Floolf Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 [...] Plus Belle la Vie [...] f[ait] passer un message. Citer
tititolosa Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Californication c'est définitivement une p****n de série! Modifié 25 janvier 2011 par titilalose Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Californication c'est définitivement une p****n de série! Raaah faut que je reprenne ! Citer
PaG Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Raaah faut que je reprenne ! T'as les 3 premiers dispos Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Non en fait, il n'y a rien de drôle mais je parie que les gens vont ouvrir ton spoiler du coup c'est surtout méga chiant j'aurais mieux fait de répondre direct à pag mais j'ai la flemme de corriger Citer
pascalbergerac Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 quelqu'un connaît la nouvelle série boston 1-8-7 qui passe ce soir sur canal? Citer
tititolosa Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Je viens de tomber sur HIMYM en VF sur NT1; hallucinant comment les voix françaises sont nulles à chier! Citer
Toulousiano Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 quelqu'un connaît la nouvelle série boston 1-8-7 qui passe ce soir sur canal? J'ai regardé, et c'est pas mal, seul chose qui me parais bizarre c'est quand les mecs balances des insultes, un bip remplace l'insulte et les bouches sont floutés... Citer
Ekelund Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Je viens de tomber sur HIMYM en VF sur NT1; hallucinant comment les voix françaises sont nulles à chier! parce que tu as connu la série via la VO....quand t'as connu que la VF ça pose pas de problème Citer
Invité Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 commencé weeds, c'est sympa. Continué community, c'est bien aussi. Pas transcendant, mais ça se laisse regarder, un peu comme modern family. Citer
chronos Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 commencé weeds, c'est sympa. Continué community, c'est bien aussi. Pas transcendant, mais ça se laisse regarder, un peu comme modern family. C'est chiant la saison 2 de Community alors que j'avais commencé à bien accrocher Citer
è_é Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 le dernier épisode de tbbt est énorme surtout la fin bolywood :fan: et le superbe moment d'acteur de sheldon le dernier himym est mieux que les précédents même si on s'attend à tout moment à voir surgir une ribambelle de bisounours sur l'écran Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Quelqu'un connait la serie The Wire? Si oui, c'est quoi comme style, genre.. et surtout est ce que ca vaut le coup. J'ai retrouve la saison 1 sur mon PC et je veux savoir si ca vaut le coup que je commence une nouvelle serie. Citer
InchAlain Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Quelqu'un connait la serie The Wire? Si oui, c'est quoi comme style, genre.. et surtout est ce que ca vaut le coup. J'ai retrouve la saison 1 sur mon PC et je veux savoir si ca vaut le coup que je commence une nouvelle serie. T'as déjà des avis à la page précédente. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 ça me dit un truc... par contre je te conseille le groupe de zik du même nom... Ok je vais checker ca de suite... jte donne mon avis dans 1h Citer
hmg Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Quelqu'un connait la serie The Wire? Si oui, c'est quoi comme style, genre.. et surtout est ce que ca vaut le coup. J'ai retrouve la saison 1 sur mon PC et je veux savoir si ca vaut le coup que je commence une nouvelle serie. La meilleure que j'ai pu voir au niveau des personnages, de la description de la ville de Baltimore. Et puis McNulty quoi Après faut aimer le rythme et le début est un peu long à prendre!! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 La meilleure que j'ai pu voir au niveau des personnages, de la description de la ville de Baltimore. Et puis McNulty quoi Après faut aimer le rythme et le début est un peu long à prendre!! c'est une comedie? Citer
hmg Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 c'est une comedie? Non ça a un fil conducteur de police mais chaque saison aborde différents thèmes de la société américaine, la drogue, le port, le système éducatif, la politique et les journaux. Citer
chronos Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 le dernier épisode de tbbt est énorme T'as trouvé le sous titre français ? ou tu le mates sans sous titre ? Citer
è_é Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 T'as trouvé le sous titre français ? ou tu le mates sans sous titre ? vostfr sur allotracker, faut s'inscrire mais y'a tout Citer
chronos Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 vostfr sur allotracker, faut s'inscrire mais y'a tout Ok merci, je vais voir ! vostfr sur allotracker, faut s'inscrire mais y'a tout Il n'y a pas le dernier, l'épisode 15 ! Il y a les sous titres séparés ou pas ? Mais sinon il a l'air niquel comme site, merci Citer
è_é Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Il n'y a pas le dernier, l'épisode 15 ! Il y a les sous titres séparés ou pas ? Mais sinon il a l'air niquel comme site, merci c'est parce que je parlais du 14 il est passé quand le 15 ? parce qu'en général, le lendemain tu le trouves les st sont incrustés, pas en fichier séparé, et tant mieux parce qu'on peut pas les lire via la ps3 sinon... Citer
chronos Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 il est passé quand le 15 ? Jeudi soir, dispo sur le net vendredi http://www.google.fr/search?q=the+big+bang+theory+torrent+S04E15&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a les st sont incrustés, pas en fichier séparé, et tant mieux parce qu'on peut pas les lire via la ps3 sinon... ok Citer
chronos Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 J'ai bien aimé la cousine de Zoey C'est Katy Perry Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 La meilleure que j'ai pu voir au niveau des personnages, de la description de la ville de Baltimore. Et puis McNulty quoi Après faut aimer le rythme et le début est un peu long à prendre!! J'ai une préférence pour les Polonais Valchek, Pryzbylewski et Franck Sobotka. Sinon c'est une des meilleures séries qui m'ait été donnée de voir. Citer
Messages recommandés