Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Oui tu as raison, il y a pas mal d'incohérences dans Dexter mais faut pas regarder ça comme une série réaliste sinon t'as pas fini.

Il y a tout de même un truc assez surprenant à la toute fin de la saison 5:

J'aurais jamais cru que c'était lui Kaiser Sauze, de même Dark Vador qui se rebelle contre l'Empereur et qui le tue c'était assez inattendu

:blink:

Lien vers le commentaire

Ayé, vu la fin. Eh bien moi j'ai bien aimé cette saison, elle m'a tenu en haleine tout le temps.

Après c'est vrai que ça part un peu en couille des fois... Je trouve qu'il commence à tuer un peu à l'arrache (dans le bar, dans le camion, le dentiste...). Quin est innocenté trop facilement... Et Lumen c'est vrai que j'arrive pas à savoir si elle est belle ou moche...

:huh: Une chose est sure, elle est plate. -_-

Mais bon, c'est la saison 5 quoi, ça reste une belle perf, mais je pense qu'ils devraient en finir à la prochaine saison.

Lien vers le commentaire

Ayé, vu la fin. Eh bien moi j'ai bien aimé cette saison, elle m'a tenu en haleine tout le temps.

Après c'est vrai que ça part un peu en couille des fois... Je trouve qu'il commence à tuer un peu à l'arrache (dans le bar, dans le camion, le dentiste...). Quin est innocenté trop facilement... Et Lumen c'est vrai que j'arrive pas à savoir si elle est belle ou moche...

:huh: Une chose est sure, elle est plate. -_-

Mais bon, c'est la saison 5 quoi, ça reste une belle perf, mais je pense qu'ils devraient en finir à la prochaine saison.

en tout cas celle que je trouve vraiment degueulasse c'est Debra :wacko:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

en tout cas celle que je trouve vraiment degueulasse c'est Debra :wacko:

vraiment dégueulasse, t'exagères un peu :rolleyes:

Désolé pour le spoiler, mais il a quand meme une gueule de singe.

ouais il est pas mieux qu'elle je trouve, ça se vaut :unsure:

et désolée de briser vos cœurs de bisounours mais ils sont en train de divorcer :ninja:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Après c'est vrai que ça part un peu en couille des fois... Je trouve qu'il commence à tuer un peu à l'arrache (dans le bar, dans le camion, le dentiste...).

Ca c'est voulu, il agit de plus en plus sous l'émotion ! après c'est clair qu'il y a des incohérences, des fois ils vont s'attarder sur des choses avec des indices mineurs d'autres fois ils oublient alors qu'il y a de grosses preuves. Mais ça c'est comme dans toutes les séries policières, faut oublier ces incohérences

Lien vers le commentaire

Assez déçu de How I met, on me présentait la série comme la meilleure de tous les ans, dépassant allégrement friends.. Au final les personnages sont intéressants et attachants, j'aime beaucoup la suivre mais ça ne m'a jamais fait mourir de rire, au contraire de friends -_-

Ma copine m'a fait découvrir gilmore girls, j'aime assez!!

Le premier qui dit que j'ai des gouts de gonzesse.. et beh.. :angry: c'est vrai et j'assume. ^_^

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire

Assez déçu de How I met, on me présentait la série comme la meilleure de tous les ans, dépassant allégrement friends.. Au final les personnages sont intéressants et attachants, j'aime beaucoup la suivre mais ça ne m'a jamais fait mourir de rire, au contraire de friends -_-

La série repose clairement sur Barney et dans une moindre mesure Ted en fait.

Donc soit tu apprécies l'humour baise/bourrin/macho et tu t'identifies à Barney et tu adores.

Soit tu apprécies plutot à l'humour loser/geek et tu t'identifies à Ted et tu adores.

Mais vu ce que tu laisses paraitre de toi sur le forum, j'imagine que tu t'es plutot identifié à Marshall.

Et vu que c'est le personnage le plus "raté" (dans le sens le moins marrant) de la série, tu ne peux donc pas l'apprécier à sa juste valeur.

-_-

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

La série repose clairement sur Barney et dans une moindre mesure Ted en fait.

Donc soit tu apprécies l'humour baise/bourrin/macho et tu t'identifies à Barney et tu adores.

Soit tu apprécies plutot à l'humour loser/geek et tu t'identifies à Ted et tu adores.

Mais vu ce que tu laisses paraitre de toi sur le forum, j'imagine que tu t'es plutot identifié à Marshall.

Et vu que c'est le personnage le plus "raté" (dans le sens le moins marrant) de la série, tu ne peux donc pas l'apprécier à sa juste valeur.

-_-

Merci :grin: De tous, je préfère marshall!

Les trois persos mecs sont attachants, j'aime l'humour d'barney & la loose du teddy, mais le niveau général humoristique est plutôt moyen je trouve. Jamais pourri, rarement excellent.

Barney est ton idole? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Marshall est très drôle avec sa gueule de merde pourtant :unsure:

Oué parfois.

Mais tous les délires sur "je crois aux fantomes", "j'adore ma famille" et "je suis un grand sentimental" je n'accroche pas du tout.

Mais c'est le principe de la série, 5 personnages différents avec des personnalités opposées pour que chacun se retrouve dans l'un d'eux.

Lien vers le commentaire

Assez déçu de How I met, on me présentait la série comme la meilleure de tous les ans, dépassant allégrement friends.. Au final les personnages sont intéressants et attachants, j'aime beaucoup la suivre mais ça ne m'a jamais fait mourir de rire, au contraire de friends -_-

Ma copine m'a fait découvrir gilmore girls, j'aime assez!!

Le premier qui dit que j'ai des gouts de gonzesse.. et beh.. :angry: c'est vrai et j'assume. ^_^

il m'a fallu plusieurs épisodes pour vraiment rentrer dans les personnages, mais maintenant je trouve ça bien meilleur que friends :grin:

Barney est le personnage le plus marrant bien que je m'identifierais plus à Ted.

j'aimme bien le personnage de Lily aussi, et sa nymphomanie :P

Marshall bof bof et Robin ça dépend des fois (les clips sur sa jeunesse au canada m'ont bien fait poiler quand même)

Lien vers le commentaire

Assez déçu de How I met, on me présentait la série comme la meilleure de tous les ans, dépassant allégrement friends.. Au final les personnages sont intéressants et attachants, j'aime beaucoup la suivre mais ça ne m'a jamais fait mourir de rire, au contraire de friends -_-

Ma copine m'a fait découvrir gilmore girls, j'aime assez!!

Le premier qui dit que j'ai des gouts de gonzesse.. et beh.. :angry: c'est vrai et j'assume. ^_^

Pareil pour HIMYM. J'avais maté le début sur C+, et j'ai pas accroché.

Now j'en "entend parler" 12 fois par jour :blink:; Barney apparaît aussi dans des films ou des séries que je mate, donc je "sais" qu'il a de quoi accrocher, mais la série je la trouve plate et limite relou, et pourtant je suis bon public. Va comprendre Charles.

Par contre pour ton truc de Girl je te conseille direct les grandes claques dans la gueule: 4 au lever, 4 au coucher et 18 par épisode regardé.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.