Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

si vous aimez les sitcoms, genre how I met, modern family, je vous conseille une nouveauté "trafic lights". Y a pas de perso trop central comme Barney, mais l'ensemble est équilibré et c'est vraiment sympa à regarder.

c'est, comme souvent autour de trois couples, mais chacun à un stand différent : le couple marié, le couple qui emménage, et le Zitoun :ninja: (le titre fait référence au feu de circulation symbolisant l'avancement de la relation, mais aussi, un leitmotiv de la série pour l'instant, c'est que les 3 gars sont souvent en train de s'appeler depuis leur caisse).

Je vais regarder ça, justement je cherchais une nouvelle série de format 20 minutes, merci du tuyau :)

Lien vers le commentaire

Bon, fini Californication, vraiment dantesque B)

J'entends que du bon de Misfits, je crois que je vais essayer.

Et Friday Night light aussi même si je savais déjà -_-

Misfits, ma copine m'a fait découvrir ça et j'avoue que j'ai bien adhéré, alors que c'était pas gagné d'avance. Faut dire que le côté "fantastique" des personnages est très bien traité, et on ne tombe pas dans de la SF à outrance.

Si on enlève le petit côté paranormal de la série, c'est une série anglaise très classique (on est assez proche des séries teenagers type skins ou inbetweeners), avec des personnages tous simplement énormes, surtout Nathan (qui me fait penser un peu à titilalose misfits-tv-show-nathan-robert-sheehan.jpg?w=450:grin:)

Et j'ai fini californication hier soir, la saison 4 envoie du lourd et des jolies formes :blush-anim: J'ai pas trop aimé les 2 derniers épisodes par contre :unsure:

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire

Connaissant très mal HIMYM, j'ai wikipedié :

Ted Mosby est un jeune architecte vivant à New York. Au début de la série, il a 27 ans et vit en colocation avec Marshall, un ami connu à luniversité. La série raconte comment Ted sy prend pour trouver la femme de sa vie.

---

Je ne cherche plus la femme de la vie, je lai déjà rencontré et perdu. -_- Je laisse donc la place a Nijni et/ou Titi

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire

Je veux bien te croire mais je suis pas sur que ma vie "sentimentale" fasse rire des millions de téléspectateurs...

T'exagères pas un peu quand même? Si des millions de téléspectateurs ont vraiment ri sur HIMYM c'est que la situation est vraiment grave alors. :unsure:

Lien vers le commentaire

T'exagères pas un peu quand même? Si des millions de téléspectateurs ont vraiment ri sur HIMYM c'est que la situation est vraiment grave alors. :unsure:

rien n'égale le potentiel comique de PBLV -_-

ah bon, c'est pas censé être drôle ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Hier j'ai découvert une nouvelle série. Un pote qui me l'a recommandée, comme nous avons les mêmes goûts.

Je n'ai regardé que le pilote pour le moment de 42 minutes, pour un format de 27 minutes pour le reste de la série.

Sans être hillarant, le concept et le sujet traité sont originaux. On se prend d'affection pour ce père de jumeaux (une fille et un garçon), divorcé et entraineur loseur de son équipe de Basket. Il va mettre un atout de son anatomie pour se faire de l'argent de remonter la pente. La série s'appelle Hung, qui veut dire "bien monté".

Il me tarde de voir la suite. :grin:

Sur tes conseils, j'ai acheté les premiers épisodes, et je suis maintenant addict ^_^ . Concept plutôt novateur, pour le moment assez bien creusé.

Et Jemma, elle envoie bien le bois :love:

:cry::(

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire

La chaîne de télévision biélorusse CTV diffuse depuis quelque temps une série intitulée Теорeтики (littéralement, « Les Théoriciens »), copie parfaite de la série américaine The Big Bang Theory ; les épisodes, mettant en scène la vie de quatre scientifiques (Sheldon, Leo, Hovard et Raj), reprennent quasiment au mot près (mais en russe) les épisodes de la série d'origine.

D'après un message de Chuck Lorre (le réalisateur de la série américaine) publié sur son site, la section juridique de la Warner Bros company serait très réticente à engager une action juridique à l'encontre de la chaîne, celle-ci étant propriété du gouvernement biélorusse lui-même.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Sur tes conseils, j'ai acheté les premiers épisodes, et je suis maintenant addict ^_^ . Concept plutôt novateur, pour le moment assez bien creusé.

Et Jemma, elle envoie bien le bois :love:

:cry::(

Content que ca te plaise. :)

C'est clair que Jemma (Nathalie Zea) => :shock::love:

T'en es où ? Tu as vu la scène avec la voisine ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.