RufusTFirefly Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 ça me dit un truc... par contre je te conseille le groupe de zik du même nom... Ok je vais checker ca de suite... jte donne mon avis dans 1h Citer
hmg Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Quelqu'un connait la serie The Wire? Si oui, c'est quoi comme style, genre.. et surtout est ce que ca vaut le coup. J'ai retrouve la saison 1 sur mon PC et je veux savoir si ca vaut le coup que je commence une nouvelle serie. La meilleure que j'ai pu voir au niveau des personnages, de la description de la ville de Baltimore. Et puis McNulty quoi Après faut aimer le rythme et le début est un peu long à prendre!! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 La meilleure que j'ai pu voir au niveau des personnages, de la description de la ville de Baltimore. Et puis McNulty quoi Après faut aimer le rythme et le début est un peu long à prendre!! c'est une comedie? Citer
hmg Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 c'est une comedie? Non ça a un fil conducteur de police mais chaque saison aborde différents thèmes de la société américaine, la drogue, le port, le système éducatif, la politique et les journaux. Citer
chronos Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 le dernier épisode de tbbt est énorme T'as trouvé le sous titre français ? ou tu le mates sans sous titre ? Citer
è_é Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 T'as trouvé le sous titre français ? ou tu le mates sans sous titre ? vostfr sur allotracker, faut s'inscrire mais y'a tout Citer
chronos Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 vostfr sur allotracker, faut s'inscrire mais y'a tout Ok merci, je vais voir ! vostfr sur allotracker, faut s'inscrire mais y'a tout Il n'y a pas le dernier, l'épisode 15 ! Il y a les sous titres séparés ou pas ? Mais sinon il a l'air niquel comme site, merci Citer
è_é Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Il n'y a pas le dernier, l'épisode 15 ! Il y a les sous titres séparés ou pas ? Mais sinon il a l'air niquel comme site, merci c'est parce que je parlais du 14 il est passé quand le 15 ? parce qu'en général, le lendemain tu le trouves les st sont incrustés, pas en fichier séparé, et tant mieux parce qu'on peut pas les lire via la ps3 sinon... Citer
chronos Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 il est passé quand le 15 ? Jeudi soir, dispo sur le net vendredi http://www.google.fr/search?q=the+big+bang+theory+torrent+S04E15&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a les st sont incrustés, pas en fichier séparé, et tant mieux parce qu'on peut pas les lire via la ps3 sinon... ok Citer
Planino Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 le dernier himym est mieux que les précédents même si on s'attend à tout moment à voir surgir une ribambelle de bisounours sur l'écran J'ai bien aimé la cousine de Zoey Citer
chronos Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 J'ai bien aimé la cousine de Zoey C'est Katy Perry Citer
Planino Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 C'est Katy Perry Peu importe, ce qui m'intéressait c'était sa personnalité dans la série Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 La meilleure que j'ai pu voir au niveau des personnages, de la description de la ville de Baltimore. Et puis McNulty quoi Après faut aimer le rythme et le début est un peu long à prendre!! J'ai une préférence pour les Polonais Valchek, Pryzbylewski et Franck Sobotka. Sinon c'est une des meilleures séries qui m'ait été donnée de voir. Citer
è_é Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 J'ai bien aimé la cousine de Zoey oh...honey j'aime pas katy perry Citer
Toulousiano Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 J'ai une préférence pour les Polonais Valchek, Pryzbylewski et Franck Sobotka. Sinon c'est une des meilleures séries qui m'ait été donnée de voir. Lester Freamon et Bunk Moreland Citer
Nijni Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Hier j'ai découvert une nouvelle série. Un pote qui me l'a recommandée, comme nous avons les mêmes goûts. Je n'ai regardé que le pilote pour le moment de 42 minutes, pour un format de 27 minutes pour le reste de la série. Sans être hillarant, le concept et le sujet traité sont originaux. On se prend d'affection pour ce père de jumeaux (une fille et un garçon), divorcé et entraineur loseur de son équipe de Basket. Il va mettre un atout de son anatomie pour se faire de l'argent de remonter la pente. La série s'appelle Hung, qui veut dire "bien monté". Il me tarde de voir la suite. Citer
marco Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Série pas mal..par contre vaut mieux peut-être en avoir une petite vu la tronche de ses gosses.. Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 si vous aimez les sitcoms, genre how I met, modern family, je vous conseille une nouveauté "trafic lights". Y a pas de perso trop central comme Barney, mais l'ensemble est équilibré et c'est vraiment sympa à regarder. c'est, comme souvent autour de trois couples, mais chacun à un stand différent : le couple marié, le couple qui emménage, et le Zitoun (le titre fait référence au feu de circulation symbolisant l'avancement de la relation, mais aussi, un leitmotiv de la série pour l'instant, c'est que les 3 gars sont souvent en train de s'appeler depuis leur caisse). Citer
en_congés Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 si vous aimez les sitcoms, genre how I met, modern family, je vous conseille une nouveauté "trafic lights". Y a pas de perso trop central comme Barney, mais l'ensemble est équilibré et c'est vraiment sympa à regarder. c'est, comme souvent autour de trois couples, mais chacun à un stand différent : le couple marié, le couple qui emménage, et le Zitoun (le titre fait référence au feu de circulation symbolisant l'avancement de la relation, mais aussi, un leitmotiv de la série pour l'instant, c'est que les 3 gars sont souvent en train de s'appeler depuis leur caisse). Ca passe sur M6, ça s'appelle Scènes de ménage Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 C'est quoi un couple Zitounien ? c'est un hétérosexuel volage comme un homo Citer
Messages recommandés