Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Pas d'accord !

sinon je viens de finir la saison 5 de HIMYM et cette saison la m'a laissé sur ma faim, un peu moins bien que les 4 autres ...

J'espère que la 6 va tout relancé

La 5 était lamentable. La 6, ça va un peu mieux. Mais bon, ça s'est essouflé, clairement.

Lien vers le commentaire

Pas d'accord !

sinon je viens de finir la saison 5 de HIMYM et cette saison la m'a laissé sur ma faim, un peu moins bien que les 4 autres ...

J'espère que la 6 va tout relancé

Arf ben écoute ( :) ) j'ai trouvé que le sujet sur les médias était bien moins réussi et s'imbriquait bien peu dans le fil rouge de la série, à contrario de ce qui avait été fait avec le Port ou le système éducatif de la ville. Les journalistes sont peu attachants et charismatiques, à l'image de certains personnages apparaissant depuis le début et qui sombrent eux-aussi quelque peu dans la morosité. Si les facéties de McNulty ou du sénateur Clay Davis sauvent un peu la mise, je dois dire que je comprends pourquoi il n'y a que dix épisodes lors de cette saison. Après ceci n'enlève en rien à la qualité des saisons précédentes.

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire

Arf ben écoute ( :) ) j'ai trouvé que le sujet sur les médias était bien moins réussi et s'imbriquait bien peu dans le fil rouge de la série, à contrario de ce qui avait été fait avec le Port ou le système éducatif de la ville. Les journalistes sont peu attachants et charismatiques, à l'image de certains personnages apparaissant depuis le début et qui sombrent eux-aussi quelque peu dans la morosité. Si les facéties de McNulty ou du sénateur Clay Davis sauvent un peu la mise, je dois dire que je comprends pourquoi il n'y a que dix épisodes lors de cette saison. Après ceci n'enlève en rien à la qualité des saisons précédentes.

tu l'as vu en entier?

Tu verras qu'après tous s'enchaine ....

Lien vers le commentaire

tu l'as vu en entier?

Tu verras qu'après tous s'enchaine ....

Oui je l'ai vue en entier. Après la saison reste correcte bien évidemment mais je n'ai pas retrouvé le liant et la force des saisons précédentes. The Shield par exemple a une fin un peu plus à la hauteur de son standing.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un connait la serie The Wire?

Si oui, c'est quoi comme style, genre.. et surtout est ce que ca vaut le coup.

J'ai retrouve la saison 1 sur mon PC et je veux savoir si ca vaut le coup que je commence une nouvelle serie.

T'as déjà des avis à la page précédente. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.