Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

Une excellente série : http://fr.wikipedia.org/wiki/Archer_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e_d%27animation%29

the_archer_serie.jpg

Le pitch en bref :

Série animé racontant un OSS117 à l'américaine : Sterling Malory Archer est le meilleur agent secret de la petite société d'espionnage tenue par sa mère. Il est aussi bon espion que queutard, alcoolique et égocentrique.

L'agence est remplie d'incompetents, tarés et autre petits employés de bureaux.

La série est une succession de blagues cyniques et adultes sans jamais être lourde. Faut passer les 3-4 premiers épisodes pour adherer mais après c'est du bonheur.

Posté(e)

Je vais vite me procurer breaking bad, sinon je vais me faire taper dessus ! :ninja:

Une excellente série : http://fr.wikipedia.org/wiki/Archer_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e_d%27animation%29

the_archer_serie.jpg

Le pitch en bref :

Série animé racontant un OSS117 à l'américaine : Sterling Malory Archer est le meilleur agent secret de la petite société d'espionnage tenue par sa mère. Il est aussi bon espion que queutard, alcoolique et égocentrique.

L'agence est remplie d'incompetents, tarés et autre petits employés de bureaux.

La série est une succession de blagues cyniques et adultes sans jamais être lourde. Faut passer les 3-4 premiers épisodes pour adherer mais après c'est du bonheur.

J'aime beaucoup ce genre de personnages ! :grin: Ca va me plaire.

Sinon, vous êtes chiants de tous proposer des séries en même temps ! On fait comment pour suivre ! :angry::ninja:

Posté(e)

C'est lequel de The office que vous regardez? L'anglais ou le US?

US

Je crois que j'ai testé l'originel... le Uk, faudra que je redonne la chance. J'ai trouvé ca honnête, assez marrant mais ca m'a pas accroché au point que j'ai eu une envie irrépressible de regarder la suite. J'essaierais le US alors.

Quelques mois plus tard, comme je viens de finir Archer, j'ai décidé de reprendre The Office... bon en fait, c'était bien l'US que j'avais commencé à voir et ce coup ci j'ai passé le cap des premiers épisodes moyens et j'adhère... je les enchaine à un rythme frénétique. ^_^

Posté(e)

Quelques mois plus tard, comme je viens de finir Archer, j'ai décidé de reprendre The Office... bon en fait, c'était bien l'US que j'avais commencé à voir et ce coup ci j'ai passé le cap des premiers épisodes moyens et j'adhère... je les enchaine à un rythme frénétique. ^_^

Comme pour tbbt, j'avais fini par me lasser (y a quand même 7 saisons), mais j'ai repris y a deux semaines et c'est a nouveau bon ^_^

Parait que l'an prochain il n'y a plus Michael, je suis vraiment sceptique.

je sais pas si t'as passé l'épisode qui commence avec l'alerte incendie, mais cette intro m'a vraiment tordu. :lol2:

Posté(e)

je sais pas si t'as passé l'épisode qui commence avec l'alerte incendie, mais cette intro m'a vraiment tordu. :lol2:

Oui j'ai vu jusqu'au S2E12 :grin:

J'ai aussi vu l'info, je verrais comment évolue la série, mais je suis tout aussi perplexe

Posté(e)

Oui j'ai vu jusqu'au S2E12 :grin:

J'ai aussi vu l'info, je verrais comment évolue la série, mais je suis tout aussi perplexe

Surtout qu'on ne connaît toujours pas le remplaçant, y'avait Will Ferrel qui était pressenti (il fait quelques épisodes dans la 7ème saison), mais apparemment ça ne sera pas lui.

Posté(e)

Bah, j'ai pas vu la S04 en entier, mais c'est vrai que ca tourne en rond un petit peu je trouve...

on parle bien de the big bang theory là :confus:

c'est, à mon avis, la meilleure série comique au monde :love:

Posté(e)

Ouais ouais. En fait, ils ont un peu perdu le pourquoi de la série en route, à mon avis.

Posté(e)

Ouais ouais. En fait, ils ont un peu perdu le pourquoi de la série en route, à mon avis.

je trouve pas :unsure:

le seul truc qui a changé, c'est que c'est les gonzesses qui sont plusse drôles maintenant, bernadette quoi :blush:

Posté(e)

Bon, on va pas débattre sur un ressenti humoristique :grin:

Par contre, je partage cet avis avec plusieurs potes. Ca n'empeche pas que je les regarde toujours avec plaisir ;)

c'est quand même bien là l'essentiel :blush:

moi c'est himym qui me soule un peu :wacko:

Posté(e)

c'est quand même bien là l'essentiel :blush:

moi c'est himym qui me soule un peu :wacko:

Le 22 est une pure merveille quand même :blush:

Après c'est vrai que c'est mollasson.

Posté(e)

dans le genre nerd, je préfère quand même IT crowd. :grin:

Posté(e)

Sur les deux dernières saisons de BBT, oui y'a pas photos. IT Crowd a su rester "nerd", BBT s'est plus recentré sur une série normale.

Comme on se disait avec un pote, c'est le problème des séries américaines par rapport aux séries anglaises : dur de rester original et fidèle a ton style du début quand tu dois sortir 24 épisodes par saisons...

Posté(e)

Ah ben justement je viens de la finir celle la, et je vais attaquer tbbt. Mais IT Crowd, c'est assez fantastique :grin:

Posté(e) (modifié)

Ah ben justement je viens de la finir celle la, et je vais attaquer tbbt. Mais IT Crowd, c'est assez fantastique :grin:

du meme auteur, tu as black books, nettement moins percutant, mais y a quand même de bon passage (l'épisode avec le piano :lol: ), et une bonne ambiance british.

Modifié par Invité