Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Peut-être que sur Canal+ c'était en français et qu'ils ont massacré les voix et les expressions des personnages, soit ce qui représente 99% de l'aspect comique de la série ?

"Ca va être HALLU...je te le donne en mille...CINANT" nan mais c'est vraiment trop naze en français :huh:

C'est vrai que c'est un des rares trucs (avec PBLV obv) que j'ai maté en français, d'ailleurs sur NT1 ou ça repasse, j'ai pas le choix non plus.

Argument recevable, faudra que je tente en VO si j'ai l'occase. Cimer ;).

edit: en fait je ne suis plus très sur de l'avoir regardé en VF jadis parce que mes horaires correspondent plus aux redif en VO, mais bon je testerais.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est un des rares trucs (avec PBLV obv) que j'ai maté en français, d'ailleurs sur NT1 ou ça repasse, j'ai pas le choix non plus.

Argument recevable, faudra que je tente en VO si j'ai l'occase. Cimer ;).

edit: en fait je ne suis plus très sur de l'avoir regardé en VF jadis parce que mes horaires correspondent plus aux redif en VO, mais bon je testerais.

ça t'arrive de dormir toi ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu te lèves beaucoup trop tôt. -_-

Bon courage et bonne journée en tout cas !

J'espère pour ma part ne pas me réveiller comme une xxxxx à pas d'heure avec une journée de plus perdue derrière moi.

merci ^_^

bah, j'ai jamais eu besoin de plus de 5 ou 6 heures de sommeil...

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Ah Dexter moi aussi j'avais trouvé que c'était un carnage en VF...

Après de manière générale, je pense que c'est la première impression qui reste gravée, et il est difficile de passer à l'autre après (indépendamment du fait que le rythme des dialogues par exemple dans les séries sera toujours mieux perçu en VO).

J'ai commencé à regarder Urgences en 1994 en VF, ben les voix de Carter Benton ou Greene, j'ai toujours ce plaisir à les réecouter en VF alors que ça sonne un peu bizarre en VO du coup...

Même chose pour Retour vers le futur par exemple, et toutes les VF entendues dans notre enfance avant de se mettre à la VO.

En effet pour retour vers le futur je préfère la VF à la VO. Notamment le mec qui double doc...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.