Milky Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 J'ai commencé TBBT et fini la saison 1. Je vais essayer la série de Nijni maintenant . Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Je veux bien te croire mais je suis pas sur que ma vie "sentimentale" fasse rire des millions de téléspectateurs... T'exagères pas un peu quand même? Si des millions de téléspectateurs ont vraiment ri sur HIMYM c'est que la situation est vraiment grave alors. Citer
Ekelund Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 T'exagères pas un peu quand même? Si des millions de téléspectateurs ont vraiment ri sur HIMYM c'est que la situation est vraiment grave alors. rien n'égale le potentiel comique de PBLV ah bon, c'est pas censé être drôle ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 rien n'égale le potentiel comique de PBLV ah bon, c'est pas censé être drôle ? Je suis certaine que PBLV est aussi drôle voire plus compte tenu des objectifs respectifs des deux séries. Citer
marco Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=13115 Pas Nathan Citer
tititolosa Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=13115 Pas Nathan Ah bé merde, la tuile! Citer
cinq demi Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Hier j'ai découvert une nouvelle série. Un pote qui me l'a recommandée, comme nous avons les mêmes goûts. Je n'ai regardé que le pilote pour le moment de 42 minutes, pour un format de 27 minutes pour le reste de la série. Sans être hillarant, le concept et le sujet traité sont originaux. On se prend d'affection pour ce père de jumeaux (une fille et un garçon), divorcé et entraineur loseur de son équipe de Basket. Il va mettre un atout de son anatomie pour se faire de l'argent de remonter la pente. La série s'appelle Hung, qui veut dire "bien monté". Il me tarde de voir la suite. Sur tes conseils, j'ai acheté les premiers épisodes, et je suis maintenant addict . Concept plutôt novateur, pour le moment assez bien creusé. Et Jemma, elle envoie bien le bois http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=13115 Pas Nathan Modifié 14 avril 2011 par cinq demi Citer
Milky Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 La chaîne de télévision biélorusse CTV diffuse depuis quelque temps une série intitulée Теорeтики (littéralement, « Les Théoriciens »), copie parfaite de la série américaine The Big Bang Theory ; les épisodes, mettant en scène la vie de quatre scientifiques (Sheldon, Leo, Hovard et Raj), reprennent quasiment au mot près (mais en russe) les épisodes de la série d'origine. D'après un message de Chuck Lorre (le réalisateur de la série américaine) publié sur son site, la section juridique de la Warner Bros company serait très réticente à engager une action juridique à l'encontre de la chaîne, celle-ci étant propriété du gouvernement biélorusse lui-même. Citer
Nijni Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Sur tes conseils, j'ai acheté les premiers épisodes, et je suis maintenant addict . Concept plutôt novateur, pour le moment assez bien creusé. Et Jemma, elle envoie bien le bois Content que ca te plaise. C'est clair que Jemma (Nathalie Zea) => T'en es où ? Tu as vu la scène avec la voisine ? Citer
cinq demi Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Content que ca te plaise. C'est clair que Jemma (Nathalie Zea) => T'en es où ? Tu as vu la scène avec la voisine ? J'ai attaqué la saison 2 hier soir. J'en ai vu 3 de scènes avec la voisine, celle avec le miel étant la meilleure Citer
Nijni Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 J'ai attaqué la saison 2 hier soir. J'en ai vu 3 de scènes avec la voisine, celle avec le miel étant la meilleure ah ok, je serai attentif je n'ai vu que la 1ere saison pour le moment. Je vais rattraper mon retard Je viens de voir l'épisode du miel (en fait je n'avais pas vu le dernier de la saison une). Tanya est géniale Citer
cinq demi Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 ah ok, je serai attentif je n'ai vu que la 1ere saison pour le moment. Je vais rattraper mon retard Je viens de voir l'épisode du miel (en fait je n'avais pas vu le dernier de la saison une). Tanya est géniale "i was wondering if you could fill up my honey jar" Citer
Nijni Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 "i was wondering if you could fill up my honey jar" Oué elle est bouillante la voisine ! Dans le même épisode j'ai bien aimé quand Tanya s'embrouille avec Lénore et lui gueule : "Ray is my prostitute !" Citer
cinq demi Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Oué elle est bouillante la voisine ! Dans le même épisode j'ai bien aimé quand Tanya s'embrouille avec Lénore et lui gueule : "Ray is my prostitute !" Lénore est insupportable, elle mériterait une bonne paire de baffes . Citer
Nijni Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Lénore est insupportable, elle mériterait une bonne paire de baffes . Elle l'est mais je trouve la personnage délicieux ! Ce doit être régal pour une actrice de jouer un tel rôle dénué de toute morale, vénale, cupide, sans cur, arrogante. L'actrice le fait très bien Citer
cinq demi Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Elle l'est mais je trouve la personnage délicieux ! Ce doit être régal pour une actrice de jouer un tel rôle dénué de toute morale, vénale, cupide, sans cur, arrogante. L'actrice le fait très bien La meilleure scène avec Lénore est quand elle se tape Ray dans le magasin (épisode 9). Elle est a fond sur son business plan alors qu'il essaye désespérément de faire ce qu'il a à faire Citer
Nijni Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 La meilleure scène avec Lénore est quand elle se tape Ray dans le magasin (épisode 9). Elle est a fond sur son business plan alors qu'il essaye désespérément de faire ce qu'il a à faire Scène ultra hot bye the way. On lui voit the crotch Oui on voit bien son caractère dans cette scène, business, business, alors qu'elle se fait titiller le pistils Citer
Akinsson Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Le 1er épisode de la nouvelle série d'HBO a été diffusé hier Game Of Thrones J'ai hâte de le voir :wub2: Modifié 18 avril 2011 par Akinsson Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 J'ai découvert HIMYM, ben...c'est nul Ah ca c'est sur que c'est assez eloigne de l'humour allemand Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Ah ca c'est sur que c'est assez eloigne de l'humour allemand C'est plus proche duquel, parce que j'ai du mal à savoir? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 C'est plus proche duquel, parce que j'ai du mal à savoir? Bon c'est quand meme pas complique Tu connais la serie Desperate houswives? Ben ca n'a rien a voir Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Ben ca n'a rien a voir Ca n'a pas à voir avec grand chose, si ce n'est Friends que ça essaye, bien mal, d'imiter. Citer
Flolynyk Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 humour allemand Cette association de mots improbable ! Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Cette association de mots improbable ! Qu'est-ce que vous connaissez de l'humour allemand (à part la shoa )? Citer
Messages recommandés