Planino Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 si vous aimez les sitcoms, genre how I met, modern family, je vous conseille une nouveauté "trafic lights". Y a pas de perso trop central comme Barney, mais l'ensemble est équilibré et c'est vraiment sympa à regarder. c'est, comme souvent autour de trois couples, mais chacun à un stand différent : le couple marié, le couple qui emménage, et le Zitoun (le titre fait référence au feu de circulation symbolisant l'avancement de la relation, mais aussi, un leitmotiv de la série pour l'instant, c'est que les 3 gars sont souvent en train de s'appeler depuis leur caisse). Je vais regarder ça, justement je cherchais une nouvelle série de format 20 minutes, merci du tuyau Citer
Nijni Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 J'ai regardé le 2eme épisode de Hung. L'histoire commence a se mettre en place. Il y a quelques dialogues vraiment drôle et décalés. Et ya du cul C'est un Californication-like. Citer
Planino Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 J'ai regardé le 2eme épisode de Hung. L'histoire commence a se mettre en place. Il y a quelques dialogues vraiment drôle et décalés. Et ya du cul C'est un Californication-like. C'est bien Californication ? Citer
Nijni Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 C'est bien Californication ? Je sais pas, c'est quoi ? Citer
Akinsson Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Bon, fini Californication, vraiment dantesque J'entends que du bon de Misfits, je crois que je vais essayer. Et Friday Night light aussi même si je savais déjà Citer
cinq demi Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Bon, fini Californication, vraiment dantesque J'entends que du bon de Misfits, je crois que je vais essayer. Et Friday Night light aussi même si je savais déjà Misfits, ma copine m'a fait découvrir ça et j'avoue que j'ai bien adhéré, alors que c'était pas gagné d'avance. Faut dire que le côté "fantastique" des personnages est très bien traité, et on ne tombe pas dans de la SF à outrance. Si on enlève le petit côté paranormal de la série, c'est une série anglaise très classique (on est assez proche des séries teenagers type skins ou inbetweeners), avec des personnages tous simplement énormes, surtout Nathan (qui me fait penser un peu à titilalose ) Et j'ai fini californication hier soir, la saison 4 envoie du lourd et des jolies formes J'ai pas trop aimé les 2 derniers épisodes par contre Modifié 9 avril 2011 par cinq demi Citer
Piou Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Si le bistrot était HIMYMrien, on aurait : - les Barney : Rufus, Planino - Les Marshall : Pioupiou, Régis, Vix, Enkuled, Yoda, Badhoney. - Les Lilly : Elmo - Les Robins : Nana - Ranjit : Casimir - et bien sûr Ted Zitouny Citer
Zitoun Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Connaissant très mal HIMYM, j'ai wikipedié : Ted Mosby est un jeune architecte vivant à New York. Au début de la série, il a 27 ans et vit en colocation avec Marshall, un ami connu à luniversité. La série raconte comment Ted sy prend pour trouver la femme de sa vie. --- Je ne cherche plus la femme de la vie, je lai déjà rencontré et perdu. Je laisse donc la place a Nijni et/ou Titi Modifié 11 avril 2011 par Zitoun Citer
Piou Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Ne spoile pas s'il te plaît Non mais si tu connaissais la série le lien est évident Citer
Zitoun Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Je veux bien te croire mais je suis pas sur que ma vie "sentimentale" fasse rire des millions de téléspectateurs... Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Je veux bien te croire mais je suis pas sur que ma vie "sentimentale" fasse rire des millions de téléspectateurs... quelques dizaines de forumers en tout cas Citer
Piou Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Je veux bien te croire mais je suis pas sur que ma vie "sentimentale" fasse rire des millions de téléspectateurs... En tout cas c'est pas un reproche la comparaison, Ted est quelqu'un de bien Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 En tout cas c'est pas un reproche la comparaison, Ted est quelqu'un de bien je confirme et j'aurais préféré être "associé" à Ted qu'à Marshall Citer
dondiego Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Je veux bien te croire mais je suis pas sur que ma vie "sentimentale" fasse rire des millions de téléspectateurs... Si si, on spoile bien. Citer
VIX15 Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 J'entends que du bon de Misfits, je crois que je vais essayer. J'ai essayé Misfist, c'est choquant... Citer
Milky Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 J'ai commencé TBBT et fini la saison 1. Je vais essayer la série de Nijni maintenant . Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Je veux bien te croire mais je suis pas sur que ma vie "sentimentale" fasse rire des millions de téléspectateurs... T'exagères pas un peu quand même? Si des millions de téléspectateurs ont vraiment ri sur HIMYM c'est que la situation est vraiment grave alors. Citer
Ekelund Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 T'exagères pas un peu quand même? Si des millions de téléspectateurs ont vraiment ri sur HIMYM c'est que la situation est vraiment grave alors. rien n'égale le potentiel comique de PBLV ah bon, c'est pas censé être drôle ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 rien n'égale le potentiel comique de PBLV ah bon, c'est pas censé être drôle ? Je suis certaine que PBLV est aussi drôle voire plus compte tenu des objectifs respectifs des deux séries. Citer
marco Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=13115 Pas Nathan Citer
tititolosa Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=13115 Pas Nathan Ah bé merde, la tuile! Citer
cinq demi Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Hier j'ai découvert une nouvelle série. Un pote qui me l'a recommandée, comme nous avons les mêmes goûts. Je n'ai regardé que le pilote pour le moment de 42 minutes, pour un format de 27 minutes pour le reste de la série. Sans être hillarant, le concept et le sujet traité sont originaux. On se prend d'affection pour ce père de jumeaux (une fille et un garçon), divorcé et entraineur loseur de son équipe de Basket. Il va mettre un atout de son anatomie pour se faire de l'argent de remonter la pente. La série s'appelle Hung, qui veut dire "bien monté". Il me tarde de voir la suite. Sur tes conseils, j'ai acheté les premiers épisodes, et je suis maintenant addict . Concept plutôt novateur, pour le moment assez bien creusé. Et Jemma, elle envoie bien le bois http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=13115 Pas Nathan Modifié 14 avril 2011 par cinq demi Citer
Milky Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 La chaîne de télévision biélorusse CTV diffuse depuis quelque temps une série intitulée Теорeтики (littéralement, « Les Théoriciens »), copie parfaite de la série américaine The Big Bang Theory ; les épisodes, mettant en scène la vie de quatre scientifiques (Sheldon, Leo, Hovard et Raj), reprennent quasiment au mot près (mais en russe) les épisodes de la série d'origine. D'après un message de Chuck Lorre (le réalisateur de la série américaine) publié sur son site, la section juridique de la Warner Bros company serait très réticente à engager une action juridique à l'encontre de la chaîne, celle-ci étant propriété du gouvernement biélorusse lui-même. Citer
Nijni Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Sur tes conseils, j'ai acheté les premiers épisodes, et je suis maintenant addict . Concept plutôt novateur, pour le moment assez bien creusé. Et Jemma, elle envoie bien le bois Content que ca te plaise. C'est clair que Jemma (Nathalie Zea) => T'en es où ? Tu as vu la scène avec la voisine ? Citer
Messages recommandés