Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Quelqu'un connait la serie The Wire?

Si oui, c'est quoi comme style, genre.. et surtout est ce que ca vaut le coup.

J'ai retrouve la saison 1 sur mon PC et je veux savoir si ca vaut le coup que je commence une nouvelle serie.

La meilleure que j'ai pu voir au niveau des personnages, de la description de la ville de Baltimore. Et puis McNulty quoi :blush: Après faut aimer le rythme et le début est un peu long à prendre!!

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas le dernier, l'épisode 15 ! :grin:

Il y a les sous titres séparés ou pas ? :unsure:

Mais sinon il a l'air niquel comme site, merci :thumb:

c'est parce que je parlais du 14 :grin:

il est passé quand le 15 ?

parce qu'en général, le lendemain tu le trouves :unsure:

les st sont incrustés, pas en fichier séparé, et tant mieux parce qu'on peut pas les lire via la ps3 sinon...

Lien vers le commentaire

La meilleure que j'ai pu voir au niveau des personnages, de la description de la ville de Baltimore. Et puis McNulty quoi :blush: Après faut aimer le rythme et le début est un peu long à prendre!!

J'ai une préférence pour les Polonais Valchek, Pryzbylewski et Franck Sobotka. :blush: Sinon c'est une des meilleures séries qui m'ait été donnée de voir. ^_^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Hier j'ai découvert une nouvelle série. Un pote qui me l'a recommandée, comme nous avons les mêmes goûts.

Je n'ai regardé que le pilote pour le moment de 42 minutes, pour un format de 27 minutes pour le reste de la série.

Sans être hillarant, le concept et le sujet traité sont originaux. On se prend d'affection pour ce père de jumeaux (une fille et un garçon), divorcé et entraineur loseur de son équipe de Basket. Il va mettre un atout de son anatomie pour se faire de l'argent de remonter la pente. La série s'appelle Hung, qui veut dire "bien monté".

Il me tarde de voir la suite. :grin:

Lien vers le commentaire

si vous aimez les sitcoms, genre how I met, modern family, je vous conseille une nouveauté "trafic lights". Y a pas de perso trop central comme Barney, mais l'ensemble est équilibré et c'est vraiment sympa à regarder.

c'est, comme souvent autour de trois couples, mais chacun à un stand différent : le couple marié, le couple qui emménage, et le Zitoun :ninja: (le titre fait référence au feu de circulation symbolisant l'avancement de la relation, mais aussi, un leitmotiv de la série pour l'instant, c'est que les 3 gars sont souvent en train de s'appeler depuis leur caisse).

Lien vers le commentaire

si vous aimez les sitcoms, genre how I met, modern family, je vous conseille une nouveauté "trafic lights". Y a pas de perso trop central comme Barney, mais l'ensemble est équilibré et c'est vraiment sympa à regarder.

c'est, comme souvent autour de trois couples, mais chacun à un stand différent : le couple marié, le couple qui emménage, et le Zitoun :ninja: (le titre fait référence au feu de circulation symbolisant l'avancement de la relation, mais aussi, un leitmotiv de la série pour l'instant, c'est que les 3 gars sont souvent en train de s'appeler depuis leur caisse).

Ca passe sur M6, ça s'appelle Scènes de ménage :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.