Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bon, ça se passe dans un avion ? :confus:

Redondant :lolol:

Sinon encore une sérié policière que je conseille (et je ne suis pas fan du genre mais là) : Boomtown.

Posté(e)

Attends, rappelle moi parceque je suis pas sur de te suivre, c'est qui déjà mes ancêtres ? :huh:

Les descendants et ascendants de Rufus Tranquilius qui a fait fortune avec des carrières de pierre.

Posté(e)

oz j'ai maté les deux premières saison a lépoque , me suis fait chier , j'ai surtout trouvé ca super caricatural

Posté(e)

Bon j'abandonne justified, ça fait 40 minutes que je cherche des sous-titres potables, en français ou en anglais peu importe mais c'est impossible.

La série doit pas être assez connue pour que des gens se soient fait chier à faire des trucs biens, du coup même avec un logiciel pour décaler le temps c'est galère puisqu'il faut le redécaler toutes les 15 secondes tellement les sous-titres sont nazes.

Je me lance dans Oz.

apprends l'anglais ;)

Posté(e)

Sans oublier Rome. Game of Thrones qu'a conseillé Wilryah (merci au passage ;) ) est du même niveau également.

ouais rome c'est vachement bien, d'ailleurs ça repasse bientôt sur arte ^_^

Bon j'abandonne justified, ça fait 40 minutes que je cherche des sous-titres potables, en français ou en anglais peu importe mais c'est impossible.

La série doit pas être assez connue pour que des gens se soient fait chier à faire des trucs biens, du coup même avec un logiciel pour décaler le temps c'est galère puisqu'il faut le redécaler toutes les 15 secondes tellement les sous-titres sont nazes.

Je me lance dans Oz.

merci de m'avoir snobée ^_^

Posté(e)

merci de m'avoir snobée ^_^

Toi aussi t'as remarque que Planino avait change, qu'il est devenu snob, trop sur de lui et limite hautain?

Ben ouais c'est bien ca, il est retourne sur paris :ninja:

Posté(e)

Toi aussi t'as remarque que Planino avait change, qu'il est devenu snob, trop sur de lui et limite hautain?

Ben ouais c'est bien ca, il est retourne sur paris :ninja:

nan mais carrément <_<

ça fait combien de temps qu'il t'a pas envoyé un ptit mot d'amour ou offert des fleurs ?

bah voilà, beaucoup trop longtemps :(

quand je pense à tout ce qu'on a fait pour lui :rolleyes:

et quand je te vois vouloir threesomer avec oliv et une bouffeuse de pipas à tête de crevette, mon cur finit de s'émietter :cry:

Posté(e)

nan mais carrément <_<

ça fait combien de temps qu'il t'a pas envoyé un ptit mot d'amour ou offert des fleurs ?

bah voilà, beaucoup trop longtemps :(

quand je pense à tout ce qu'on a fait pour lui :rolleyes:

et quand je te vois vouloir threesomer avec oliv et une bouffeuse de pipas à tête de crevette, mon cur finit de s'émietter :cry:

Complètement d'accord !!

Salut, ça va toi ? :blush:

Posté(e)

oz j'ai maté les deux premières saison a lépoque , me suis fait chier , j'ai surtout trouvé ca super caricatural

C'est vrai que Prison Break, c'est beaucoup plus réaliste! ^_^

Posté(e)

Ah mais ca change tout ca... :unsure:

Photos ? :ninaj:

Posté(e)

Ah d'accord. Au temps pour moi, je croyais que t'étais sérieuse... :ninja:

je suis presque jamais sérieuse tu devrais le savoir :ninaj:

Posté(e)

C'est vrai que Prison Break, c'est beaucoup plus réaliste! ^_^

paye ta série de merde, c'est la plus grosse escroquerie de la décennie ce truc :wacko:

Posté(e)

T'avais proposé Icrowd c'est ça ? Bon et bien je le mets sur ma liste juste après Oz -_-

the IT crowd, 4 saisons de 6 épisodes de 22mn...

Posté(e)

Ca marche, mais là j'ai commencé Oz et j'ai bien aimé le premier épisode.

Ouais sauf que Oz tu vas mettre 2 ans a finir la serie et que IT Crowd va bien plus vite -_-

Posté(e)

Oué mais d'un autre côté, vu les gouts de chiottes d'elmö, je me méfie d'ITCrowd :ninja:

PS: lui répète pas que je t'ai dit ça ;)

C'est très bien IT Crowd. -_-

Posté(e)

Oué mais d'un autre côté, vu les gouts de chiottes d'elmö, je me méfie d'ITCrowd :ninja:

PS: lui répète pas que je t'ai dit ça ;)

tu dis ça pour pblv :confus:

non parce quexcepté ça, je vois pas en quoi j'ai des goûts de chiottes :unsure:

ou alors c'est parce que je te trouve mignon :ninja:

Posté(e)

Nan nan, je parlais bien de séries, donc oui PBLV :grin:

pblv est la seule série de merde que je regarde*, et c'est justement parce que c'est de la merde que je la regarde, donc c'est pas comme si j'avais vraiment des goûts de chiotte en matière de série :ninja:

* si on oublie les frères scott et autres daubes adolescentes du type gossip girl qui me font bien loler quand j'ai rien d'autre à foutre...