cinq demi Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Content que ca te plaise. C'est clair que Jemma (Nathalie Zea) => T'en es où ? Tu as vu la scène avec la voisine ? J'ai attaqué la saison 2 hier soir. J'en ai vu 3 de scènes avec la voisine, celle avec le miel étant la meilleure Citer
Nijni Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 J'ai attaqué la saison 2 hier soir. J'en ai vu 3 de scènes avec la voisine, celle avec le miel étant la meilleure ah ok, je serai attentif je n'ai vu que la 1ere saison pour le moment. Je vais rattraper mon retard Je viens de voir l'épisode du miel (en fait je n'avais pas vu le dernier de la saison une). Tanya est géniale Citer
cinq demi Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 ah ok, je serai attentif je n'ai vu que la 1ere saison pour le moment. Je vais rattraper mon retard Je viens de voir l'épisode du miel (en fait je n'avais pas vu le dernier de la saison une). Tanya est géniale "i was wondering if you could fill up my honey jar" Citer
Nijni Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 "i was wondering if you could fill up my honey jar" Oué elle est bouillante la voisine ! Dans le même épisode j'ai bien aimé quand Tanya s'embrouille avec Lénore et lui gueule : "Ray is my prostitute !" Citer
cinq demi Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Oué elle est bouillante la voisine ! Dans le même épisode j'ai bien aimé quand Tanya s'embrouille avec Lénore et lui gueule : "Ray is my prostitute !" Lénore est insupportable, elle mériterait une bonne paire de baffes . Citer
Nijni Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Lénore est insupportable, elle mériterait une bonne paire de baffes . Elle l'est mais je trouve la personnage délicieux ! Ce doit être régal pour une actrice de jouer un tel rôle dénué de toute morale, vénale, cupide, sans cur, arrogante. L'actrice le fait très bien Citer
cinq demi Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Elle l'est mais je trouve la personnage délicieux ! Ce doit être régal pour une actrice de jouer un tel rôle dénué de toute morale, vénale, cupide, sans cur, arrogante. L'actrice le fait très bien La meilleure scène avec Lénore est quand elle se tape Ray dans le magasin (épisode 9). Elle est a fond sur son business plan alors qu'il essaye désespérément de faire ce qu'il a à faire Citer
Nijni Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 La meilleure scène avec Lénore est quand elle se tape Ray dans le magasin (épisode 9). Elle est a fond sur son business plan alors qu'il essaye désespérément de faire ce qu'il a à faire Scène ultra hot bye the way. On lui voit the crotch Oui on voit bien son caractère dans cette scène, business, business, alors qu'elle se fait titiller le pistils Citer
Akinsson Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Le 1er épisode de la nouvelle série d'HBO a été diffusé hier Game Of Thrones J'ai hâte de le voir :wub2: Modifié 18 avril 2011 par Akinsson Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 J'ai découvert HIMYM, ben...c'est nul Ah ca c'est sur que c'est assez eloigne de l'humour allemand Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Ah ca c'est sur que c'est assez eloigne de l'humour allemand C'est plus proche duquel, parce que j'ai du mal à savoir? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 C'est plus proche duquel, parce que j'ai du mal à savoir? Bon c'est quand meme pas complique Tu connais la serie Desperate houswives? Ben ca n'a rien a voir Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Ben ca n'a rien a voir Ca n'a pas à voir avec grand chose, si ce n'est Friends que ça essaye, bien mal, d'imiter. Citer
Flolynyk Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 humour allemand Cette association de mots improbable ! Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Cette association de mots improbable ! Qu'est-ce que vous connaissez de l'humour allemand (à part la shoa )? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Qu'est-ce que vous connaissez de l'humour allemand (à part la shoa )? toi tu veux vraiment que je te pisse dessus Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Qu'est-ce que vous connaissez de l'humour allemand (à part la shoa )? Bah Medicopter et leurs combinaisons rouges. Citer
Floolf Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Qu'est-ce que vous connaissez de l'humour allemand (à part la shoa )? "Qui a coulé le Titanic? Izeberg? Encore un Juif!" Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 toi tu veux vraiment que je te pisse dessus Toujours des promesses Citer
Planino Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Qu'est-ce que vous connaissez de l'humour allemand (à part la shoa )? Derrick Citer
dondiego Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Derrick S'il y avait du pétrole en Allemagne ça se saurait. Citer
è_é Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 S'il y avait du pétrole en Allemagne ça se saurait. non accepté, je vais être obligée de censurer ton post Citer
dondiego Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 non accepté, je vais être obligée de censurer ton post Quoi? Il y en a? J'attends un MP d'explication. Citer
è_é Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Quoi? Il y en a? J'attends un MP d'explication. si tu creuses assez tu sais comment ça marche, rufus et piou attendent toujours le tien Citer
Messages recommandés