir du 5 avril Arte va rediffuser la série Twin Peaks. Enorme. En VO j'espère ?! C'est Arte donc je pense que oui Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 presque fini Dexter. Ca va poru l'instant, c'est pas du gros mièvre. Juste un petit lapinou (et c'est chou les lapinous). Citer
Planino Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 presque fini Dexter. Ca va poru l'instant, c'est pas du gros mièvre. Juste un petit lapinou (et c'est chou les lapinous). Oué par contre le suspense et l'inattendu sont morts en même temps que Rita Tout est hyper prévisible et il s'en sort à chaque fois en 30 secondes, un peu trop facile Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Inspecteur Barnaby France 3 en direct sur web TV Du sang sur les éperons A l'occasion de la fête à Ford Florey, Barnaby fait une rencontre intéressante : celle de Jack Fincher, un propriétaire de terrains fort en gueule et excellent tireur. Un peu plus tard, au cours d'une attraction, Faye Lennox, la maîtresse de ce dernier, est tuée d'une balle en plein coeur. Le lendemain, c'est Jack Fincher qui est retrouvé mort. Qui peut avoir voulu se débarrasser des deux amants ? Barnaby et Jones sont alors chargés d'enquêter. Ils se penchent tout d'abord sur le litige qui opposait Silas Burbage à Fincher depuis de nombreuses années : un terrain de tourbières, qui semble être l'objet de toutes les convoitises... critique TV + + Une nouvelle enquête dans la campagne anglaise pour le duo Barnaby-Jones. Source : orange Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 c'est pas des "plusse", c'est des crucufix. Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 fini dexter moi je la trouve mignone lumen. bon jusqu'à l'épisode 10, la saison est bien, ensuite, par contre, c'est vrai que c'est un peu chiant la romance, le départ, le couteau qui sort de nul part, meme le fait que debra ne les voient pas. Citer
VIX15 Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Me reste 2 épisodes de Dexter. Pour l'instant c'est une de mes saisons préférée PS: quand on quote les spoilers, on voit tout, c'est con... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Me reste 2 épisodes de Dexter. Pour l'instant c'est une de mes saisons préférée PS: quand on quote les spoilers, on voit tout, c'est con... Non mais les deux derniers episodes sont vraiment nuls en plus dexter meurt a la fin Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Non mais les deux derniers episodes sont vraiment nuls en plus dexter meurt a la fin ouais, d'ailleurs je te conseille de regarder à la place, la fin de la saison 4 a nouveau. Ca sera peut etre pas méga cohérent, mais ça aura plus de gueule. Citer
Planino Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Ca sera peut etre pas méga cohérent, mais ça aura plus de gueule. Très bon conseil, c'est ce que je fais à chaque fois que je regarde un film un peu nul, je mets la fin de Usual suspects pour rattraper le coup. De toute façon la cohérence c'est pas le plus important, la preuve Star Wars a fait un énorme succès alors qu'un ours qui parle c'est pas très cohérent. Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Très bon conseil, c'est ce que je fais à chaque fois que je regarde un film un peu nul, je mets la fin de Usual suspects pour rattraper le coup. De toute façon la cohérence c'est pas le plus important, la preuve Star Wars a fait un énorme succès alors qu'un ours qui parle c'est pas très cohérent. ouais d'ailleurs à propos de la dernière saison de Dexter, j'ai ps tout capté : Je capte pas pourquoi subitement : -plus personne ne cherche trinity -à partir du moment où un serial killer disparait, tout le monde semble d'accord pour dire qu'il s'est fait tué, idem pour les 3 suivants, par un vengeur masqué. Genre pas la peine de se dire qu'ils sont en fuite et de les chercher. C'est VRAIMENT n'importe quoi Citer
Messages recommandés