Nijni Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Allez pour le fun et pour les fans http://www.mwscomp.com/movies/grail/grail-05.htm Dire que j'ai joué cette scène (entre autres) en cours d'Anglais à la fac Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Enorme l'épisode des Experts raz le bol des experts...rendez-moi mon film! Citer
gnafron Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 (modifié) En fait, les 10 premieres minutes sont excellentes, on sait pas trop ce qu'il se passe, où l'action se passe, mais apres qu'est ce que c'est chiant, on apprend rien, ya rien qui se passe, à part dans les flashbacks... Ya que moi qui l'ait vu ? Meuh non. vue , les 10 premières minutes sont exelente , les autres Ben justement les autres on les voit un peu. Je suis très mitigé sur Lost. Ca part un peu dans tous les sens mais ça reste quand même puissamment addictif. [mode privateON] Faudrait penser voir à remettre la saison 2 à qui de droit afin de permettre le visionnage de la saison3 car ça récrimine (mode privateOFF] Desperate saison 3 lancée aussi avec un bonheur toujours égal. Et le plus fort c'est Jack Malone. Modifié 8 octobre 2006 par gnafron Citer
Caramel Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 [mode privateON] Faudrait penser voir à remettre la saison 2 à qui de droit afin de permettre le visionnage de la saison3 car ça récrimine (mode privateOFF] Ah oué Citer
gnafron Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 (modifié) Ah oué Oué oué oué :salamix: Et une vidéo grandiose concernant Lost et un parallèle Billy the Kickesque. Modifié 8 octobre 2006 par gnafron Citer
Sebal Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 J'ai le premier épisode de la saison 3 de Lost sous-titré FR sur mon DD Citer
FF Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Dernier épisode de la saison 2 de Grey's Anatomy ce soir Heureusement la saison 3 a commencé aux Etats-Unis Citer
Toulousiano Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Dernier épisode de la saison 2 de Grey's Anatomy ce soir Il a fait pleurer ma copine Citer
Akinsson Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Il a fait pleurer ma copine Tu l'as réconforté j'espère Citer
FF Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Il a fait pleurer ma copine J'étais à deux doigts... Cela dit j'avoue que j'ai déjà pleuré devant un autre épisode Citer
Akinsson Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Pinaise J'ai regardé les 3 épisodes et le 3/4 du dernier, j'ai raté le plus important Citer
Forrest Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) 10 octobre 2006 C'est quoi cette série ? Punaise, j'arrive plus a suivre, il n'y a plus que ça à la téloche... Citer
Faurégol Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 J'ai le premier épisode de la saison 3 de Lost sous-titré FR sur mon DD ça fait une semaine que je l'ai vu Il est bien? On progresse un peu dans l'histoire quand même? Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Ouep pas mal, on progresse bien... chut!!! Citer
Akinsson Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 C'est vraiment monstrueux Prison Break Citer
Akinsson Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 (modifié) Par contre c'est un peu gros la brûlure pile sur les plans de l'asile psy mais bon on fera avec Modifié 12 octobre 2006 par akinos Citer
Sebal Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Il est bien? On progresse un peu dans l'histoire quand même? Ouaip Episode 2 en téléchargement C'est vraiment monstrueux Prison Break +1 Citer
SUM31 Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 (modifié) C'est vraiment monstrueux Prison Break +1 Font chier M6 d'etre passer à 2 épisodes par semaines , je m'en serais bien regardé un 3ème ce soir Modifié 12 octobre 2006 par SUM31 Citer
Faurégol Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Ouaip Episode 2 en téléchargement J'attendrai le mois de mars pour avoir en français...J'aime pas le VOST, ça fait trop chelou les voix...Jack a une espèce voix. Citer
Sebal Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 J'attendrai le mois de mars pour avoir en français...J'aime pas le VOST, ça fait trop chelou les voix...Jack a une espèce voix. Perso, depuis que j'ai "goûté" à la VO sous-titrée, je peux plus regarder un épisode en VF C'est vraiment mal doublé Citer
Thyren Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Perso, depuis que j'ai "goûté" à la VO sous-titrée, je peux plus regarder un épisode en VF C'est vraiment mal doublé C'est pareil pour toutes les séries et films, y compris dans des langues autres que l'anglais (je pense notamment aux animés japonais) La VO, l'essayer c'est l'adopter! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Il est bien? On progresse un peu dans l'histoire quand même? Ouep pas mal, on progresse bien... J'ai regardé le deuxieme hier à midi, et bon on avance pas trop dans l'histoire. On sait maintenant pas mal de choses sur les Autres, sauf la question principale pourquoi sont ils là ... Citer
Nijni Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 J'ai regardé le deuxieme hier à midi, et bon on avance pas trop dans l'histoire. On sait maintenant pas mal de choses sur les Autres, sauf la question principale pourquoi sont ils là ... Dès le 1er de la saison 3, on en apprend beaucoup sur les Autres Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Emule est super long chez moi, et j'aimerai dl les saisons de friends en VF..vous n'auriez pas de solution + rapide que la mule? je trouve pas de site pour liens bittorent où je puisse dl friends, donc... Répondez par MP si vous le souhaitez Merci.. Citer
Messages recommandés